Tanguy Ndombele avec l'équipe de France
Tanguy Ndombele avec l’équipe de France (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Nice fera sans Ndombele contre l’OL

Freiné par une pubalgie depuis plusieurs semaines, Tanguy Ndombele ne retrouvera pas l’OL, ce dimanche (20h45). Le milieu est toujours dans l’expectative et ne sait pas encore quand il reviendra.

Deux ans après son départ de l’OL dans le cadre d’un prêt avec Tottenham, Tanguy Ndombele ne retrouvera pas son ancien club, ce dimanche. Présent à l’aller à Décines, le milieu de terrain est forfait pour ce choc dans la course à l’Europe à l’Allianz Riviera. Gêné par une pubalgie depuis de nombreuses semaines, l’international français doit prendre son mal en patience et ne sait toujours pas quand il pourra faire son retour dans le groupe de Nice. "Je n’ai pas de visibilité sur son retour. On voit au jour le jour comment ça avance", a déclaré Lilian Nalis, entraîneur adjoint du Gym et qui remplacera Franck Haise, suspendu, sur le banc ce dimanche.

Dans ce duel d’Européens, les Aiglons feront encore sans Terem Moffi et Morgan Sanson, qui est malgré tout de nouveau sélectionnable après plusieurs semaines d’entraînement et de réathlétisation. Ce sont les seules absences notables pour le troisième de Ligue 1 qui a l’opportunité de faire une belle opération ce dimanche en cas de victoire contre l’OL. Un scénario que n’imaginent bien sûr pas les coéquipiers de Clinton Mata.

4 commentaires
  1. Avatar
    olgoneforever - dim 9 Mar 25 à 13 h 21

    Un peu hors norme ce.match...
    Un enjeu européen hyper important pour les deux clubs.
    Les deux coachs virés du banc.
    Une première pour l'organisation du coaching pour l'OL.
    Et n'oublions pas le contentieux sur le match aller !
    Match compliqué en perspective...

    Signaler
  2. Avatar
    Poupette38 - dim 9 Mar 25 à 14 h 16

    Oui mais il y aura M. Bard

    Signaler
    1. Avatar
      brad - dim 9 Mar 25 à 16 h 31

      Bard va sans doute avoir en face de lui Ryan , mais il ne lui fera pas de cadeau.........certain ! il est devenu un très latéral l'ancien gone.

      Signaler
  3. Gones83
    Gones83 - dim 9 Mar 25 à 15 h 11

    Hors norme ce gars a l OL, après, un fantôme !

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut