Trop limités dans beaucoup de secteurs de jeu, les Niçois se sont inclinés sur leur pelouse contre l'OL (1-4). L'entraîneur des Aiglons, Adrian Ursea, explique cette défaite par les erreurs défensives de son équipe.
Les erreurs défensives commises par les Niçois ont plombé le match de l'OGCN ce samedi contre l'OL (1-4). Résultat, une large défaite et un constat assez facile à réaliser pour l'entraîneur des Aiglons. "Tout le monde a pu voir ce qui s'est passé sur les buts encaissés. On a offert des cadeaux, c'est frustrant, regrette Adrian Ursea. Ce sont des situations qu'on a connues par le passé, mais ce que je veux retenir, c'est qu'on a fait des choses très intéressantes contre cette équipe de Lyon."
"On avait prévenu les joueurs"
Pourtant, l'Olympique lyonnais a procédé de la même manière que lors des dernières rencontres. "On savait que Lyon était une équipe terriblement efficace sur les contre-attaques. On avait prévenu les joueurs, explique le coach azuréen. Le troisième but a fait basculer la rencontre. On a eu deux secondes d'hésitation qui ont été fatales."
Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.