L’OL n’a pas pu ramener plus qu’un match nul de Nantes samedi (0-0). Nabil Fekir, le capitaine, regrettait les occasions manquées à l’issue de la partie.
Un point et puis c’est tout. Supérieur dans le jeu, Lyon n’a pas réussi à concrétiser ses situations favorables samedi à Nantes (0-0). Les Lyonnais perdent deux points tant il y avait la place pour mieux faire à La Beaujoire. Nabil Fekir, le capitaine, tenait tout de même à positiver à l’issue de la partie. « On a manqué de réalisme », a expliqué Fekir, encore très bon hier. Il a notamment vu l’une de ses frappes heurter la barre transversale du gardien nantais. « Match nul malgré la domination lyonnaise. Encourageant pour la suite », a également twitté l’international français.
... oui ... Il y a eu aussi des choses positives dans le contenu.
Il a manqué SI PEU de choses pour ramener les 3 points ... Arrrgh ! Un peu de cohésion devant et/ou de réussite.
Tout cela c'est de la parlotte et n'est le reflet que de la preference de chacun pour tel ou tel joueur. Le gros probleme c'est qu'il n'y a pas de collectif... On a l'impression que tous nos attaquants pensent qu'ils sont les seuls à pouvoir marquer et oublie volontairement les appels de balle et les partenaires mieux placés... Dans leur tête, c'est d'être le BUTEUR !!! Il faut que leur mental évolue dans ce sens et que quel que soit le buteur l'important c'est la gagne....
Voilà une situation que l'on connaît depuis longtemps ! et on pense toujours aux même solutions vaines. Sans doute, il manque au moins dans le groupe une mentalité de gladiateurs.