L'ancien Ballon d'Or 2003 de la Juventus Turin, le Tchèque Pavel Nedved, a réagi au tirage au sort de son équipe qui affrontera l'OL pour les 1/4 de finale de la Ligue Europa.
L'ancien Ballon d'Or 2003 de la Juventus Turin, le Tchèque Pavel Nedved, a réagi au tirage au sort de son équipe qui affrontera l'OL pour les 1/4 de finale de la Ligue Europa.
Les commentaires sont fermés
Il se fout de nous ?
Pas favoris et puis quoi encore !!
Pas capable d'assumer leur rôle de favoris, la juve se couvre de ridicule sur ce coup là !!
Nedved passe pour un guignol , peut être veut-il faire partie de la troupe des guignols pour jouer dans le spectacle au parc de la tète d'or ?
Pire bouffon qu'un vert, je pensais pas que ça existait !! lol
Grand grand joueur ce Pavel Nedved !
Un ballon d'or à Gerland c'est pas tous les jours.
j'aurai préféré qu'il nous la joue "on est content du tirage" car là il fait profil bas pour ne pas démobiliser son équipe même s'il est bien conscient que la Juve est plus forte.
Ballon d'or sur le terrain bien sur, mais s'il dit des conneries comme çà, il se couvre de ridicule !!
AH bon ,vu le nombre de pouces rouges ,certains sont d'accord avec lui !! étonnant quand même
Donc OL favoris pour certains du site ?
Qu il se la ferme celui là ! La Juve favorite tout le monde le sait mais non lui préfère se mentir a lui même,quel rigolo ce Pavel.
Est ce que vous suivez le championnat Italien? car franchement il est pas terrible.En dehors de la Roma qui se débrouille pas trop mal,le reste c'est moyen.plus un seul club en LDC et EL.La Juve est encore très loins de Paris,je pense qu'elle est prenable il faudra juste que les joueurs se la donne à fond.
Il ne dit pas que la juventus n'est pas favori par rapport à lyon mais qu'il n'y a pas de favori entre les deux. C'est juste une preuve de modestie, la juv est certainement un cran au dessus de lyon nottament parce que nous n'aurons jamais notre équipe au complet mais ils restent loin derrière comparé à une équipe comme Paris, la preuve : il leur faut les coups franc magique de Pirlo pour gagner 1 - 0. Pas de quoi s'en faire, je pense qu'il y'a moyen de passer en demi-finale 🙂