John Textor lors de Pontarlier - OL
John Textor lors de Pontarlier – OL (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

Nantes - OL (1-3) : John Textor s’est invité à la fête… en visio

Reparti du côté du Brésil puis des États-Unis, John Textor a suivi de loin la victoire de l’OL à Nantes (1-3). Ce qui n’a pas empêché le propriétaire américain de fêter ce succès par visio.

On lui a souvent reproché de ne pas se montrer assez proche du club que les dernières semaines et mois ont clairement été un vrai pas en avant. À l’image de son équipe, John Textor est presque un homme nouveau depuis le début de l’année 2024. Plus présent entre Rhône et Saône, le propriétaire américain n’est pas étranger à la bonne passe lyonnaise et à son redressement. En s’entourant des bonnes personnes, en mêlant les actes aux paroles, Textor a inversé la tendance et fait changer l’opinion publique. Présent contre Reims et Valenciennes durant la semaine dernière, l’Américain n’était pas de la partie à la Beaujoire dimanche.

Retourné au Brésil pour répondre notamment à des questions de la police du pays suite à ses déclarations sur un système de corruption dans le championnat puis aux États-Unis, John Textor a vécu de (très) loin la onzième victoire (1-3) de l’OL en Ligue 1. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de fêter cette fin de semaine parfaite avec ses joueurs. Dans une vidéo publiée par Rémy Vercoutre, l’entraîneur des gardiens, sur Instagram, on aperçoit Alexandre Lacazette, puis le reste de l’équipe, s’adresser par téléphone et en visio avec John Textor, tout sourire au volant de sa voiture, depuis les États-Unis. Les joueurs lyonnais n’ont pas été en reste, reprenant tous en chœurs des "Eh pour Johnny allez allez !". Pour fêter une double prime ?

5 commentaires
  1. Junidu38
    Juni38 - lun 8 Avr 24 à 13 h 26

    Ptdr , sacré john , un président atypique.

    1. Avatar
      Olyonn@is - lun 8 Avr 24 à 15 h 35

      Oui lol.

  2. Avatar
    olgoneforever - lun 8 Avr 24 à 13 h 42

    Rien n'est simple dans la vie et souvent on ne saime pas parce qu'on ne se connaît pas...Et bien après une arrivée compliquée et une méfiance légitime de nous tous ,je commence à trouver le Yankee du Missouri vraiment engagé dans notre club bien aimé avec un côté spontané quu le rend plutôt sympa! Bien sûr l'ambiance et les résultats facilitent la décontraction de notre Président mais souhaitons qu'il s'éclate avec nous à la fin de cette saison autant chaotique que excitante !

  3. Junidu38
    Juni38 - lun 8 Avr 24 à 13 h 46

    Quel changement d'ambiance par rapport au début de saison et cet automne , ou coco sortait en pleur d'un match.
    ça fait plaisir de voir cette joie retrouvée

  4. Avatar
    Olyonn@is - lun 8 Avr 24 à 15 h 35

    C'est cool tout ça,pourvu que ça dure.👍

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut