Satisfait du visage montré contre Reims, Paulo Fonseca a choisi de reconduire les onze mêmes titulaires ce dimanche face à Montpellier. Alexandre Lacazette et Thiago Almada débuteront donc sur le banc.
Il le répète depuis son arrivée, il veut de la continuité. Depuis sa prise de fonction à l'OL, Paulo Fonseca ne veut pas tout bouleverser et souhaite avant tout s'appuyer sur des choses qui marchent. En ce sens, le technicien portugais a respecté ce qu'il avait dit. À savoir continuer à miser sur les mêmes joueurs après la victoire contre Reims dimanche dernier. Pour le déplacement à Montpellier ce dimanche, l'OL évoluera avec le même onze de départ qu'il y a une semaine à Décines. La formation lyonnaise reste en 4-2-3-1 avec Corentin Tolisso dans un rôle de meneur de jeu et Rayan Cherki et Ernest Nuamah sur les côtés.
À ceux qui espéraient voir Thiago Almada débuter son premier match comme titulaire, il faudra patienter encore a minima une semaine. L'Argentin commencera la rencontre sur le banc, au même titre qu'Alexandre Lacazette. Ce n'est pas forcément une surprise puisque le capitaine habituel revient tout juste de blessure et n'était pas jugé à 100% pour son coach.
La composition de l'OL contre Montpellier : Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Matic, Tessmann - Cherki, Tolisso, Nuamah - Mikautadze
Prévisible.
Allez l'OL, bon match à tous!
Continuité aucun changement ( ça a du être rare cette saison ).
Rien a dire , logique .
Alex jouera une demie heure , almada aussi .
Pour le reste tolisso en 10 a fait son meilleur match de la saison et la paire tessman Matic a bien fonctionné.
Nuamah a donné satisfaction au coach puisqu'il le reconduit . Tonga va être aux anges. 😄
Cherki a droite , normal ( grosse erreur de sage de l'avoir mis a gauche quelquefois, où il était sevré de ballons ).
"Nuamah a donné satisfaction au coach puisqu'il le reconduit . Tonga va être aux anges. 😄"
Haha je dis juste qu'il mérite pas de prendre cher comme certains lui mettent... mais tkt je sais que Fofana est un meilleur joueur de foot, c'est évident ^^
Difficile de s’emballer sur cette compo notamment le milieu de terrain qui ne nous permettra jamais en confrontation direct avec le top 5 d’aller chercher des victoires.
Mais tant que ça permet de prendre 3 points contre Reims ou Montpellier c’est l’essentiel.
J’espère que Fonseca travaille en parallèle un truc plus alléchant du style :
Perri
Kumbedi - Mata - Niakhate - Tagliafico
Matic
Almada - Tolisso
Cherki - Mikautadze - Fofana
Salut SapeCommeJallet, je suis d'accord, par contre Fonseca a dis plusieurs fois qu'il n'avais qu'une façon de jouer et c'était en 4231..
Matic et Tolisso dans les deux du milieu, et Almada en créateur?
Une solution possible contre des équipe inféreieures, mais à éviter contre le top 6.
Le coach a bien précisé qu'il faudra réfléchir comment associer les 4 ensemble ( almada cherki nuamah ou Fofana et l'avant centre ).
Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour car almada est en phase d'intégration.
Ben le seul moyen c'est de faire redescendre Tolisso à la place de Tessman et de placer Almada en 10.
Ça m'a pas l'air d'être si compliqué, le seul problème, c'est le niveau de jeu de Tolisso à son nouveau poste, si il se montre indispensable, ça sera difficile de le changer.
Je pense la même chose, avec une inquiétude supplémentaire. Comment Cherki réagirait à Almada en 10? Si c'est Tolisso, je pense qu'il a le respect de l'ancien.
Salut Stylo, oui c'est vrai mais tu peux les faire permuter pour ménager son ego.
Après Rayan est proche d'un départ, si il fait preuve d'intelligence il comprendra qu'on prépare l'avenir..
@SapeCommeJallet : tu devrais envoyer ton CV en tant qu'entraineur alors ... ou pas
Même en 4231 y’a moyen de faire plus conquérant si les joueurs appliquent bien les consignes du nouveau staff :
Perri
Kumbedi - Mata - Niakhate - Tagliafico
Matic Tolisso
Cherki Almada Fofana
Mikau
Tolisso est un joueur intelligent, je pense qu’actuellement il peut très largement jouer en double pivot et continuer de se projeter comme il le fait, aux côté d’un Matic plutôt défensif.
DAZN c'est n'importe quoi!!!
Je crois que je préfère France Télévision avec Nelson Monfort aux consultants de DAZN...
Et en plus c'est payant!!!
Et en plus Dazn ne veut pas payer les clubs????
N'importe quoi !!
Dazn c'est le Ryanair de la télé. Quand le foot français comprendra qu'il dépend de ses téléspectateurs, il apprendra peut être à faire preuve d'un plus grande exigence sur les droits TV, à savoir, ne pas se contenter du plus grand nombre de billets, mais d'offrir une expérience qualitative à ses suiveurs.
Depuis Canal, c'est incroyable ce que l'offre télévisuelle a régressé dans le silence le plus complet.
https://www.youtube.com/watch?v=A-yNG8vrkZ0
la compo du MHSC, semble-t-il en 4-4-2 losange :
Lecomte - Tchato, Meïté, Mouanga, Sainte-Luce - Chotard, Ferri, Nzingoula - Savanier - Delort, Coulibaly
Leur milieu de terrain n'est pas si mal, mais normalement on se doit de gagner, si possible avec une belle différence de buts avec le résultat de Monaco hier.
Le diffuseur qui n'est pas à la hauteur et la ligue c'est pareil !!!!
C'est quoi ces tribunes vides???? Encore des sanctions inutiles ?
Lien : https://remontadatv.ru/live/football/ligue+1/montpellier+vs+lyon/20/fr.
livetv a une drôle de tronche et les liens ne sont plus actifs. C'est pourtant le bon site et pas un site miroir. Il redeviendra fonctionnel, il renaît toujours de ses cendres.
Piiiiraaaate !
Je le reconnais.
Yeees Mikau
YES, YES !👍
Ha ben merde Fonseca aurait parler à Mikau de son placement défaillant et au bout de 4 minutes il marque en se trouvant pile où il faut.
Fonseca serait un bon entraîneur.....
On note quand même, ne serait-ce que par la compo, que l'entraîneur veut stabiliser le onze. Cela devrait être bénéfique à l'équipe.
Merci aux sup Lyonnais qui sont là bas et qui soutiennent l'équipe par leurs chants ! 👍
Savanier n'a pas digéré sont Mac Do de midi apparemment.
Oh ben on voit qu'il n'y a rien du tout surtout.....
Attention à la réplique montpelliéraine ! Nous avons souvent du mal contre la vivacité des réactions adverses.
Question: Perri va-t-il en prendre 7 après ce premier but marqué ?
Quant au choix de la couleur des maillots des 2 équipes, on aurait pu mieux faire .....
Nuamah à gauche hâte de voir s'il va confirmer ses meilleures dispositions à gauche qu'à droite
Il est meilleur à gauche qu'à droite, mais cela n'en fait pas un bon joueur pour autant. Jusqu'à preuve du contraire, bien évidemment.
L'après-midi n'est pas notre heure de prédilection.
🥱
Tu as un autre lien toi toi? Celui que tu as mis plus haut ne fonctionne pas chez moi
Piiiiraaaaate
Tu dois être bloqué par ton fournisseur. Faut changer tes DNS ou passer par le navigateur Tor pour que ça fonctionne.
livetv semble avoir un problème chez moi, je ne peux pas cliquer sur les liens proposés, mais tu peux tenter : https://livetv.sx/frx/eventinfo/268602715_montpellier_lyon.
J'avais encore une cartouche, Lshunter, mais ce site ne propose plus que deux liens pour tous matchs de tous les sports et ils sont bidons. Il a dû tomber et se faire remplacer par une copie.
https://ohquelbut.ru/Montpellier---Lyon-OL--streaming-direct
C'est quand même affligeante notre incapacité à remonter le ballon.
Montpellier joue le pressing violent qui marchait habituellement contre nous. Mais y parviendra-t-il aujourd'hui ?
OL-91, c'est quoi le site sur lequel tu suis le match ?
Le même que le tien. Live.tv fonctionne mais les commentaires sont en russe (mais entendu les commentaires français...)
Alors pour une fois, c'est chez moi qu'il y a un problème, parce que la page semble buguée et je ne peux pas lancer les liens.
La réalisation de DAZN toujours à ch**r , avec un seul plan large, ou alors les amygdales des joueurs !
Canal au secours !
Salut Dede,
Sans parler de leur partisanisme pour chaque équipe qui affronte Lyon.
Ils trouvent le moyen d'encenser les joueurs adverses à chaque match, quand bien même c'est ceux de la plus faible équipe du championnat.
Il faut se contenter de toréer les Montpelliérains, en attendant une fatigue.
c est pas dazn qui réalise mais notre chère ligue qui n a de professionnel que le nom. nuamah il s est caché dans les vestiaires?
Toujours cette constance à reculer dès que l'on mène au score.
On en a presque fait plus sur les 3 premières minutes que sur les 30 suivantes
Ce n'est pas normal de galérer autant face au dernier.
Ce club et sa ligne offensive de trentenaires accomplis déversent leur rage.
Leur turbulence a encore fonctionné.
Mais nos offensifs, ils attendent les ballons ?
Ce qui devait arriver arriva 🙁
Mais c'est pas vrai ! On ne peut pas faire match nul ou pire face à cette équipe !
En plus, un but de Gomis !
A force de dormir
J'ai raté les premières minutes où l'on a marqué mais depuis on ne fait plus rien du tout.
Niakhaté totalement passif.
Quels défenseurs centraux de me**e on a...
31 millions Niakhaté.
35 millions Mangala.
Arf Ernest qui bouffe la feuille encore...
Lol pathétique comm.
Il pouvait pas faire mieux vu comment il la prend, de son mauvais pied.
Superbe tir d'Ernest sur le gardien !
De son mauvais pied sans contrôle.
Votre acharnement est tellement pitoyable.
Occupez vous plutôt de démolir nos DC qui sont honteux cette saison.
Je ne m'acharne pas sur Ernest, j'aurais dit pareil de n'importe quel autre joueur car nous avons tendance à viser les gardiens.
Tu dois jamais avoir joué au foot si tu sais pas que quand on tire sans contrôle et de son mauvais pied, c'est dur d'être précis...
Je jouais au golf, c'est pour ça que, pour moi, Blanc > Sage > Bosz.
S'il n'y avait que cette action ça irait mais il est invisible de toute la mi temps mais vu que tu l'aimes bien alors il est bon hein?
@gone16
Non il est mauvais, comme quasi tous les Lyonnais.
L'acharnement que vous avez contre lui seul est ridicule.
(Cherki et Mikau, hormis le but c'est médiocre, le milieu aussi mauvais et les DC j'en parle pas...)
oui donc il est mauvais pas la peine de chercher à le dédouaner dès qu'il fait un début de truc. Ce joueur c'est un toko en moins bon même si surement bien meilleur humainement. Avant il harcelait par ces courses ou percussions, mais maintenant il ne fait même plus ça donc inutile devant et aléatoire dans ses replis défensifs
On aime lancer le ballon aux gardiens.
Dommage Nuamah, du droit c'était joli.
À notre tour d'être en réaction. Mais comme on se replie très mal...
C'est pas comme si on ne savait pas que Montpellier allait jouer un pressing agressif...
On jouait plan plan. Ça n'a pas loupé...
Niveau fond de jeu, si quelqu'un peut me dire ce qu'on fait mieux que sous Sage...
Quel que soit le coach, c'est là le problème. Mais on ne peut crier haro sur le dernier en date.
On est a chier contre des équipes en bois une sale habitude
Non c'est Sage le problème selon les experts !
D'après la stat de DAZN, on a 53 % de chances de gagner. Une sur deux quoi. Gardons espoir.
Nuamah qui remet devant le but…
L’impression générale suffisance et paresse, faut vite en faire plus
Ca fait plus de 10 ans que l'OL dégage une impression de nonchalance, à l'exception de quelques périodes (dont la majorité de l'ère Sage).
Je suis bien content d'avoir surtout regardé le biathlon..
Le manque d'envie de notre équipe est incroyable. J'ai déjà vu des gens en chemin d'une colonoscopie plus motivés que ça.
La hargne des montpellierains en regard de la notre !....
Un monde d'écart .
Oui, sans doute, mais ils savent que l'OL (avec son milieu mou et son attaque en zigzagues) est leur seule occasion de la saison de faire un bon score à domicile. ils mettent tout le paquet.
Nous avons tenu plus longtemps, cette fois.
Niakhaté à deux doigts de se la toucher en plein milieu de la surface sur le but montpéllierain mais il passe entre les gouttes, comme d'hab...
Score nul. On est déjà sur nos bases.
Tongariro
Il n’y avait pas de nonchalance contre l’équipe de 5 eme division ?
Il n’y avait pas de nonchalance contre Marseille à 11 contre 10 ?
Il faut arrêter de refaire l’histoire il y’a eut du bon comme du moins bon maintenant il n’est plus là
3ème meilleur entraîneur de l'histoire de l'OL.
Juste des faits.
On verra si Fonseca - que j'apprécie aussi - entre dans le top 3.
Juste des faits, le reste c'est de la branlette.
Ce que je dis ce sont des faits
Match minable où on a franchi trois fois la ligne médiane. On est systématiquement battu dans l'impact, les joueurs ont l'air d'être en train de penser à leurs vacances à Ibiza. Sur le but montpelliérain, on est six défenseurs contre trois attaquants, les mecs se promènent entre des plots. Si Fonseca ne pousse pas la reine mère de toutes les gueulantes à la mi-temps, il peut d'ores et déjà remettre sa démission: c'est manifestement pas encore lui qui va motiver nos joueurs à se sortir les doigts du cul pour gagner tranquillement un match contre le 18ème du championnat.
Duels gagnés :
Matic 0 sur 3,
Tessman 0 sur 1,
Tolisso 0 sur 3,
Nuahma 2 sur 8
Cherky 4 sur 5
Nuamah est mauvais (et tout le monde a raison de le souligner), ça me fait juste rire de voir des tocards sur ce site s'acharner sur lui quand tout notre milieu et notre défense sont à chier aussi.
Et Mikau il profite de l'offrande de Cherki mais sinon c'est zéro.
juger mikau quand toi même tu dis que c'est mauvais derrière et qu'il a pas de ballon exploitable c'est chaud. un 9 sans ballon ça fait souvent pas grand chose. On manque de trop de choses au milieu et sur nos ailes pour pouvoir espérer mieux avec n'importe quel attaquant de pointe
Lol dans ce cas là je peux dire que Nuamah a l'excuse que le milieu derrière soit nul !
La réalité c'est qu'hormis Cherki tout le monde est à chier en attaque depuis 3 mois.
Mikau est nul dans le jeu, il est totalement à l'ouest techniquement depuis son arrivée au club.
Lol dans ce cas là je peux dire que Nuamah a l'excuse que le milieu derrière soit nul !
La réalité c'est qu'hormis Cherki tout le monde est mauvais en attaque depuis 3 mois.
Mikau est nul dans le jeu, il est totalement à l'ouest techniquement depuis son arrivée au club.
Ne dis pas ça malheureux, il va te traiter de tocard !
nuamah est moins dépendant du milieu car lui est sensé jouer aussi beaucoup avec son latéral.
Tu compares 2 postes différents avec des schémas de jeux différents...
Toujours comparer ce qui est comparable sous peine de dire de la m****
Notre effectif est surcoté, faut juste s'en rendre compte.
Franchement hormis Fofana (et encore, faut voir), Tagliafico et Tolisso, y a aucun joueur de classe dans l'effectif (je mets Lacaz à part).
Cherki est intermittent, Nuamah pas malin, Mikau surcôté, Matic vieux, Tessman pas au niveau, Niakhaté niveau Nottingham, Mata utile pas formé DC, etc
Faut arrêter de penser qu'on a le niveau top 4.
Sage doit se marrer devant cette daube.
Notre effectif est surcoté, faut juste s'en rendre compte.
Franchement hormis Fofana (et encore, faut voir), Tagliafico et Tolisso, y a aucun joueur de classe dans l'effectif (je mets Lacaz à part).
Cherki est intermittent, Nuamah pas malin, Mikau surcôté, Matic vieux, Tessman pas au niveau, Niakhaté niveau Nottingham, Mata utile mais pas formé DC, etc
Faut arrêter de penser qu'on a le niveau top 4.
Sage doit se marrer devant cette daube.
Ils sont pas revenus de la sieste .
Je sais pas si je regarde la seconde , je vais aller courir il fait beau.
Oui je pense aussi, c'est une perte de temps.
Je ne vous comprend pas
Nous sommes spécialisés en relance de club en mauvaise position.
Donc match normal , on relance ...
Bon ben rien de nouveau sous le soleil, par rapport à Sage.
On subit presque intégralement les matchs en 2025 sauf contre Reims qui est à la rue.
Le pire c’est qu’on prend toujours le même but, c’est le même que ludogorets, contre Nantes, Marseille…etc globalement dès qu’il y a un ballon qui traverse la surface, je sais pas ce qu’il se passe entre Tagliafico et Niakhate.
Niakhaté j'aimerais que les gens en parlent autant que d'autres boucs émissaires.
31 millions pour un DC c'est un immense accident industriel (certes le prix est pas de sa faute) et lui on le revendra pas au nom de jeune attaquant à potentiel comme Orban ou Nuamah...
Notre milieu c'est honteux.
On dépend de Tolisso mais c'est mauvais.
Jamais Paqueta et Guimaraes ont été remplacés, Juni est un Dieu, et tous ceux qui ont pas compris ça sont des immenses clowns.
Fonseca comme Sage se heurtera à cette réalité.
Et vu que devant hormis Cherki tout le monde est à chier depuis décembre et que derrière on a aucun défenseur fiable hormis Tagliafico et Mata, faut pas rêver !
Niakate l'arnaque du siècle
JRA - Mangala - Niakhaté c'est le trio de l'imposture.
Contre le PQSG ça va être une boucherie
Je suis loin d'être fan de Cherki et son intermittence mais vu la torpeur et le niveau de cette équipe, même moi je comprends qu'il ait envie de faire des numéros de cirque au milieu du terrain en se foutant du jeu.
Bon, j'ai fait un effort avec 4 clics pour soutenir le site, mission accomplie .
Je vais donc m'abstenir et suivre le match sans passion .
Bonne 2ème à tous .
D'où ton nouveau pseudo.
On mène 1-0 parfait, puis au lieu de surfer on a réussit a en prendre 1 pour le 1-1, parfait bravo
Ya plutôt intérêt qu'on gagne
Mais on se complique la tache la
Ne pensez-vous pas que la ligne éditoriale de DAZN est de toujours soutenir le club le plus faible (ou censé l'être) ? Pour tenter de rendre les matchs plus intéressants ?
Ce sont quand même des divas nos petits lyonnais. Jamais ils iront mettre le pied quand il y a besoin.
On subit une contre-attaque sur une millionième passe ratée. Nous ne pouvons pas attaquer sans perdre rapidement le ballon sur une grossière erreur.
De Cherki
NUUUUUUAAAAAAMAAAAAAH
Ernest !!!
Bises à Nuamah ! 👍👍
Nuamah, cette imposture !
Hé bah voilà, c'est comme ça qu'on le préfère, Ernest ! Belle frappe.
Qu'est ce que c'est mal défendu mais bravo Nuamah la frappe est bonne
Il faut rester concentré maintenant !
Ils n'entendront pas...
Il n'a été vraiment bon que sur la droite.
Ça sert plus à rien d’analyser les matchs de l’OL tellement ils sont improbables
J’me réponds à moi même mais qu’est ce que je disais !
Ça sert surtout à rien de commenter de manière définitive à la mi-temps..
Comme il ne sert à rien de dire maintenant tout de suite qu'on va gagner ce match ..
Y a des demeurés sur ce site qui vont comprendre après 2 ans que Nuamah a besoin d'espace et est l'antithèse de Cherki et des joueurs de petits espaces.
Ca fait des années qu'on se plaint d'avoir des tricoteurs et là on a un joueur qui enfin prend l'espace et a de la puissance, faut juste s'en servir...
Yes COCO
La réalisation est nulle, je préférais Amazon en tout point
Je pense qu'on va laisser Nuamah à droite finalement 😀
YES YES COCO ! 🤩
Je ne peux pas m'en empêcher ! 😉
Je ne tiens pas mes résolutions, et en plus s'en est un du gang des Lyonnais ! 😜
La défense de Montpellier du beurre
Tolisso ! Fonseca a réglé les choses à la mi temps .
bon en tous cas ca fait 3-1 et Ernest qui met la misère a Montpellier
Tolisso notre artilleur
Comme face à Reims, il semble que nous écrasions les adversaires en seconde mi-temps.
Enfin, deux équipes de bas de classement, mais il faut bien commencer quelque part.
Ça, c'était du temps de Sage, non ?
On n'a pas tant que ça écrasé les équipes, plus retourné des situations en gagnant d'un but d'écart après avoir été mené, exemple : 4-3 contre Brest, 4-3 contre Lille.
Contre Reims, pas de but encaissé, et contre Montpellier, il y avait nul avant qu'on se lance.
Oui avec Fonseca c'est la 3eme fois en 3 matchs qu'on fait une première mi-temps mauvaise et qu'on accélère en seconde.
Les trentenaires de La Mosson accusent les efforts.
1 but super et 1 passe dé magnifique en 3 minutes.
Si c'était Cherki certains seraient déjà en train de se branler...
🤣
Enfin décisif avec un peu de régularité
Cherki a attendu 4 saisons avant d'être régulier...
À la différence est que Cherki est capable de répéter ce genre de geste. Ernest manque cruellement d’efficacité. On lui souhaite d’être l’homme fort de cette fin de saisonnalité
il est aussi capable de répéter les pertes de balle
" Ernest manque cruellement d’efficacité."
Cherki a seulement 10 buts en L1 en 6 saisons.
Nuamah en a 5 en même pas 2 saisons.
Nuamah a un mauvais bilan mais est plus efficace que Cherki, c'est juste un fait.
L’un n’empêche pas l’autre, on peut même ajouter que l’équipe tout entière manque d’efficacité.
Perso je compare pas les 2 qui ont chacun leurs qualités et restent très jeunes donc pas besoin d’en faire des cracs pour le moment. Leur influence sur le jeu doit se faire au delà des stats.
Il faudrait songer à bien défendre
Mata est le joueur le plus sous côté de l’effectif. Quel retour !
Mata c'est top 3 de l'OL cette saison avec Tolisso et Tagliafico.
Montpellier défend bien plus mal que nous mais sans attaquer nous n'étions pas encore au courant.
est-ce qu'on va avoir droit à la même enflammade que la semaine dernière avec Nuamah parce qu'il est sur 2 buts ? La semaine dernière on ne pouvait rien dire sur Cherki parce qu'il était sur les 4 buts. Pourtant il avait la même 1ere mi-temps qu'aujourd'hui.
Enflammade sur Nuamah ?
Il se fait démonter H24 ici.
Tout le monde sait ses limites, faut juste être un tocard pour s'acharner sur un jeune joueur comme lui.
justement, ma question sous-entendait que non. Alors que si c'était Cherki, ça serait le cas, comme la semaine dernière, alors qu'en dehors des stats, le contenu de son match était moyen.
Haha on est d'accord alors.
C'est ce que je dis aussi, en effet.
5ème but de Nuamah en L1 en une saison et demi.
C'est très faible mais il revient à 5 buts de la pépite Cherki qui en est à 10 en L1 après 6 saisons.
(mais Cherki est un meilleur joueur de five, c'est indéniable).
@Tongario tu confonds constater que sur une action un joueur a fait le mauvais choix et "démonter un joueur"... C'est toi qui a un problème pas les autres
...
Mes couilles.
Sinon Mikau est immonde dans le jeu depuis son arrivée, quelqu'un en parle où car il est de l'OL on s'en tape ?
VPN puis roja directa.tv commentaire sud americain
Heureusement qu'on a marqué sinon c'est pas fameux
aie Tolisso
Que ToCo n'insiste pas. Nous aurons besoin de lui.
il y a un an jour pour jour il avait eu une blessure au mollet gauche
Magnifique tous ces fabuleux intellectuels qui pensent que le football est un sport fait de sommes d'individualité .
Entrées d'Almada pour Cherki, d'Alex pour Mikau,
Et de 4 Fonseca c'est vraiment une bille vous avez raison et puis en plus ça change rien....
Peut être un but du général
Pour info PSG M Bape Messi Neymar.......
Super champion de ligue 1
Fofana qui ne rentre pas
Hormis sa passe sur le but de Mikau, le match de Cherki est mauvais.
Idem pour Nuamah, médiocre hormis son sublime but et sa passe dé.
Sauf que le premier sera branlé sur ce site tandis que le second continuera à se faire lyncher.
Voilà le deux poids deux mesures qui règne sur ce site, malheureusement envahi par les beaufs.
Allez je me casse, bonne fin de match !
T'inquiète on sait ....
dire ça alors qu'aucun commentaire n'est écrit sur le match de cherki c'est quand même faire des fixettes...
Ouiii le GENERAAAAAAL
Iol Lacazette
Tiens un compliment des commentateurs pour Tessmann.
Va-t-on voir un énième retour de jugement?
Le suspens est à son comble....
Ah ! La belle montée !
La réponse à Monaco et Marseille?
Faudra marquer encore plus alors.
Super, Alex !
Lacazette !!
YES , YES, YES, GÉNÉRAL ,
Avec un caviar d'Almada ! 👍👍
Je vais redevenir passionné ! 😜
Dede rePassion 69 ?
😜😍😍
Almada ca pu le foot
Notre général de retour on va en avoir besoin pour les prochains matchs
On passe tous un bon après midi sauf l'autre aigris du forum 🤣
joli but, ça c'est un centre d'international Brésilien !
Argentin.. 😉
c'est Abner qui centre
Bresilien l'argentin est sorti.
Autant pour moi
Passe décisive d'almada
😉 a Enzo 🤭😅
Ça joue la !
Tagliafico sera suspendu contre Brest 😥
Oui Poupette, mais bien présent pour le Qatar, et on en aura grand besoin ! 👍
C'est clair oui mais je ne me fais pas d'illusion sur ce match alors que Brest je les crains
enfin Fofana ! je commençais à m'inquiéter
Allez y'a moyen d'en mettre 3 encore
J'avais critiqué Tessman sur son engagement mais aujourd'hui c'est propre techniquement et il court
Balle au pied c’est très fort Tessmann aujourd’hui
Le vrai Tessmann c'est ça et Fonseca l'a bien compris lui.....
Wai enfin j’attends de voir ce que ça donne contre des équipes d’un autre niveau..
Gros gâchis de Malick pour un but offert.
Almada est en train de montrer à Enzo la différence entre un footballeur pro et un gars qui jouait à Villefranche et au gaol FC....
Nous sommes donc incapables de marquer 5 buts à une lanterne rouge ?
Ouh je viens de trouver un lien d'une qualité visuelle au top, c'est bluffant : https://urls.fr/zkfE6P.
Par contre, c'est en portougais.
Du coup, il suffit de couper le son et garder celui de remontadatv que j'ai partagé plus haut (si on veut vraiment avoir les commentaires en français).
Ton lien plus haut avec vpn marche nickel en français
Merci au fait
C'est toujours un plaisir de pouvoir aider !
Carrément 4 montpelliérains hors‑jeu !
Il me semblait aussi !
Belle entrée de Veretout ...
Quelle cata Niakhate...
Et donc ?
Il y a un peu plus de cohérence dans le jeu ou pas?
Il y a un vrai bloc équipe ou pas?( meilleur exemple le but de Montpellier refusé pour hors jeu.,).
On a fait le job en deuxième
Je n arrive toujours pas a comprendre cette équipe a deux visages ! Si on joue comme cela contre le QSG, ils vont nous en mettre 5 a la première mi temps, et après ...... On va ramer !!!