L'OL va tenter de remporter un deuxième match consécutif face à Nantes ce dimanche (21h). Pour le préparateur physique rhodanien, Paolo Rongoni, cette affiche sera "accrochée".
Pour clôturer la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais se rend à Nantes à 21 heures ce dimanche. Une affiche face au 19e que l'OL doit absolument remporter pour recoller à Lille et au PSG. Sur trois matches sans victoire, le FCN est lui en mauvaise posture pour le maintien.
"Ce ne sera pas une promenade de santé"
Préparateur physique du club rhodanien, Paolo Rongoni imagine une rencontre «accrochée". "Pour eux, la situation est critique. Je connais un peu Antoine Kombouaré, on a mangé une fois ensemble, et même très bien son adjoint, Yves Bertucci car j’ai travaillé quelques années avec lui au Mans. C’est une personne extraordinaire, un très bon professionnel, calme, réfléchi, loyal et droit. Il connaît le football. Je sais que ce sera très dur, a-t-il déclaré à Ouest-France. Ils doivent se sauver se sauver et nous, on doit gagner pour rester dans la course. Ce ne sera pas une promenade de santé. C’est toujours « chiant » de jouer Nantes (il rigole). »
Hé oui ça sera un match de coupe, Nantes joue sa survie en L1 et nous on doit gagner pour ne pas être largué loin du podium, le QSG a gagné et Monaco mène 1 à 0 contre Bordeaux, alors il faudra sortir les crocs et laisser les marcheurs sur le banc et prendre des combattants s'il en reste encore dans cette équipe.... allez on y croit