Le feuilleton de l’été
C’est le feuilleton de cet été côté lyonnais, le cas Bastos. Annoncé d’abord, tout proche des Emirats la semaine dernière, on a ensuite appris, lundi, qu’il était parti en direction de Montréal afin de rejoindre les lyonnais. Mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement ! Selon le progrès, l’agent de Bastos serait parti à Dubaï, pour trouver une solution. Le club d’Al-Aïn aurait augmenté son offre à 9M d’euros alors que le président lyonnais en demande 10, il a également rappeler à tous que l’accord se fera avant la fin de semaine prochaine ou ne se fera pas… On devrait donc y avoir de nouveaux rebondissements.
La polémique Lloris
Le gardien lyonnais, qui était sur le départ vers l’Angleterre et maintenant présent en Amérique du Nord avec ses coéquipiers lyonnais, serait au cœur du polémique. En effet selon le quotidien anglais Metro, Tottenham accuserait Arsenal et notamment Arsène Wenger, d’avoir fait une offre fictive dans le but de monter la valeur du portier lyonnais. Les spurs estiment que Wenger aurait voulu rendre service à Rémi Garde, ancien joueur d’Arsenal.
Affaire à suivre donc, Jean Michel Aulas, souhaite lui, faire un point définitif avec Hugo Lloris après le trophée des champions.
Les commentaires sont fermés