S l'OL s'est imposé à Nantes dimanche (1-3), il le doit beaucoup aux entrants, et notamment à Malick Fofana et Rayan Cherki. Retrouvez le top et le flop de la rédaction.
De notre envoyé spécial à Nantes.
Le top de Nantes - OL (1-3) : les entrées de Fofana et Cherki
La rencontre entre Nantes et l’OL a peut-être basculé à l’heure, lorsque Pierre Sage a choisi de troquer son 4-1-4-1 pour un 4-2-3-1. Pas entrés au même moment, Rayan Cherki et Malick Fofana ont alors eu un impact indéniable sur la fin de la partie. Le meneur de jeu a amené sa vista et sa qualité de dribble, permettant aux Lyonnais de gagner en maîtrise et surtout, d’arrêter la possession trop stéréotypée. Il fut en plus au départ de l’action sur le second but. Quant à l’ailier, il fut tout simplement moins brouillon que le titulaire, Ernest Nuamah. Chirurgical aussi au moment de tromper Alban Lafont pour le 2-1. Soulignons aussi les prestations d’Anthony Lopes, qui a maintenu sa formation en vie, et de Saïd Benrahma, très remuant sur le front de l’attaque.
Le flop: une heure très insuffisante
Si les entrants se sont autant distingués, c'est que les titulaires, du moins certains, n'ont pas eu le rendement escompté. Entre un duo Tolisso - Matic peu adepte de la transition et globalement en difficulté lorsqu'il fallait accélérer le jeu, un Nuamah très brouillon, et un manque général de créativité, l'Olympique lyonnais a déjoué durant une heure. Le passage en 4-2-3-1, avec un meneur de jeu a apporté plus de maîtrise, et surtout empêché les Rhodaniens d'être trop stériles. Ils en avaient besoin pour l'emporter, mais dès le week-end prochain, avec le choc contre Brest (14 avril), l'adversité va s'élever d'un cran. Ils ne pourront pas subir autant les événements. Pierre Sage aura certainement des questions à se poser pour établir sa future composition, surtout tactiquement.
Devant : Benrahma sur une aile, de plus en plus je crois que c'est une absurdité. Nuamah très décevant encore. Lacazette pas loin d'un potentiel rouge, jusqu'à ce moment en-dedans, même s'il s'était fait lui-même une super occasion, finie par une frappe non cadrée, mais ensuite, super bien placé, but de renard !
Défense assez peu rassurante, au contraire de Lopes dans les cages.
Au milieu, Tolisso a été le moins performant.
Supers entrées.
le milieu avec tolisso matic c'est trop lent , ça fait du jeu de possession ou une équipe en face qui met de l'impact nous marche dessus , comme nantes ce soir
cherki apporte de la vitesse et de l'imprévu
je suis désolé pour sage , mais il n'a pas les joueurs pour son 433 ou 4141
nuamah met de l'énergie mais pour quel résultat ?
le milieu avec tolisso matic c'est trop lent , ça fait du jeu de possession ou une équipe en face qui met de l'impact nous marche dessus , comme nantes ce soir
cherki apporte de la vitesse et de l'imprévu
je suis désolé pour sage , mais il n'a pas les joueurs pour son 433 ou 4141
nuamah met de l'énergie mais pour quel résultat ?
avec le retour de mangala , il y aura un pb a résoudre au milieu , le 4231 semble évident
nos latéraux ont beaucoup souffert et passé une sale soirée , les centraux ont été meilleurs
En 4-1-4-1 :
Lopes
Mata O'Brien Caleta-Car Tagliafico
Matic
AMN Caqueret Benrahma (ou Cherki) Mangala (oui j'en conviens, cette ligne est assez bizarre)
Lacazette
En 4-2-3-1 :
Lopes
Mata O'Brien Caleta-Car Tagliafico
Matic Caqueret
AMN (ou Cherki) Benrahma Mangala
Lacazette
Bilan de cette journée, au classement, à 6 journées de la fin :
Nice (actuel 5ème, avec 44 pts et +6 de goal-average), dernier match : Reims 0-0 Nice,
Lens (6ème, 43 pts, +7), Lens 1-1 Le Havre,
Reims (7ème, 39 pts, -1), Reims 0-0 Nice,
Marseille (8ème, 39 pts, +8), Lille 3-1 Marseille,
Rennes (9ème, 39 pts, +6), Monaco 1-0 Rennes,
et Lyon (10ème, 38 pts, -8), Nantes 1-3,
Lyon a repris des points à tous ses concurrents. 2 à Nice, Reims et Lens, et 3 à Marseille et Rennes.
Les calendriers des équipes en concurrence pour l'Europe :
Nice : reçoit Lorient, à Marseille, à Strasbourg, reçoit Paris, reçoit Le Havre, à Lille...
Lens : à Metz, reçoit Clermont, à Marseille, reçoit Lorient, à Rennes, reçoit Montpellier...
Marseille : AR contre le Benfica en Europa League, à Toulouse, reçoit Nice, reçoit Lens, à Reims, reçoit Lorient, au Havre...
Rennes : reçoit Toulouse, à Nantes, reçoit Brest, à Metz, reçoit Lens, à Reims...
Reims : à Strasbourg, reçoit Montpellier, à Clermont, reçoit Marseille, à Brest, reçoit Rennes...
Lyon : reçoit Brest, à Paris, reçoit Monaco, à Lille, à Clermont, reçoit Strasbourg, finale contre Paris...
Le nul contre Reims fait tellement mal quand on voit la liste des matchs à venir. J'espère me tromper mais je crains que ces points perdus soient définitifs : Brest, Paris, Monaco, Lille, ça peut facilement se finir avec un 0/12 !
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure... ça pourrait coûter cher, surtout que Reims avait 3 titulaires absents...
Vu les adversaires de Reims comparé aux nôtres, pas de regrets à avoir, 2 points de plus pour nous et un de moins pour eux n'aurait pas eu de conséquences, vu qu'on va sans doute galérer face aux 4 gros.
"je crains que ces points perdus soient définitifs"
Jolie lapalissade...
Ce que l'on peut constater à la fin de cette 28ème journée, c'est que les 5 équipes qui sont devant l'OL :
- Aucune n'a gagné
- Des 6, avec l'OL, elles se tiennent entre 10 et 12 victoires ( 11 pour l'OL)
Et donc ce que l'on peut regretter c'est que l'OL soit l'equipe qui a fait le moins de nul des 6 et logiquement et celle qui a le plus perdu... Mais les points perdus sont perdus dès les fins de matchs...
De la même façon que les points perdus ne se rattrapent pas, contrairement à ce qu'on lit bien souvent et qu'il est difficile de prendre différemment les matches que les uns après les autres !
On a surtout de la chance qu'à chaque fois nos adversaires ne profitent pas entièrement de leurs premières mi-temps, qu'est ce qu'on a été mauvais encore une fois.
Contre Brest Paris Monaco et Lille il va vraiment falloir jouer autrement nos premières mi-temps sinon on va se prendre des grosses branlées...
Oui je suis d'accord avec vous.
Concernant les matchs de l'aller contre ces 4 équipes, j'avais trouvé la défaite à Brest assez sévère (mais Mounié quelle efficacité de la tête : à surveiller dimanche prochain !), la victoire à Monaco un quasi hold up (avec le réveil d'AMN), Paris s'était restreint à ne pas nous en mettre plus, quant à Lille, je dirais idem que Paris.
Les 4 équipes susmentionnées mettent énormément d'intensité dans leurs matchs... j'ai du mal à voir l'OL qu'on voit depuis 3 matchs prendre plus de 3 points sur ces 4 matchs. Donc, oui, il va falloir monter en gamme... On aura besoin du physique et de l'activité de Mangala, j'espère qu'il sera présent.
Bien de reconnaître que le coup de coude "aurait pu" couter plus cher Je suis d'accord avec vous tous ! Le calendrier va se durcir mais on s'en fout. Chaque match sera intéressant tant qu'il y aura un enjeu.
Et bien moi je ne trouve pas.
Laca met le coude et ne doit pas le faire, mais on voit clairement qu'il n'envoie pas un coup et que c'est absolument pas volontaire.
Le sang ne doit pas induire en erreur, ce n'est pas parce qu'il y a du sang que ça fait plus mal d'ailleurs.
Si on met rouge ici alors il n'y a pas un seul match qui se termine à 11 vs 11.
Les coudes sont sanctionnés d'un jaune et c'est très bien, quand c'est volontaire c'est rouge et c'est tout naturel mais là sans aucune mauvaise foi je trouve que la pression mise par les nantais est ridicule.
Et j'essaye sincèrement d'être factuel et objectif, contre VA j'ai par exemple souligné immédiatement que le peno obtenu par Laca était un scandale.
on a frisé la catastrophe oui , alex a mis tellement d'engagement qu'il aurait pu prendre un rouge et on étaient morts
antho nous maintient en vie on aurait pu en prendre trois en première
c'est encore sur le fil du rasoir et on s'en sort bien , sage a la baraka avec lui
En fin de saison le dilemme sera Lopes, vu ce qu'il nous montre encore en match , il sera difficile de le laisser partir ; Il est sûr qu'il n'est plus l'avenir lui-même doit le savoir, mais les dirigeants doivent trouver un deal ( un prêt d'un an pour Perri )..enfin je ne connais pas ce qui a été signé dans le contrat Perri.
Sinon Lacaz en est à son 14e but en L1. Une bonne saison de sa part. Il lui reste 6 matchs pour maintenir sa série de saisons en L1 à 20 buts, ça va être chaud, mais j'y crois, je veux le voir réussir cette performance.
le petit fofana , c'est quand même une sacré perle
J'apprécie beaucoup son style de jeu. Très bonne pioche à mon avis... en devenir.
Oui. Fofana est excellent. Et je me marre de voir Cherki avoir à nouveau du crédit ici. C'est ça le foot. Plein de surprises. Et cette année on bat un record dans ce domaine.
Salut JJ2b, sur ces 2 derniers matchs, Cherki joue juste quand il rentre et dynamise l'équipe. Il semble en progrès et assez humble pour accepter ce role. Aurait-il muri? Les critiques adressées ici cette année étaient tout autant recevables. Il semblait jouer plus pour sa pomme que pour l'équipe. Il la pénalisait. Nouvel état d'esprit et apport indéniable. Donc pourvu que ca dure jusqu'à la fin du championnat! Allez l'OL!
Je trouve que mettre Nuamah titulaire et faire rentrer Fofana est judicieux.
Physiquement Malik est encore un peu frêle pour peser en début de match.
Nuamah n’a pas été bon c’est clair mais c’est un poison pour les adversaires car il est solide sur ses appuis et ses percussions usent les défenseurs.
Ça me rappelle Kader Keita tout le monde le défonçait mais les adversaires étaient contents quand il sortait.
Ces joueurs hyper athlétiques sont toujours très utiles.
Ensuite master classe la rentrée de Cherki.
Enfin et surtout l’homme du match pour moi c’est Antho.
C’est lui qui permet à Sage de faire ce coaching pour aller chercher la victoire. ✊🏼
Oui jusqu'à présent Cherki reste un cas dans la maison, mais on note une amélioration sur ce que l'on attend de lui ; sera t'il en mesure d'assurer à chaque match dorénavant ?
Pas grave brad, il ne reste plus que 7 matches à Rayan à jouer pour le club.
Toitoi..Tu le vois partir ? hum ! je n'en suis pas si sûr ; mais si son salaire est l'obstacle de son renvoi ; je peux comprendre que les dirigeants mettent en place une grille de salaire à ne pas dépasser pour la survie du club en attendant des jours meilleurs.
Si j'étais Rayan, sachant que je commence tout juste à être bon, je facilite les négociations pour rester. Il n'a aucune raison d'aller prendre des risques dans des clubs qui seront peut-être beaucoup moins patients avec lui que l'a été l'OL. Bien sûr, cette opinion ne prédit rien puisque nous ne connaissons ni les intentions du joueur, ni les intentions du club.
Tu as bien raison Roro, mais il y a tellement d'intérêt en jeu autre que le niveau sportif du joueur que je crains que la décision soit radicalement différente
Salut brad,
Si Rayan espère une prolongation avec revalorisation, ça va coincer dans la mesure où il est déjà parmi les plus hauts salaires sans jouer tout le temps et tous les matches.
Quoi qu'il en soit, pour le club, mieux vaudrait le vendre cet été à un an de la fin de son contrat plutôt que de le garder un an de plus et qu'il parte libre.
S'il part, qu'on prend un chèque et qu'il fout sa carrière en l'air, ce sera son problème et pas le nôtre. Il ne serait pas le premier joueur à faire ça. À force, ça m'a désensibilisé. Quand j'étais plus jeune je me disait « c'est dommage, que de talent gâché », aujourd'hui j'intègre la lucidité au talent. Quand un joueur a des qualités mais qu'il en fait n'importe quoi, il n'est pas talentueux, selon moi, est talentueux celui qui ayant des qualités sait quoi en faire.
C'est peut-être une nuance, ce genre de détail dans la définition, mais ça permet de trancher le cas de joueurs talentueux qui déçoivent toujours. D'ailleurs, c'est sur cette base qu'il y a encore quelques mois je défonçais Cherki en réfutant catégoriquement l'idée qu'il soit talentueux par l'argument : « il fait quoi sur le terrain ? »
Chaque années, de nouveaux tripoteurs de ballons excitent les fantasmes sans que les commentateurs n'apprennent jamais. Ça rend les débats répétitifs et lassants.
Salut Roro,
C'est ça, avec les années, on prend plus de recul, on relativise plus les choses.
Et puis, après tout, nous avons déjà nos propres problèmes à gérer, inutile de se rajouter les soucis des autres.
Les habitués des commentaires se sont levés tôt pour émettre leurs réserves et leurs analyses critiques, moi j’apprécie cette victoire méritée et cherchée avec beaucoup d’engagement, une véritable équipe qui a des défauts comme toutes les autres mais qui a su relever un sacré challenge.
Quant aux décisions arbitrales, l’OL en a subi aussi, rien ne sert de débattre indéfiniment et les nantais ont été moins bons c’est tout.
Les habitués des commentaires dépréciatifs se donnent du mal pour trouver sur qui ou quoi cracher en ce moment.
Mais je suis toujours surpris par leur performance malgré un contexte positif ils arrivent toujours a trouver des critiques a faire sur la grande majorité de leurs commentaires.
Là nous avons l'inénarrable Toitoi, cas d'école étudié en fac de psycho, y allant de sa pichenette sur Cherki alors que tout le monde est en train de voir l'évolution réelle du gone en live, lui est heureux (et se croit dans le board du club et que sa voix compte ) de penser qu'il se cassera cet été...
Selon l'expression consacrée, nique ta mère Musadmoncul. Et cesse de me harceler sinon ça va mal finir.
Ce qui fait plaisir avec le retour de la victoire à Lyon est le retour de l'amour sur O&L <3
Mais pour qui te prend tu ?!?
Tu es président du club ? Fondateur du site ?
Non tu juste t'es approprié un forum comme quelques uns ici...
Mais ce n'est pas parce que tu es celui qui posts le plus ici que ça te rend légitime de quoi que ce soit et très certainement encore moins de profaner des menaces !
Ça fait la deuxième fois en une semaine, fait très attention car tu pourrais faire du pénal pour cela...tu ne te rends plus compte de la vitesse du vent à force d'avoir fait de ce site ta maison. Mais ce n'est pas chez toi ici et tu ferais mieux d'aller prendre l'air car pour un supporter tu ne supporte pas grand chose et te rend plutôt insupportable de bêtises, de lapalissades et de dépréciations constantes sur ce que tu es censé supporter...
Je ne supporte pas les gens qui provoquent et viennent ensuite chialer si on répond à leurs provocations.
Exactement OLVictory, surtout qu'en ce qui me concerne, jamais je ne vais chercher les autres, tout habitué du site le sait.
Si, dans le passé, j'ai pu être plus extrême dans mes prises de position ici, ce n'est plus le cas aujourd'hui : je reste mesuré la majorité du temps, même durant les matches.
Et quand bien même cela ne serait pas le cas, je ne fais que donner mon avis, qui ne vaut que pour moi, même si je constate qu'il est fréquemment partagé ici et ailleurs, ce qui me conforte dans le fait de ne pas être tel que l'autre harceleur me décrit.
Enfin, le temps où j'étais le plus grand posteur du site commence à dater. Au contraire, je me fais plus discret depuis pas mal de temps, avec même des périodes de disparition, comme certains font.
Et que dire des très nombreux bourrins à œillères anti-Lopes ?
Les temps sont durs pour eux, toujours obligés à ronger leurs freins, en attente de ce qu'ils considéreront comme une erreur de sa part, même si, en ayant la meilleure note dans le journal l'Equipe (8, la meilleure pour l'OL), ils doivent penser qu'il n'a rien fait d'exceptionnel sur ce match .....
Certes, son match n'a pas été parfait puisque qu'il fait une erreur de relance dangereuse (on peut le défendre sans avoir d’œillères) mais combien d'arrêts essentiels !!!!
Pour plagier ces bourrins, je pourrais dire "ah si c'était Perri dans les cages, on aurait perdu ce match" (puisqu'avec Antho, selon eux, on se se serait pas qualifié pour la finale de CF !!!!). Mais, comme, contrairement à d'autres, je ne suis pas partisan du foot-fiction et que je pense que ce gardien Perri aurait sans doute aussi assuré (mais à voir quand même sur le premier arrêt de gardien de hand notamment, la sortie ultra-rapide dans les pieds de l'attaquant nantais aussi), je ne rentre pas bêtement dans ce genre de réflexions.
Le score de ce match contre Nantes représente bien les performances des deux équipes. L'OL a eu plus d'occasions de buts et de meilleures.
Antho et Sage, notés 8 par Duluc et Guillemet dans l'Équipe ...
Mais c'est vrai qu'ils n'y connaissent pas grand chose ces 2 benets !😉
Alex a hérité d'un 7, alors qu'à l'Équipe du soir, tout le monde lui attribuait un 8 plus que mérité .
Ces " cadres Lyonnais " ont encore maintenu l'équipe au moment où celle-ci pouvait s'écrouler ....
Merci à eux !👍
Et bravo à Sage pour son coaching, et ses réponses lors de la conf de presse d'après match, la classe ! 👍👏
Rien à voir avec les jérémiades de Kombouaré la pleureuse qui n'a retenu de son match que la non expulsion d'Alex .
Lamentable ! 👎
Salut Dédé P,
Caqueret doit être bien noté aussi non ? J'ai bien apprécié ses nombreuses récupérations de ballons !
Salut OLV,
Ses nombreuses récupérations de ballons et, selon le commentateur, le milieu de terrain le plus prolifique, de la L1, en matière de leurs distribution ! est-ce vrai ?!!
De la triplette au milieu, Caqueret me semble être le seul indispensable, on a besoin de son volume de jeu. Hier, il n'a pas fait de grosses cagades sur les passes contrairement à son habitude, c'était un bon match de sa part.
Matic, je sais que certains l'adorent, et c'est vrai qu'il gère plutôt bien, sauf qu'il est vieux et on le voit bien quand l'équipe est en difficulté, il manque de soutien et ça se ressent sur ses performances. Je ne pense pas que Matic puisse être un titulaire, ses qualités seraient plus intéressantes en remplacement en cours de match avec un écart physique en sa faveur entre lui et les autres.
Tolisso, c'est malheureux mais les blessures l'ont cramé, il ne donne aucun signe de retrouver son niveau, alors même qu'il n'est pas très vieux pour un joueur de foot !
C'est pourquoi je proposais hier Caqueret-AMN au milieu dans un 4-2-3-1, ça fait deux joueurs avec un gros volume, des qualités défensives, et on les met à un poste où ils n'ont pas besoin de faire l'animation offensive, ce qu'ils ne savent pas faire, surtout Caqueret (AMN est pas mal sur l'aile, il faut l'admettre), puisqu'il y a trois gus devant eux dont la tâche n'est que ça : attaquer ! Le problème évident d'un 4-2-3-1 est qu'on aurait besoin d'efforts défensifs, or Benrahma hier sur le but encaissé, Cherki pour l'ensemble de sa carrière, Nuamah depuis qu'il est là, ce ne sont pas des Giroud en termes d'investissement. Dans ce système, il aurait un plus grand risque de déséquilibre si les joueurs ne suivent pas.
Salut dede74,
Je ne connais pas cette stat mais intuitivement je pense qu'elle n'est pas loin de ce que l'on constate pendant les matchs. TOUS les matchs, il est d'une régularité impressionnante. Alors on lui reproche ses pertes de balles, mais je préfère me dire que ce sont des passes vers l'avant dans leur immense majorité et ce sont des prises de risques qui font des occasions de buts quand elles fonctionnent.
Salut OLV et Dédé74
Non, sur ce match, Maxence a été noté moyennement, seulement 5. Ils ont dû lui reprocher la moindre qualité de son apport offensif. Car, c'est sûr, que c'est quand même un sacré gratteur de ballons au milieu de terrain. En ce qui concerne Nemanja Matić, certes il est assez lent mais quelle aisance dans les situations où il est pressé par l'adversaire. Comme cela a d'ailleurs été dit par les commentateurs, on croit toujours qu'il va perdre le ballon et il trouve toujours une solution propre pour se dégager de l'emprise adverse.
Pour Alex, on est sur du jaune orangé, comme il l'a reconnu lui-même. Il n'y a manifestement aucune intention de violence de sa part, ce qui justifie le jaune mais c'est bien son coude qui frappe la tête du joueur adverse. Ce qui est très pénible dans l'affaire, ce sont les certitudes affichées par un Obraniak par exemple. Au contraire, Cheyrou a eu la bonne attitude, en justifiant techniquement le geste d'Alex et en disant que les deux sanctions (jaune ou rouge) étaient acceptables.
Pour aller dans le sens de DédéP, on se félicite à très juste titre de l'apport du dernier mercato. Mais, la renaissance actuelle de l'OL doit d'abord beaucoup aux tauliers lyonnais (Pierre Sage, Alex, Antho, Maxence ..... voire Corentin sur certains matchs).
Bonjour OLPP,
Et quand il en perd, il ne lâche rien !
Mais je ne discute pas des notes de Caqueret, j'avoue sans honte que je ne suis pas objectif avec lui, il m'épate !
Moi également. Il affiche toujours une volonté de tous les instants et se donne à fond. C'est pourquoi les critiques, dans sa période de moins bien, m'ont toujours paru excessives.
Les notes attribuées sont des points de vue. Elles affichent une tendance. Sur son dernier match, Antho n'avait reçu qu'un 6 alors qu'il me semblait mérité largement un 7.
La note de 1 attribuée à Frappart sur son match à Lyon m'a paru aussi scandaleuse. Certes, c'est une arbitre généralement assez sur-cotée, mais d'autres arbitres font des "erreurs" (était-ce tant le cas à Lyon ?) aussi grossières sans en être tant pénalisés. Il serait intéressant de surveiller si les décisions favorables au PSG seraient autant mal vues.
C'est déplorable, mais c'est inhérent à ce poste de l'ombre. Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier sur qui ces critiques iront pleuvoir. Tant que ça ne casse pas l'envie du joueur ça va, une bonne critique peut faire avancer, là où le harcèlement peut détruire
Je suis curieux de connaître le kilométrage parcouru, par Maxence, au cours d'un match ! son cœur et solide, il pourrait être marathonien !
Ce qu'on peut par contre lui reprocher, me semble-t-il, est son manque de gabarit. Il lui arrive d'arracher des ballons mais parfois de les reperdre dans la foulée quand la pression sur lui est forte. De même, quand il s'engage vers l'avant, balle au pied, il est parfois contré par manque de puissance.
On peut difficilement reprocher à Don Maxence de ne pas se dépenser, tant il est partout. Il est ce qu'on appelle un "bon soldat".
@Dede
Tu as bien raison, Duluc et Guillemet n'entravent que dalle !!!
Pour ce qui est de Kombouaré, mets toi à sa place ou plutôt, imagine !
Hello à tous,
Une victoire très agréable dans son scénario (ma fille qui est passée devant l’écran à la 70ème minute s’est payée de ma tête….), je trouve par contre qu’il ne faut pas juger la qualité du match par son scénario:
Tout le monde est sévère avec le 4-3-3 de départ et le changement grâce au 4-2-3-1 avec Cherki.
Moi je trouve qu’ils se sont bien complétés. La première mi-temps a apporté de la présence physique, ce qui nous a bien aidé quand nos U13 sont rentrés et ont enflammé le match. S’ils avaient été alignés d’entrée on aurait été transpercé comme en octobre. La vitesse qu’ils ont apportée était efficace face à une équipe fatiguée à l’heure de jeu.
Le problème c’est qu’on a un jeu un peu stéréotypé dans notre 4-3-3, et où il est devenu facile d’annihiler Matic en le prenant en 1 contre 1, mais je ne jèterais pas le système pour autant à la poubelle. On gagne un match en 90 minutes avec 16 joueurs: le changement de système volontaire ou forcé en plein match fait partie de notre force.
Sinon, merci à Antho de répondre aux critiques légitimes et non-légitimes de la meilleure des manières.
Merci à Cherki d’apprendre à écouter son coach.
Merci à tous de rendre la fin de saison passionnante!
J’ai meme vu Adryelson sourire en tribunes avec Mata et Tolisso.
PS: pour moi Lacazette a eu ce qu’il méritait, un carton jaune. Par contre je lui en voudrais de manquer la finale de CdF pour accumulation de cartons, surtout celui de mardi 😡