L'OL reçoit le FC Metz dimanche (14h) à Gerland pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Un rendez-vous important pour les Messins.
17es au bord de la zone de relégation, les Grenats doivent impérativement ramener des points de ce déplacement à Lyon. Peu importe s'ils ne sont pas favoris. "Nous sommes professionnels, non ? Donc, nous sommes capables d'aller gagner là-bas et si nous pensions le contraire avant d'entrer sur le terrain, c'est grave. Nous avons sur l'emporter à l'aller (2-1) et c'est vrai que peu de gens vont miser sur nous. Mais nous, on ne doit rester concentrés que sur le terrain et pas sur ce qui se dit autour", a annoncé l'ancien joueur de Saint-Etienne dans le Luxemburger Wort.
Avant de poursuivre : "Nous ne devons plus chercher à comprendre comment ou pourquoi : nous sommes à la recherche de points. Le groupe est à l'écoute, tout le monde "tire" dans le même sens et on travaille tous pour le collectif. On ne doit plus calculer, ni regarder l'adversaire qui est en face de nous même si Lyon est en tête de la Ligue 1."
C'est bien qu'ils viennent en confiance, ils vont se lâcher et c'est qui réussit le mieux à notre équipe.
après tout il a bien le droit d'y croire, nous on y croit aussi à la victoire, lens là bien fait a gerland, alors on est prévenu les derniers sont très dur a jouer