En tant qu'entraîneur, Laurent Blanc n’a jamais connu la défaite face au FC Nantes en 12 rencontres.
Celui qui est surnommé le "Président" affiche une statistique impressionnante avant d’affronter le FC Nantes, mercredi (21 h 10). Laurent Blanc est invaincu en tant qu’entraîneur face au club de Loire-Atlantique en 12 rencontres. Dix victoires et deux matchs nuls pour l’ancien coach de Bordeaux et du PSG.
Néanmoins, le technicien de 57 ans a concédé ces deux matchs nuls avec l’OL, le 11 janvier dernier (0-0), puis récemment au Parc OL le 17 mars (1-1). À l’approche de cette demi-finale de Coupe de France et malgré cette statistique inquiétante pour les Nantais, il reste difficile d’identifier un favori sur ce match. "Nantes est tenant du titre, ils voudront garder leur coupe. Que ce soit Lyon ou Nantes, on a la pression de gagner ce match," a déclaré mardi Laurent Blanc.
Laurent Blanc ok mais l'OL c'est moins sur .
En plus de 70 ans d'histoire de l'OL, ça serait quand même assez costaud !!!
Sur 113 rencontres disputées (6ème équipe au nombre de rencontres, le premier étant Monaco avec 127), 40 V, 29 N et 44 D.
Bilan donc assez équilibré.
Il faut se souvenir que Nantes a connu de belles heures dans son histoire, avec plusieurs titres de D1.
Plus récemment, depuis le retour de Nantes en L1, saison 2013-14, 21 rencontres 12 V, 6 N (dont les 2 derniers matchs) et 3 D.
J'espère qu'on aura un match excitant et palpitant sans que cela se termine par un match nul avec une séance de tirs au but. Bien que cela puisse être une fin épique pour un match, c'est toujours un moment de stress pour les joueurs et les supporters ! J'aimerais plutôt voir une victoire décisive pour notre équipe, avec un but gagnant dans les derniers instants du match qui nous fait tous exploser de joie.
cuits cuits cuits , les canaris sont cuits .
Souvenirs du vieux stade de Gerland ...
Pour reprendre ce qu'il y a d'écrit dans les deux commentaires d'au-dessus, si cela va jusqu'aux tirs au but, c'est moi qui vais être cuicuit au boulot demain, avec l'obligation de prendre le train tôt à cause des grèves, pour être à l'heure...
Et je ne serais pas le seul !
Bon, si c'est après une victoire, cela passera encore, mais je me disais que même si le match durait 90 minutes, ça serait déjà beaucoup pour moi (ça emmènera peu avant 23h).
C’est fait !