Anthony Mounier lors de son retour à l'OL avec Montpellier
Anthony Mounier lors de son retour à l’OL avec Montpellier (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD)

L1: Montpellier - OL au stade Yves du Manoir ?

Invité mardi soir de Sud Radio, le président-délégué du MHSC a indiqué que la rencontre face à Lyon pourrait se disputer au stade Yves-du-Manoir.

Dans quel stade se jouera la rencontre Montpellier - Lyon programmée le dimanche 19 octobre à 21h ? Après les dernières inondations (lire ici), au stade de la Mosson, le club héraultais cherche un point de chute : "Il y a trois mètres d'eau, il n'y a plus rien, plus de bureaux, plus de vestiaires, plus de pelouses, a expliqué au micro de Sud Radio le fils de Louis NicollinOn s'est rapproché de Nîmes et Arles, mais le plus logique serait de se délocaliser au stade de rugby de Montpellier (Yves-du-Manoir, Ndlr). Il y a des normes de sécurité différentes, mais je pense que la Ligue sera compréhensible vu notre situation."

S.OD

8 commentaires
  1. Avatar
    Gone à long terme - mar 7 Oct 14 à 19 h 26

    A Lyon ça serait vraiment bon avant l'OM ! 🙂

  2. Avatar
    OLFOREVER - mer 8 Oct 14 à 4 h 53

    Le plus simple serait d'inverser les matchs : match aller à Gerland le retour à la Mosson ... mais bon allez faire comprendre quelque chose à la ligue

  3. Avatar
    ferenc119 - mer 8 Oct 14 à 10 h 08

    Alors, maintenant, il va falloir expliquer à Luzenac que le stade de rugby de Toulouse n'était pas aux normes pour la ligue 2 et que Montpellier s'apprete à jouer à domicile en L1 dans un stade qui répond aux memes normes que celui de Toulouse !

    Si la ligue est cohérente, elle devrait refuser et obliger Montpellier à aller jouer à Nimes ou Arles...

  4. Avatar
    Skanker - mer 8 Oct 14 à 11 h 00

    Je note deux belles critiques de la ligue que je partage totalement.
    Inverser les match A/R me parait aussi quelque chose de simple presque évident. Mais peut être que certaines choses nous échappent (problème pour le déplacement des supporters, de télé...?)
    En tous cas la trêve international permet de traiter ce sujet sereinement, j'espère que ce sera le cas, surtout pour Montpellier qui a besoin d'une solution durable en attendant de retrouver leur stade.

  5. Avatar
    dada - mer 8 Oct 14 à 11 h 15

    salut a tous
    pour ma part inverser la match est le plus facile, reste a voir la vente des billets?? aussi bien pour lyon que montpellier,
    car jouer sur un terrain de rugby plus petit qu'un terrain de foot dans ce cas précis, ça n'arrange personne, et ne permet pas de jouer correctement, vu les nouvelles y en a pour jusqu'en décembre voir janvier

  6. OLVictory
    OLVictory - mer 8 Oct 14 à 14 h 37

    Un terrain de rugby c'est plus long qu'un terrain de foot, normalement, en comptant entre les lignes de ballon mort, et plus large.

  7. Avatar
    huck - mer 8 Oct 14 à 14 h 45

    Il faudra que l'OL demande à LOU l'autorisation de s'entrainer sur son terrain, parce qu'un terrain de rugby pour les footballeur c'est pas du gateau ... pour le beau jeu au sol on repassera !!

    quand je pense le foin que la fédé a fait pour refuser Ernest Vallon à Luzenac parce qu'un terrain de rugby n'était pas du tout adapter pour la L2 !!! bref ... il faudra bien trouver une solution, mais un terrain de rugby c'est pas top quand même !

  8. Edmi
    Edmi - mer 8 Oct 14 à 15 h 21

    Amis supporters, dans ces heures difficiles traversées par le club heraultais, apportons notre soutien à Louis Nicollin. Fervent adepte du fair play sportif, inversons le match. A la piscine de Gerland.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut