Bruno Genesio est revenu sur la sortie de Memphis, dimanche après-midi à Nice (5-0). Agacé, le Néerlandais aurait aimé rester sur le terrain plus longtemps.
Memphis ne passe jamais inaperçu. Même lorsqu'il doit céder sa place sur le terrain, comme ce dimanche après-midi à Nice (5-0). Après avoir inscrit un doublé, le Néerlandais est sorti agacé (78e). « Il voulait faire un hat-trick voire plus, puisqu'il avait déjà marqué deux buts, a expliqué Bruno Genesio après la rencontre. Mais pour moi, ce qui compte ce sont les matches qui arrivent. On a un match dès mercredi à domicile, c'est ce que je lui ai dit, il l'a très bien compris. C'est vrai que les buteurs aiment rester jusqu'au bout. Ils savent qu'en général, il y a des possibilités de marquer en fin de match. Ça fait partie du jeu. » L'ancien joueur de Manchester United aura certainement l'occasion de se rattraper mercredi contre Lille (19h).
Pep a très bien fait, et la réaction de Memphis est normale : il se sent très bien, est en réussite, donc il veut rester sur le terrain. Quoi de plus normal pour un compétiteur ?
A chaud, c'est gonflant, mais il comprend très bien que Pep veut aussi le préserver, parce qu'il compte beaucoup sur lui pour la suite 😉
Superbe mentalité. C'est cette facète qu'on veut voir de lui et non celle du freestyler-danseur-soliste
J'avoue que j'aime bien voir les joueurs pas trop énervé mais déçu de sortir genre Memphis aujourd'hui ou Mariano quand on passait a 10
Moi, ça ne me gène pas. Un sportif doit aussi avoir de l'orgueil, c'est souvent ce qui le pousse à se dépasser.
Après quelques instants, il aura compris les motivations de Génésio, légitimes, et les acceptera. Mais qu'il soit déçu sur le coup, oui, trois fois oui !
Quelqu’un du forum a dit que Josse était le cousin de Stéphane Guy.... c’est tout à fait juste !
Presque aussi mauvais, aussi bête, aussi anti OL... mais Guy est inégalable, je trouve (Guy, c’est le QSG du championnat des commentateur nuls).
Quant à Memphis, il est comme il est.... personne ne le changera.
Il faut juste savoir le gérer.
Genesio a su le faire, bravo à lui, mais heureusement.... car ça aurait été un non sens sportif et financier de laisser ce talent moisir, sans qu’il n’apporte à l’OL.
Je pense que Mariano est exactement le même spécimen : il a besoin d’être géré de très près, tout comme Memphis : ces 2 là sont capables du meilleur comme du pire.... quant à Maolida, c’est peut-être le même chose... je ne le connais pas suffisamment.
N’oublions pas leur âge.... ce sont juste des jeunes gars.
Memphis a fait hier un très bon match à tous points de vue.
Son meilleur match à l’OL, je pense.