Nice - OL (2-0) : l'oeil de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre de l'OL, à domicile comme à l'extérieur, notre consultant Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. Suite à cette défaite chez le leader niçois (2-0), Nico a surtout distribué les mauvais points.

MES COUPS DE CŒUR

Anthony Lopes

« Il ne peut rien faire sur les deux buts niçois. Sur l'ensemble du match, il fait trois ou quatre beaux arrêts dont un penalty repoussé sur la tentative de Mario Balotelli. Il a été complètement abandonné par sa défense et fut le seul Lyonnais à être à son niveau. Il aura surnagé ce soir. »

Le retour des blessés

« Comme il faut se contenter de peu ce soir, je vais parler du retour de blessure de certains joueurs avec, notamment, celui d'Alexandre Lacazette. Cela offre à Bruno Genesio la possibilité de remettre son équipe type, avec un vrai avant-centre. Cela lui permet surtout d'arrêter de faire du bricolage. Maintenant, il dispose de ses meilleurs joueurs pour les mettre sur le terrain. »

MES COUPS DE GUEULE

Le manque de maîtrise collective

« Il y a eu un manque de maîtrise technique, de maîtrise tactique. On a été battus par Nice au pressing, battus dans les duels, dans l'intensité et dans l'agressivité. Il y a également eu un manque de mouvements, avec des joueurs lyonnais beaucoup trop statiques. Ce soir, on a eu droit à un système en 3-5-2 contre un autre système en 3-5-2 et on s'est aperçus que les Niçois étaient bien meilleurs dans tous les compartiments du jeu. Ils étaient au pressing et ils ont gagné les duels. C'est regrettable car ils ont mis du temps avant de nous mettre en danger défensivement. »

La faiblesse de l'OL sur coups de pieds arrêtés défensifs

« On a fait des erreurs faciles à régler normalement. Les coups de pieds arrêtés défensifs nécessitent de la rigueur, de la concentration. Dès les cinq premières minutes, on prend un but. Mapou Yanga Mbiwa et Jérémy Morel ne se parlent pas. Corentin Tolisso manque de concentration et de rigueur dans son marquage sur Paul Baysse, le buteur. On ne peut pas se mettre régulièrement en situation de handicap à cause d'un manque de rigueur et de concentration sur ces phases arrêtées. Ce sont des joueurs professionnels et au haut niveau ça ne pardonne pas. »

Le carton rouge de Nabil Fekir

« Je l'ai trouvé sévère mais ça ne m'a pas choqué. Il est sévère car ça mérite seulement un jaune. Mais, en voyant l'image en direct, je me suis dis que l'arbitre pouvait mettre le rouge à vitesse réelle car il y a deux tentatives de balayettes et qu'en plus Fekir marche sur le bras du défenseur par la suite. Ça n'est peut-être pas volontaire mais si c'était arrivé contre l'OL, j'aurais demandé le rouge. Fekir n'est pas quelqu'un de méchant mais il a eu un geste d'énervement. Et, par expérience, quand on veut éviter un adversaire on peut le faire. Là, Nabil ne cherche pas à l'éviter. »

Le manque de sérénité au sein du club

« La fébrilité de l'équipe est due au tapage médiatique qu'il y a eu à cause de la polémique entre Gérard Houllier et Bernard Lacombe. Ce sont deux personnes certes très influentes à l'OL mais leurs différends ne devraient pas avoir d'impact sur le côté sportif. L'importance prise par cette affaire rejaillit sur l'effectif et ça apporte un vrai manque de sérénité. Dans la situation actuelle dans laquelle il se trouve, l'OL a d'autres chats à fouetter que ces problèmes d'ordre extra-sportif. Leurs querelles affectent l'ambiance au sein du groupe, ça créer une nervosité et le jeu de l'équipe s'en ressent. Il faut que ça cesse et le club doit régler ça en interne, en lavant son linge sale en famille, avant que ça n'arrive sur la place publique. »

70 commentaires
  1. Avatar
    Slaimer - ven 14 Oct 16 à 23 h 50

    Moi je vais passer mon coût de gueule mon premier de la saison.
    Premièrement je le répète ce système j'en peux plus, le 3-5-2 était juste là pour sauver une situation, à marcher un match et depuis on fait que régresser. On se fait maltraité par toute les équipes c'est impossible, même contre l'ASSE on gagne mais dans le jeu avec 11 blessées ils avaient le même niveau que nous. Faut arrêter, la force de Lyon c'est nos attaquant et nos milieux offensifs donc il faut mettre un système qui tourne autour d'eux et non pas un système qui tourne autour de notre point faible la défense. Je trouve ça incompréhensible.
    Ensuite on prend un rouge de Fékir et Génésio joue avec Tolisso en pointe et Ferri en milieu droit ? C'est une blague ou juste qu'il a fumé un pétard avant le match. Notre joueur le plus haut sur le terrain est un milieu relayeur ? J'ai l'impression que c'est une caméra caché.
    Génesio commence à subir tout les événements, on à plus aucun jeu on est tellement chiant à voir jouer c'est affligeant on va se prendre une branler, mardi mais phénoménal.

    JMA va faire quelque chose à un moment pour changer l'organigramme ? Monsieur veut revenir dans le top 10 européen et on a un staff niveau 15 ème de ligue 1.
    Faut se réveiller maintenant et prendre un vrai entraîneur, un vrai Directeur sportif, et un vrai manager général.
    On à toute la génération OL 2000-2008 qui arrive et plein on des capacités que tout les spécialistes voient. Les Juninho, Cris ...
    Maintenant faut que ça bouge à l'OL on va pas faire de remonter fantastique tout les ans.

    1. Avatar
      Sam Du - ven 14 Oct 16 à 23 h 59

      Entièrement d'accord accord collectif est une honte de proposer un tel spectacle on des joueur et point barre ?

    2. Avatar
      Sam Du - sam 15 Oct 16 à 0 h 01

      Entièrement d'accord accord aucuncollectif est une honte de proposer un tel spectacle on des joueur et point barre ?

    3. Avatar
      Gones2wano - sam 15 Oct 16 à 4 h 22

      +1000 Je pense exactement la même chose

  2. Avatar
    lagachette69 - sam 15 Oct 16 à 0 h 08

    9 matches, 4 défaites, c'est très inquiétant, et symbole de notre désarroi, nous qui avions réclamé en cœur Favre à Lyon, il fait des miracles à Nice. Leader incontesté. Mapou je n'ai plus les mots, Morel quelle fébrilité, Mammana le meilleur et de LOIN mais pep raymond looser domenech veut buzzer en nous bassinant par tweet que cet Argentin n'a pas le niveau MDRRR on rêve, si Mammana est mauvais, que dire de N'koulou Morel Mapou qui sont cataclysmique depuis le début de la saison ??? Quid de Diakhaby qui à chaque apparition est très bon ? Où est Kalulu ? Mateta ? Bien que je sois sceptique sur lui ! Pourquoi avoir titularisé Tolisso qui est cramé au détriment de ghezzal ?? bien que l'entrée de celui ci n'a pas été une réussite. J'en ai marre, arrêtons de nous parler de système ou je ne sais quoi, car on ne va pas changer tous les 3 matches ! Le 4/3/3 ne vas pas, c'est certain, ça confine Fekir un truc de fou. Le 3/5 /2 auquel j'adhère quand il est bien maitrisé et travaillé depuis la préparation estivale et non pas en 3 jours, ne plaît pas à tout le monde, alors quoi ??? le 4/4/2 en losange ?? alors vu que c'est le système qu'on maitrise le mieux. J'y mettrais Lopes Raffael Mammana Diakhaby Rybus Tousart Tolisso Darder Grenier en soutient de Fekir Lacazette. Ou un 4/2/3/1 Avec Lopes Raffael Mammana Diakhaby Rybus, Tolisso Darder devant la défense. Cornet à gauche Fekir en 10, ghezzal à droite, Lacazette en pointe. Génésio tactiquement, c'est catastrophique, c'est à ne rien y comprendre avec le ballotement de tolisso, tantôt 8 tantôt 9 tantôt 10 tantôt ailier, mais quelle mascarade. Le rouge de Fekir est discutable, mais cela lui apprendra, pourquoi ces coups de pied en amont ? Ils étaient flagrants, on a frôlé la balayette, donc rouge. Point barre. Quelle nervosité dans cette équipe Lyonnaise sans âme, sans fond de jeu, sans état d'esprit. Mardi, c'est Dybala Higuain j'en tremble. Honteux indigne catastrophique scandaleux, sont les mots qui reviennent le plus concernant notre débâcle de ce soir et c'est totalement justifié. Gonalons plus au niveau, défense apocalyptique si ce n'est Mammana qui relève le niveau ! Gaspar rybus sans plus Ferri trop limité Tolisso cramé, Darder passable, avec d'emblée 10 joueurs à vocation défensive, tu ne peux rien espérer. En interne rien va plus, sur le terrain, c'est horrible, et chaque année, on n'en tire aucune conclusion. PITOYABLE. Bonsoir. Ps mapou devrait être licencié !!!

  3. Avatar
    Aliocha57 - sam 15 Oct 16 à 0 h 47

    Des analyses pleines de bon sens. Il y aurait un sacré ménage à faire, mais l'avion est désormais sans pilote sur le plan sportif. Le coach montre clairement ses limites tactiques, mais est-ce si anormal ? Entrainer du jour au lendemain un club du top 3 parait compliqué avec aussi peu d'expérience du poste. On voit bien que ça ne tient pas la distance dans la durée. Pour ce qui est de l'equipe, j'espere ne plus revoir mbiwa titulaire, à part en coupe de la ligue Lol Personnellement, je n'ai jamais cru au 352 comme dispositif principal, encore moins contre un adversaire qui fonctionne avec ce même schéma. Alors, contre la juve qui le maîtrise à la perfection, ce serait de la folie. On n'a même plus de fond de jeu. Utilisons les matchs contre la juve pour retrouver de la consistance, une rigeur collective, et au moins sauver notre saison en championnat. Ca commence par positionner nos meilleurs joueurs à leur poste de prédilection !

    1. Avatar
      FRISSSCO - sam 15 Oct 16 à 2 h 19

      Il faut stopper le 3 5 2 et très vite. Rafael et lacazette sont de retour. L'effectif est quasiment au complet. Faut dégager ferri et gonalons c'est plus possible. Un bon vieux 4 3 3 contre la juventus par pitié. Lopes Rafa mamanna nkoulou rybus tousart darder tolisso ghezzal fekir lacazette

  4. Avatar
    vinzenzot972 - sam 15 Oct 16 à 1 h 55

    tout a fait d accord!!

  5. Avatar
    Gones2wano - sam 15 Oct 16 à 4 h 36

    A tout ceux ici même adepte du 3-5-2 (du jour au lendemain ) comment pouvez vous avoir défendu ce schéma jamais travaillé et surtout inefficace depuis sa mise en place, nos seule victoire avec ce brouillon de 3-5-2 sont contre le grand Zagreb Montpellier et l'asse, ces 3 victoire était une illusion cachant la pauvreté de notre jeu
    On a jeté des schémas qui fonctionner pour mettre les cador Raphaël et rybus dans les meilleures disposition et surtout pour que cette homme n'ai pas à tranché et viré l'arnaque mapou ainsi que le débris nkoulou (2 choix majestueux de JMA)
    Et maintenant parlons de ce type qui dirige l'équipe, comment peut on avoir un mec ayant coule des clubs de cfa et dh, c'est incroyable 250 millions de budget pour etre dirigé par cette chose
    J'ai un degout, je peux plus le supporter vite qui ce fasse éjecter très tres tres loin
    Toute nos défaite lui sont dû à 100%, le mec débute avec fekir toute seule en pointe!!! Il est fou, et cette grosse daube de mapou en quoi est il sup à Diakhabi bref j'ai les nerfs c'est à vomir la manière dont on ce saborde volontairement

  6. Avatar
    Gones2wano - sam 15 Oct 16 à 5 h 07

    Et aulas est tout autant responsable que ce sous coach
    Entre ces choix du mercato Morel mapou nkoulou valbuena, sa folie de nous ramener la momie manipulatrice Gérard, sa radineri à acheter un attaquant alors qu'il le souhaitait ( martinez,iturbe), ces déclarations, là il commence à m'exaspèrer
    Et le pire pk ne prend il pas un top coach au lieu de nous ramener des entraîneur de merde, et payé des valbuena 500k, ça ne peux plus durer, qu'il nous vire de toute urgence cette adjoint et de même pour l'autre vieux mourrant

  7. Avatar
    lyonnais974 - sam 15 Oct 16 à 8 h 00

    Arrêtez avec votre système on a presque tout essayé depuis le début de saison et je ne crois pas que sa soit la faute de Genesio.On la vu se soir le 352 peux fonctionner Nice la très bien réussi. Le problème c'est l'investissement de nos joueur sur le terrain qui fait défaut.!! Une charnière qui change sans cesse donc dur de prendre des repère ou automatisme et en plus les mec ne sont pas au niveau ( Mapou et morel) ajouté à sa Gonalons qui est hors du coup depuis le début de saison.et lacazette blessé c'était le pompon ! !
    Le vrai début de saison va commencé contre la Juventus et je suis persuadé que ce système est le bon.reste à dégonfler quelque melon et à les remettre au travail à grand coup de pied au cul.

    1. Avatar
      Bertrandthiebs - sam 15 Oct 16 à 8 h 29

      Le mec est sérieux ? 352, quand est ce qu'il a marché ?
      Et genesis quel bon choix il a fait, il faut reconnaître qu'il n'a pas de chance car ton ces choix on de mauvaise conséquence.
      Il y a un mois demi, Lacazette n'a pas repris l'entraînement collectif, il le met sur le terrain et Lacazette se blesse. Il avait alors d'autres option comme cornet.
      Cette fois ci, Lacazette est retabli, il peut enfin l'associer au 10 et demi qu'est Fekir. Il décide de pas le faire, Fekir galère tout seul et finit par se faire expulser, et on devra attendre deux matchs de plus avant de voir l'association.
      Et ce n'est qu'un exemple... on pourrait parler de Valbuena qu'il nous achève en le mettant en tribune alors que kalulu et sur le ban. Pk la faire passer de titulaire à pestiferé ! Il y a une saison à jouer !!!
      Mais réveillez vous ! Genesio est nul, ça a été un meneur d'homme la saison derniere, mais aujourd'hui il est un nul incapable de prendre le moindre risque !!!!

      1. Avatar
        ol-91 - sam 15 Oct 16 à 16 h 40

        D'accord avec toi si tu nous prouves qu'un autre système nous éviterait la défaite hideuse de la fin de saison dernière. Nos joueurs doivent d'abord penser, dès qu'ils sont sur le terrain, à jouer au foot. Tout simple mais il faut se l'avouer. Ces vilains matches, on peut revenir des saison en arrière. Nous n'avons pas battu Nice aller-retour depuis plusieurs années.

    2. Avatar
      Slaimer - sam 15 Oct 16 à 11 h 36

      N'importe qu'elle système peut marcher avec une équipe sinon ils n’existeraient pas. Mais on nous sort qu'il est mieux adapté à nos joueurs Rybus et Rafael... Comme si c'était les stars de l'équipe on à une dizaine de joueurs meilleurs eux on fait pas un système sur des joueurs qui ne sont pas nos stars.
      Non on créait un système pour Lacazette, Fékir, Tolisso, Darder c'est pour eux qu'on doit réfléchir et faire un système qui leur convient. La on met un 3-5-2 qui tourne autour de la défense, c'est notre point faible on fait un système qui tourne autour des points fort c'est tellement logique.
      Et Genesio en ce début de saison il fait rien aucune initiative jamais de changement au cours de match qui va nous aider après aucun système en début de match qui nous permet de maîtriser notre adversaire, en ce début de saison il fait rien de bien. Il a moins de point de Fournier l'année dernière.

  8. FLEURY PPDG
    Monrne - sam 15 Oct 16 à 8 h 15

    Mapou c'est pas nouveau mais là franchement il penser etre sur un tatami face à Balotelli plutôt que sur un terrain de foot.On parle beaucoup de l'expulsion de Nabil injustifiée certes mais le penalty non sifflé en 1ère rien sur la faute grossière de Mapou rien??
    Enfin quand on aura compris qu'il est important de faire jouer les meilleurs à leurs vrais postrs çà ira mieux je pense.Personne ne le dit et pourtant voir jouer notre "couteau suisse " tantôt AD puis sentinelle,puis relayeur et enfin hier attaquant de pointe c'est vraiment désolant.Cà laisse penser que l'on a personne d'autre ce qui est faux.De plus pourquoi attendre la seconde période pour procéder à des changements alors que Nabil est expulsé à la 28 eme,que Mapou est aux fraises à chaques actions face à l'italien,que Maxime se traîne et se plaint de la cuisse.
    On est bien obligé de reconnaître que le niveau de coatching est médiocre.
    Dans ce naufrage une bonne nouvelle Malgre tout nous avons gagné une cassette à visionner à nos jeunes du centre :
    Comment prendre un but en étant Derriere à 7 contre 2 c'est simple on va à 2 sur le ballon que l'on ne gagne pas car on se gêne un peu sur la remise on glisse et les autres regardent comment ça se passe.

  9. Avatar
    stef-69 - sam 15 Oct 16 à 8 h 34

    Bonjour à tous,
    Avant de vouloir laisser tomber le 3-5-2, il faudrait déjà l'avoir testé !!
    Citez moi un match ou on a joué avec un 10 et 2 attaquants devant ?
    On se fait bouffé dans tous les duels.
    On manque pas forcément de talent mais d'agressivité de combattants sur le terrain.
    Après vous pouvez mettre n'importe quel système, si on gagne pas les duels c'est mort.

    1. Avatar
      Bertrandthiebs - sam 15 Oct 16 à 8 h 40

      Étant donné qu'aucun de nos joueurs à part Morel n'a joué dans ce système, c'est très intelligent !
      Comment gagner les duels si l'équipe n'est pas équilibré ?

    2. Avatar
      Slaimer - sam 15 Oct 16 à 11 h 38

      alors comment tu veux jouer avec un 10 et 2 pointes en 3-5-2 ?

      1. OLVictory
        OLVictory - sam 15 Oct 16 à 11 h 50

        2 milieux défensifs en double-pivot (c'est le meilleur poste de Darder, je le dis en passant), deux milieux excentrés et un meneur de jeu derrière les deux attaquants.

      2. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 12 h 18

        Cette compo j'aime pas je trouve que ça rends plus mauvais nos meilleurs joueurs, je maintiens qu'avec les joueurs offensifs que l'ont à le 4-4-2 losange ou le 4-2-3-1 sont des meilleurs système après si vous voyez des choses positifs dans se système soit. Il nous permet de gagner contre Montpellier et Zagreb

      3. Avatar
        stef-69 - sam 15 Oct 16 à 12 h 45

        Facile !!
        Derrière :diakhabi, Mamana, morel.
        Raphaël, rybus en piston sur les côtés.
        Darder et tolisso à la récupération.
        Fekir en 10.
        Lacazette et cornet devant.

  10. Avatar
    Bertrandthiebs - sam 15 Oct 16 à 8 h 39

    réfléchissez les lyonnais. Pour quelle raison genesio utilise le 352 ? Pour les latéraux. Mais le latéraux, que ce soit Rafael à son époque titulaire MU ( excusez moi du peu ) ou rybus, n'ont jamais joué à 5 derrière !
    Il faut arrêter de fumer !
    Quels sont nos meilleurs joueurs ? Notre colonne vertébrale ?

    Lopes mammana darder tolisso Fekir et Lacazette.
    Alors on a deux possibilités !
    ------ lopes------
    Rafael-mammana-Mbiwa-rybus
    Tousart
    Tolisso. Darder
    Guezzal
    Fekir. Lacazette

    Ou mieux encore ! Et pour celle la, il ne faut pas avoir fait Léna

    Lopes
    Rafael. Mammana. Mbiwa rybus
    Darder. Tolisso
    Guezzal. Fekir. Cornet
    Lacazette

    Avec ça on ne peu plus perdre. Les quatre de devant vont liquéfier les adversaires !

  11. Avatar
    bol26 - sam 15 Oct 16 à 10 h 42

    Je vais essayer de ne pas caricaturer les propos ci dessus
    "entraineur de m..." "coaching médiocre" "virer cet adjoint" "virer le vieux mourant" ... j'en passe et des meilleures (façon de parler) !!!!
    est ce qu'avec un autre système, on aurait fait mieux ? prendre un but des la 5eme minute ... (surtout) jouer à 10 des la 30eme ... (surtout) sans meneur ..... avec quel système on aurait fait mieux ?
    qu'importe le systeme ... "si on gagne pas les duels c’est mort" (merci stef) ... et je rajoute "si les faits de jeu sont défavorables !!!"
    Nice par çi Nice par là ... qu'ont ils montré hier ? combien d'occaz ... à part en contre en 2 eme mi temps quand l'OL attaquait à 10 contre 11 ??

    1. Avatar
      Bertrandthiebs - sam 15 Oct 16 à 11 h 15

      Mais oui, bien sûr, , c'est de la faute des fait de jeu !!! Et quand Lyon a til mis en danger Nice ?

      1. Avatar
        bol26 - sam 15 Oct 16 à 12 h 35

        combien d'occaz pour Nice ? à part en 2eme mi temps qd l'OL tentait de revenir à 10 contre 11 ??

      2. OLVictory
        OLVictory - sam 15 Oct 16 à 13 h 47

        3 occases avant le premier but et une faute de Mapou sifflable dans la surface. Rien que ça. Ensuite il leur suffisait de gérer des lyonnais absolument inoffensifs.

    2. Avatar
      Slaimer - sam 15 Oct 16 à 11 h 41

      oui 5 défaites sur les 9 derniers matchs officiels c'est là faute de personne, on à fait un bon match en 3-5-2 depuis le début mais comme on sait pas si on aurait pas fait pire avec un autre restons comme cela. On sait jamais on aurait peut être fait 7 défaites avec un autre système... j'aime pas cette façon de penser.

      1. Avatar
        bol26 - sam 15 Oct 16 à 12 h 38

        très franchement ... cette vision pessimiste ne me plait pas du tout !!!

      2. Jacks
        Jacks - sam 15 Oct 16 à 12 h 43

        Mais pourquoi 3-5-2 bon sang??!! Vous les regardez les rencontres ou quoi?

      3. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 14 h 08

        Bol26: ah non si toi à Lyon 5 défaites en 9 matchs ça te convient, c'est très bien pour toi et si tu en retire des choses positives et bah bravo, je suis un pessimiste c'est sûr je vois pas pourquoi je suis comme ça

      4. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 14 h 10

        Jacks pro 3-5-2 ou contre ?car les pros 3-5-2 expliquez moi sur les 4 derniers matchs ce qu'il y a eu de bien dans se système car oui je regarde les matchs et j'en ai pas vu un ou on a été meilleurs que notre adversaire.
        Pour une équipe qui doit terminer deuxième de ligue 1 ça me fait peur.

      5. Jacks
        Jacks - sam 15 Oct 16 à 14 h 14

        Mais c'est pas un 3-5-2 nom de bleu! Tu les as vu où les deux attaquants de pointe?? Deux rencontres seulement avec Cornet et Fékir associés au départ : Montpellier et Séville.

      6. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 14 h 20

        les 2 de devants ne sont pas forcément deux attaquants de pointes il peut en avoir un qui tourne autour de celui de pointe.
        Et c'est justement la le gros problème c'est qu'on te fait tout un schéma de jeux pour te mettre de attaquants et on se retrouve avec un seul au début et 0 à partir de la 28 ème.
        Le schéma de base est 3-5-2 c'est comme cela on sait pas jouer avec cette tactique donc du coup après le système devient n'importe quoi.

      7. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 14 h 21

        mais après c'est jouer avec les mots aussi, car si on part de ce principe en défense c'est un 5-5-0 et vu qu'on fait que défendre en ce moment...
        et en attaque c'est un 3-6-1 ou 3-7-0 selon Fékir ou il joue

      8. Jacks
        Jacks - sam 15 Oct 16 à 14 h 28

        Le deuxième supposé attaquant du système c'est Tolisso, comment tu peux dire que c'est jouer sur les mots? Ça m'agace de lire les mêmes choses depuis des semaines, le 3-5-2 n'a quasiment jamais été utilisé alors pourquoi prétendre le contraire et mettre les maux actuels sur le dos de ce système?

      9. Avatar
        stef-69 - sam 15 Oct 16 à 14 h 49

        Je suis d'accord avec jacks, on a pas joué une seule fois avec un 10 et 2 attaquants + 2 milieux " latéraux " offensif.
        J'amènerai bien voir ce schéma de jeu, juste une fois !!

      10. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 19

        Jacks l'entraineur et les joueurs disent jouer en 3-5-2 mais si pour toi ils ont tous tords et que tu as raison bravo à toi tu es un champion. Mais tout le monde le vois comme ça dans l'équipe et dans la presse...
        Sur le terrain ça donne pas ça car on le maitrise pas tout simplement car c'est pas un système fait pour nous et qu'on arrive pas à jouer avec et qu'on le respecte pas sur le terrain.
        Mais si tu pars du principe qu'on joue pas comme ça bah c'est sûr que le discussion est inutile je parle dans le vent et l'entraineur comme les joueurs nous prenne pour des gros con .
        Mais bon pour faire plaisirs on va dire qu'on joue en 3-5-1-1.

      11. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 29

        et j'aimerais bien savoir dans quel manuel c'est marqué que dans un 3-5-2 tu dois avoir obligatoirement 2 attaquants de pointes et pas un 9 et un 10 juste derrière... C'est ta définition du 3-5-2 et elle doit être universel ?
        mais comme dit plus haut on va dire qu'on joue en 3-5-1-1 pour vous faire plaisirs mais ça change pas trop la discussion on arrive pas a jouer comme cela point. et si vous trouvez que l'OL joue bien depuis plus d'un mois bas ça fait peur.

      12. OLVictory
        OLVictory - sam 15 Oct 16 à 15 h 32

        La réponse est dans ta question, un 3-5-2 est avec deux attaquants et un 9 + un 10 c'est un 3-5-1-1.
        Et hier on jouait avec un Tolisso en guise de 10 qui était en pleine bourre jusqu'à ce que Genesio le mette à ce poste et là il est redevenu complètement éteint.
        Donc je ne sais pas ce que notre Sanchez Ramirez raconte aux joueurs, mais ça semble plus destructif que constructif.

      13. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 36

        Mais ça c'est des discussions de livre, tu sais très bien que quand tu joue au foot c'est pas comme cela. tu fais un 3-5-2 car il y a 2 joueurs plus offensifs sur le terrain le but de Tolisso est de soutenir Fékir.
        Après c'est de la littérature plus du foot... c'est jouer avec les millimètres sur le terrain pour faire chier. Mais dans le discussion de fond du système ça change rien.

      14. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 38

        car la si on veut être casse couille le système que jacks nous parle aussi n'est pas vraiment un 3-5-2 mais on peut dire un 3-4-1-2 ... C'est jouer sur les détails pour rien juste pour contre dire quelque chose sans apporter d'explication...

      15. OLVictory
        OLVictory - sam 15 Oct 16 à 15 h 39

        Ca c'est peut-être la culture de la L1, mais ce n'est pas celle du foot de haut niveau.
        Les joueurs devraient savoir précisément ce qu'ils ont à faire, s'ils sont attaquants ou s'ils sont meneurs de jeu, leur rôle sur le terrain n'est pas du tout le même. C'est un peu la base de la tactique.

      16. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 43

        Mais normalement ils savent très bien ce qu'ils doivent faire, la n'est pas la discussion c'est juste le faire de vouloir me contre dire alors que ce soit à 3-5-2 ou un 3-5-1-1 c'est la même chose sur le terrain ça ne marche pas.
        Le barça joue en 4-3-3 mais quand Messi joue pendant 30 min milieu de terrain, on vient pas me sortir tes cons le barça était en 4-4-2 là moitié du match ...
        Tu as un système de base sur le terrain nous sur le feuille de match quand on commence c'est un 3-5-2 ou un 3-5-1-1 selon les joueurs dispo, mais quelque soit l'un des deux on joue comme des merde car on le maitrise pas... Et qu'on arrête de me dire mais qu'est ce que tu raconte on à jamais jouer en 3-5-2 depuis le début de saison alors que c'est le débat principale à l'OL depuis 2 mois... j'aime pas qu'on vienne me contre dire juste pour dire qu'on contre dit quelqu'un

      17. OLVictory
        OLVictory - sam 15 Oct 16 à 15 h 51

        Ils ne suivent pas les consignes, ils ne savent pas quoi faire avec le ballon.
        Faudrait savoir si c'est la faute du système. Pour moi non alors cette discussion sur le 352 n'amènera à rien.
        En revanche quand j'entend un entraîneur dire en septembre qu'il ne faut pas empiler les joueurs et qu'en octobre il dit qu'il attend d'avoir l'équipe à 100% pour voir son vrai visage alors là je sais que ce n'est pas le schéma tactique qui est le problème. Et je ne parle pas de l'argent gaspillé sur des joueurs moyens. Je le vois très bien le problème, il a deux jambes et il fait des réflexions de beauf envers les entraîneurs hispaniques.

      18. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 56

        Oui je suis d'accord avec toi mais c'est un tout. L’entraîneur tout de façon tu prêche un convaincu on veut être top européen avec lui je ris jaune.
        Il y a aussi l'envie des joueurs, mais le système fait partis de tout on arrive pas à jouer à se trouver alors pourquoi pas revenir dans un schéma de jeu que tout le monde connais et ou aucun joueurs patauge ?
        Parce que c'est humain quand tu es en difficulté c'est plus simple de relevé les pieds quand tu es dans un climat que tu connais. Alors arrêtons avec le schéma de jeu actuel qui à marcher 2 fois contre deux équipes niveau ligue 2...
        après oui il n'y a pas que ça et craché que sur ça c'est fermer les yeux sur tout les autres problèmes.

      19. Jacks
        Jacks - sam 15 Oct 16 à 17 h 17

        Tout à l'envers...je ne te parle pas de livre, de littérature, ou je ne sais quoi, mais du système et LES JOUEURS que Génésio aligne depuis plusieurs rencontres. Une pointe avec, derrière, le seul Tolisso qui n'est pas un attaquant ni même un meneur de jeu... L'entraineur, les journaux ou mon oncle peuvent bien appeler ça comme ils veulent, il n'en demeure pas moins que dans la configuration et le profil des joueurs ça n'a rien à voir avec un système avec une paire de pointe. Je me tamponne de l'appellation, ça reste deux schémas différents.

      20. Avatar
        Slaimer - sam 15 Oct 16 à 17 h 29

        Mais c'est toi qui prône que dans un 3-5-2 il y a forcément 2 pointes... personne d'autre 3-5-2 veut dire deux personnes en ligne d'attaque devant la ligne de milieu c'est tout, et je m'en fou que Tolisso et joué en 8 en 15 ou en 35 la il le met pour être l'attaquant de soutiens point.
        Un 4-3-3 c'est 3 pointes un 4-2-4 c'est 4 pointes ? c'est pas parce que le dernier chiffre parle des attaquants que c'est que des pointes.
        Si après le fait qu'on ne sait pas jouer dans le système fait croire que l'équipe joue en 3-6-1 c'est simplement qu'on ne sait pas jouer en 3-5-2 car le 3-6-1 existe que pour te faire plaisirs

      21. Avatar
        stef-69 - sam 15 Oct 16 à 17 h 37

        Slaimer, un 10 + 2 attaquants ça te fait 3 joueurs offensifs pour combiner + les 2 latéraux pour occuper les couloirs, alors si tu vois pas la différence avec hier soir et fekir seul devant et un 10 qui n'en est pas un, et bien je suis inquiet !
        Moi je mets fekir en 10 et lacazette et cornet devant.
        Si il sont blessé tu gardes le même schéma Avec des joueurs au bon poste ( kalulu,perrin,mateta, aouar....)

      22. Jacks
        Jacks - sam 15 Oct 16 à 17 h 41

        Il y a manifestement une incompréhension Slaimer, d'ailleurs un peu plus haut tu parles d'un meneur avec deux attaquants devant, ce n'est pas moi qui ait sorti ça mais stef69. Oublions les appellations tactiques, en soi ça n'a aucun intérêt je suis totalement d'accord. Je ne suis pas en train de vouloir démontrer que je détiens la vérité absolue sur la définition de ce 5-3-2 dont on arrête pas de parler depuis un mois. Je mets juste en avant le onze de départ, qui ne comprend qu'un seul attaquant sauf contre Lorient et Séville. D'aucuns nous serinent qu'il faut arrêter avec cette tactique, que les limites et les défauts nous sautent à la figure, etc. Je défends juste l'idée qu'un autre 3-5-2 est possible (on dirait un slogan politique à deux balles 😆 ) avec des profils complètement différents, notamment remettre Tolisso à son poste optimal au milieu, et instaurer dans la ligne de "2" de véritables attaquants complémentaires. Lacazette-Fékir, évidemment je pense à ça le jour où l'on pourra enfin les aligner ensemble...

  12. Avatar
    bol26 - sam 15 Oct 16 à 10 h 49

    vite .... GRENIER au milieu !!

  13. Avatar
    dada - sam 15 Oct 16 à 11 h 17

    salut a tous
    bon, cest soupe à la grimace depuis hier soir, mais bon est ce vraiment une surprise, et bien non pour moi, favre nous a bien muselé avec son 5/4/1 et on a jamais vu le jour, peu d'occases de but, même avant la sortie de nabil (qui lui mérite un carton rouge sans crié au vol) une double balayette c'était trop
    la juve arrive et va nous expliquer comment on joue en 3/5/2
    finalement on va rappeler hubert!!!

  14. Avatar
    stef-69 - sam 15 Oct 16 à 11 h 17

    Le joueur qui m'agace le plus c'est notre capitaine, il sert à rien !! OK j'ai jamais été fan de ce joueur donc peut être pas objectif, mais un 6 qui gagne peu de duel il sert à rien ! Surtout qu'il est lent et très limité techniquement ! J'en peux plus de cette belle !
    Et je ne parle même pas de son rôle de capitaine

  15. OLVictory
    OLVictory - sam 15 Oct 16 à 14 h 41

    Plutôt que de chercher dans le schéma tactique la raison de ces défaites, voilà une brève analyse des problèmes réels :
    Nice a très logiquement battu une équipe de Lyon totalement à la rue. Alors je veux bien qu’il y ait encore quelques absents et que d’autres soient en phase de reprise, mais tu ne peux pas jouer un match à Nice avec Tolisso et Fekir aux postes d’attaquants. Si tu veux préserver Lacazette pour le match de la Juve, ce qui peut se comprendre, mets au moins Kalulu devant, mets un mec qui fixe un peu la défense et prend la profondeur. Et puis dans l’entrejeu, Seri et Cyprien se sont trimbalés face au milieu d’une équipe de Lyon qui nous a servi un étrange cocktail, mélange d’apathie et d’agressivité mal dosée. Alors évidemment, on pourra toujours débattre concernant l’expulsion de Fekir. J’ose espérer que monsieur Buquet a sanctionné l’international français parce qu’il pense que celui-ci marche volontairement sur le bras de Baysse. Parce que si ce ne sont que les crocs-en-jambe, ce n’est pas raisonnable. Mais de toute façon, Lyon aurait tort de se réfugier derrière cette exclusion, parce que le problème n’est clairement pas là. Et comme en coulisse, Houllier et Lacombe nous rejouent le Muppet Show… Même si ça ne touche pas directement les joueurs, ce n’est pas un bon climat. Et ça se traduit par les chiffres, avec cette quatrième défaite en neuf journées. Et c’est la Juve qui se présente mardi au Parc OL…

  16. OLVictory
    OLVictory - sam 15 Oct 16 à 15 h 11

    Nice a le même schéma de jeu que nous mais c'est le seul point commun.
    Les plus :
    un budget 4 à 5 fois supérieur, beaucoup plus de conseillers et de dirigeants.
    Les moins :
    Le recrutement, l'assimilation par les joueurs du schéma de jeu, l'agressivité et l'envie de gagner de ces derniers, leur capacité à accepter et appliquer les consignes, leur discipline, des dirigeants qui se tirent dans les pattes, un président qui chiale sur tout.Une équipe qui ne sait pas jouer si l'effectif n'est pas présent à 100%, des manques de concentration, de l'agressivité mais pas de hargne, de la méchanceté mais pas de combativité. Et surtout eux ont un président qui sait choisir les hommes qu'il faut au moment où il faut, et qui sait déléguer intelligemment.
    Je ne parle pas des compétences des coachs respectifs, ça serait cruel pour mon club et on ne tire pas sur l'ambulance.

  17. Avatar
    Slaimer - sam 15 Oct 16 à 15 h 51

    Je sais pas ce qu'il y a comme délire avec le système, mais normalement il est répartis en 3 lignes défenseur milieu attaquant.
    4-3-3, 4-4-2, 5-4-1, 4-5-1, 3-5-2... C'est comme cela après vouloir faire le relou à dire 4-2-2-2 ou 3-5-1-1 c'est des trucs de journaleux de comptoir faut arrêter un peu. Le 3-5-1-1 est un 3-5-2 ...
    Car si on commence à être relou sur tout un 4-4-2 losange c'est quoi un 4-1-2-1-2 ? c'est quoi on choisit le chiffre tout les 15 mètres sur le terrain ?

    1. Avatar
      stef-69 - sam 15 Oct 16 à 17 h 47

      Donc pour toi hier on avait 2 attaquants ?
      Et ne me parle pas de tolisso, c'est même pas un milieu offensif !
      Et juste comme ça, un meneur de jeu ou numéro 10 est un milieu de terrain et non un attaquant !
      Si on mets :
      Derrière diakhabi Mamana morel
      En récupération: tolisso darder
      Sur les côtés: Raphaël rybus
      En 10: fekir
      Devant: lacazette cornet.
      C'est un 3-5-2,mais rien à voir avec celui d'hier soir !!

      1. Avatar
        Slaimer - dim 16 Oct 16 à 23 h 38

        Donc c'était un 3-6-1 ? Possible alors j'avais jamais entendu parler de se dispo Genesio nous invente des trucs alors mdr.
        Mais oui vu le positionnement sur le terrain dur de dire qu'on à deux attaquants.

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 17 Oct 16 à 7 h 40

        Ca devient ridicule, il suffisait de regarder le match pour voir le dispositif et pour constater qui était à son poste et qui ne l'était pas. Juste regarder.

  18. Avatar
    Gones2wano - sam 15 Oct 16 à 16 h 07

    Slaimer tu a tout résumé parfaitement

  19. Avatar
    4EVERLYONNAIS - sam 15 Oct 16 à 16 h 14

    Ca devient tellement frustrant tout ca. Je suis vraiment amoureux du club mais la c'est plus possible. A un moment donné, faut dire les choses, et il y en a un paquet de choses a dire.

    Premièrement, comment expliquer autant de défaite avec les joueurs et le budget qu'on a ? Surtout que les equipes qu'on joue c'est pas des cadors. Nice, le jour ou ils feront un beau parcours en LDC on en reparle.
    Les gros problemes de Lyon sont les suivants d'apres moi :
    -Je n'arrete pas de le dire, mais on a pas eu un bon entraineur depuis 1 siecle ! Faut arreter de me parler de Genesio et de la 2eme partie de saison de l'annee derniere. Si la ligue 1 etait plus forte et que Monaco s'etait pas ..... dessus, on ne jouerait pas la LDC et puis c'est tout. C'est bien pour ca que cette saison on avait tous comme espoir que Lyon fasse finalement une bonne 1ere partie de saison. Bah c'est rate....
    Genesion n'est franchement pas bon. Sans rire, hier on a joue avec Tolisso et Fekir devant...
    Ca me rend fou de voir que certain joueur qui meritent leur place sont sur le banc. Kalulu a mes yeux a prouve qu'il etait bon. Il a juste jamais eu l'ocassion d'enchainer. Mes ses stats et ses prestations parlent pour lui. Mais non !!! On va me faire chier avec Cornet par exemple qui franchement meme si il a de bonne stat, et vraiment limite pour le moment. Surtout sur l'aile.... Il sait vraiment pas dribbler, sauf pousser le ballon. Apres il est pas mauvais, mais il a vraiment beaucoup de progres a faire. Et sinon le jeune Diakhaby a ete 100 fois meilleur que Yanga-Mbichevre par exemple. Et pourtant pareil, on met MBiwa.
    Et pourquoi Toussart etait pas titulaire ??? Qui peut me dire qu'il est moins bon que Gonalons cette saison ? GOnalons c'est un fantome depuis 2 ans. Je m'en bat les .... qu'il soit capitaine. Faut faire jouer ceux qui meritent.
    C'est pas avec des joueurs qui se donnent pas qu'on va gagner. Donc merci a Genesio pour son super coaching, et en meme temps aux joueurs qui se la coulent bien douce.
    Et stop le 3-5-2 ! La meilleure formation de Lyon c'est le 4-4-2 losange. C'est juste logique. Fekir il est bon dans l'axe et pas sur l'aile, et on a besoin de lui au milieu. Donc deja bye bye le 4-3-3. Ensuite, nos defenseurs centraux sont tellement nuls, alors pourquoi en mettre 3!!!

    -C'est interdit par la loi a Lyon de faire un bon mercato ? Serieux ! On a recrute des bons joueurs comme Darder par expemple, mais j'ai pas le sentiment qu'on ai fait un bon mercato, comme toutes les annees precedentes. Vous realiser qu'on a Morel comme 2eme option en ARG ? Et RYbus c'est pas du tout un ARG. EN fait je ne sais pas trop ce que c'est. Il sait pas vraiment defendre et il attaque pas super bien. Apres il se donne, mais il a du boulot a faire. Donc j'aimerai bien qu'on m'explique la logique du recrutement.

    -AUlas il fait quoi dans tout ca ?? Il realise pas que son club ne reviendra plus jamais au 1er plan avec toute cette gestion de merde, qui dure depuis des annees. Je lui dis bravo pour le stade et toute sa super gestion economique. Mais sur le plan sportif.....
    1)Il faudrait qu'il trouve un entraineur
    2)Une nouvelle cellule de recrutement
    3)Et qu'il demonte vite fait les joueurs, ca va 2secondes les conneries. QUelle honte quand meme avec les salaires et le niveau qu ils ont

    Enfin bon, il y a tellement de choses a revoir. On verra bien si il y a un miracle contre la Juve, ce qui pourrait carrément relancer la saison. Apres les excuses comme quoi il n'y a pas Lacazette, ca change rien au fait que Lyon devait gagner les matchs precedents. On a pas joue le Barca en fait

    J'espere vraiment que tout ca va changer, parce que Lyon me manque grave

  20. Avatar
    Bertrandthiebs - sam 15 Oct 16 à 20 h 20

    Quelqu'un réalise que ce n'est pas en alignant les mauvais défenseur que notre équipe sera meilleure ?
    Mammana est le seul qui est bon. Morel mbiwa et nkoulou, , c'est la même galère !
    Arrêtez donc avec votre défense a 5.
    Et arrêtez avec genesio, il est protégé ou quoi ?

    1. Avatar
      ol-91 - sam 15 Oct 16 à 22 h 18

      C'est vrai qu'avec n'importe quel schéma défensif, nous n'avons que deux, peut-être trois défenseurs valables. Les autres sont des auxiliaires. Donc, les Lyonnais ont galéré sans grande défense et sans grande attaque. Et si le milieu se trouve à hésiter entre aller devant ou rester en arrière, on doit attendre un miracle (qui n'est pas venu) Le coach n'a pas forcément choisi ces joueurs et doit faire avec.

  21. Lyolicha
    Lyolicha - dim 16 Oct 16 à 16 h 31

    Par les temps qui courent,je vais une fois de plus faire l'avocat du diable.Si je me résume uniquement a la défaite a Nice,ce match est vraiment a prendre avec des pincettes.On a vu la différence entre une équipe en confiance et en pleine réussite face a une équipe qui doute.Les qualités ne sont pas a remettre en cause,ils sont présentes,ce qui m'inquiète c'est l'état d'esprit et notre animation du jeu,ou plutôt la non animation.Mais je refuse de m'alarmer sur un match que l'on a jouer plus du deux tiers en infériorité numérique qui plus est chez le leader invaincu.Alors oui sa ne va pas actuellement,je n'aime pas trouver les bons points dans une défaite,mais pour le coup,difficile de donner un avis concret sur ce match.Le match était plié ET l'éspoir s'est éteins dés lors ou Fekir est sorti.A part Umtiti,tout le monde est là,l'équipe qui a battu le QSG et violer cette équipe Monégasque.Y manque quoi donc a l'équipe ?C'est trop tôt pour remettre tout en cause en si peu de temps malgré nos défaites inquiétantes.L'équipe revient a peine au complet si j'ose dire...Si cette situation aurait lieu en Décembre/janvier,on pourrai s'inquiéter...En revanche,on est le 16 octobre et il reste 29 matchs a disputer,soi 87 points a distribuer.Nice ne sera certainement pas le Leicester Français et nous on sera (a nouveau ) présent sur le sprint final pour une place sur le podium.On va pas répéter chaque semaine que Genesio n'est pas un grand coach,on va pas pointer les sorties catastrophes d'Aulas sa ne va pas l'arrêter,on va pas une fois de plus souligner certains mauvais choix au mercato et les incompétences de certains au sein du club...Tout ça on sait,et chaque saison,jusqu'a preuve du contraire Lyon a fait preuve de caractère et renverse la situation.Parce que c'est comme sa,et tôt ou tard Lyon lavera en temps voulu son linge sale en famille.La mayonnaise va (re)prendre.J'ai envie de dire que....je vais un peu attendre avant d'être dans un état d'urgence car moi je suis vacciné des débuts de saison râtés et de l'infirmerie bien garnie au trois quart du temps.Je n'ai même pas envie de débattre sur des choses que l'on sait tous depuis longtemps et j'ai encore moins envie de discuter sur un match qui'ne l'était pas.Les arbitres sont pitoyables,rien de nouveau,mais parler d'un match ou l'on perd un joueur juste avant la demi heure de jeu n'est pas trop intéressant.Parler de quoi ? Des 2-3 occasions stériles Niçoises après le rouge ou d'un élan Lyonnais qui n'a pas eu le temps d'être lancé.Non merci ! Place aux matchs a venir et si Lyon ne revient pas Aulas n'aura qu'a virer son ami Genesio au lieu de brailler dans tout les sens et laisser de côté les fondamenteux...heureusement que la réalité va le rattraper et il sera forcer a faire des choix.Y'en a qui piaffe d'impatience de retrouver les terrains,Garcia par exemple.Je ne suis pas coach.
    Mais si je le serais je mettrais dés demain ce 4-4-2 losange.
    Lopes-Rybus-Mammanna-N'koulou-Rafael/Jallet-Tousart-Darder-Tolisso-Fekir/Cornet/Lacazette.

  22. OLVictory
    OLVictory - dim 16 Oct 16 à 16 h 45

    On peut parler des 2-3 occasions de Nice, de l'absence de fond de jeu des lyonnais, de leurs duels perdus, de leur absence d'occasions et de la faute de Mapou dans la surface, le tout avant le rouge.

    1. Avatar
      ol-91 - dim 16 Oct 16 à 16 h 57

      La faute de Mapou aurait été invisible en PL. J'ai surtout vu Balo « se faire tomber »...

      1. OLVictory
        OLVictory - dim 16 Oct 16 à 17 h 06

        Ca c'est certain, maintenant nous ne sommes pas en PL, sauf erreur de ma part et un joueur professionnel de L1 doit éviter de courir juste derrière un attaquant dans la surface. Sachant que l'attaquant va s'arrêter brusquement et que le benêt derrière lui va être obligé de le bousculer. Ils le savent tous normalement et depuis des années. Cris, Cacapa, Muller, ils le faisaient à la perfection il y a plus de 10 ans. La différence c'est que les benêts ont changé de camp, ils jouent chez nous maintenant.

    2. Lyolicha
      Lyolicha - dim 16 Oct 16 à 19 h 34

      C'est bien ce que je dis... pas intéressant de parler d'une demi heure de jeu. A 11 contre 11, c'est pas le même match. Car psycologiquement les Gones ont pris un coup derrière la tête après cette expulsion. On va pas les defoncer pour ça.

      1. OLVictory
        OLVictory - dim 16 Oct 16 à 21 h 02

        Ben non les pauvres.

  23. Avatar
    ol-91 - dim 16 Oct 16 à 16 h 55

    Ce n'est pas en changeant la place des roues que l'on fait chauffer un diesel. Nous avons bien au club une mentalité de fonctionnaires qui commencent par la machine à café. Quand on entendra : « Ils se sont battus comme des rageux, mais tous leurs efforts ont été inutiles... » alors, oui, on pourra être sûr que c'était peut-être à cause d'un schéma mal choisi.

  24. OLVictory
    OLVictory - dim 16 Oct 16 à 21 h 09

    Et Houllier, à part mal parler des uns ou des autres, il fait quoi exactement ? Après la compo géniale de Nice, il va conseiller quoi à Genesio pour mardi ?

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut