Sans club depuis la fin de son contrat avec l'OL, le 30 juin dernier, Moussa Dembélé pourrait rebondir à Everton, en Premier League.
Moussa Dembélé garde la cote en Premier League. Un temps cité du côté de la Turquie, l'attaquant privilégierait un départ en Angleterre. Ancien joueur de Fulham, il a déjà participé à déjà deux rencontres dans l'élite anglaise avec les Cottagers, dont une face à Everton. Buteur à 70 reprises avec l'OL, son passage dans le Rhône n'a pas laissé insensible certains clubs d'outre-manche.
Un renfort pour la dix-neuvième attaque de Premier League
Malgré une dernière saison ratée à Lyon, Moussa Dembélé devrait rebondir dans un club anglais prestigieux. Le joueur qui a fêté ce mardi ses 27 ans, pourrait bien s'engager avec Everton d'après les informations du média anglais Football Transfers. Les Toffees auraient coché le nom du buteur français pour se renforcer après deux ans à accrocher le maintien dans les dernières journées du championnat. Longtemps orphelin de son buteur Dominic Calvert-Lewin, touché par les blessures la saison passée, le club de Liverpool à terminer l'année avec seulement 34 buts marqués (seul Wolverhampton a fait pire). Libre depuis la fin de son contrat à l'OL, aucune indemnité de transfert ne sera dépensé par le club qui engagera l'ancien du Celtic Glasgow.
Cette expression faciale m'a toujours fait marrer.
Là, on a même un beau duo en matière d'expression faciale.
Bonjour,
Petites coquilles et fautes :
"le club de Liverpool à terminer l'année avec seulement 34 buts marqués"
"le club de Everton a terminé l'année avec seulement 34 buts marqués"