Les U17 d’Amaury Barlet ont largement battu Ajaccio (9-0)(@Jessim Ferraro)

Mulhouse n'a pas résisté aux U17 de l'OL (2-4)

Contre Mulhouse ce dimanche, les U17 de l'OL ont mis du temps avant de se détacher définitivement. Ils s'offrent malgré tout un quatrième succès de rang (2-4).

Contrairement aux U19, les U17 de l'OL ont su faire la différence en fin de match pour s'imposer à Mulhouse. Mais s'ils obtiennent les trois points, les jeunes Rhodaniens ont tout de même souffert face à la lanterne rouge. Malgré l'ouverture du score rapide de Bryan Meyo (0-1, 7e), les Alsaciens sont revenus dans le jeu une première fois (1-1, 15e), puis une deuxième fois après le nouveau but de Meyo (1-2, 23e puis 2-2, 67e).


Triplé pour Meyo


Le joueur de l'Olympique lyonnais s'est offert un triplé à la 77e, de quoi définitivement faire passer son équipe devant. Amal Bourra a clôturé la rencontre à la 86e (2-4). Avec cette victoire, les protégés d'Amaury Barlet recollent au leader, Strasbourg. Ce dernier a été tenu en échec par Nancy (1-1). Les deux formations comptent 28 points après 12 journées. Les Gones recevront Clermont le 27 novembre pour tenter de poursuivre leur belle série de quatre victoires consécutives.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut