La qualification acquise hier soir à Montpellier (1-2) pour les quarts de finale de la Coupe de France met fin à une série de deux défaites pour l'OL. Traoré espère que cela va enclencher une nouvelle dynamique.
Grâce à des buts de Maxwel Cornet et de Nabil Fekir, l'OL a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Montpellier (1-2). Alors que cette compétition représente désormais un véritable objectif pour Bruno Genesio, Bertrand Traoré a surtout tenu à souligner que ce succès met fin à une série de deux revers pour l'OL en championnat, face à Bordeaux (3-1) et à Monaco (3-2) : « Cela fait du bien de gagner après deux défaites. Il fallait inverser la tendance et répondre par une victoire. »
Un retour flamboyant
À titre personnel, le Burkinabé est en très grande forme. Durant les trois titularisations qu'il a connu depuis son retour de blessure, il a à chaque fois été décisif : en 16es de finale de la Coupe de France face à Monaco (2-3), il marque un but et offre une passe décisive. En championnat, toujours face aux Monégasques (3-2), il inscrit un but. Enfin, hier soir à Montpellier (1-2), il est l'auteur de la passe décisive qui permet à Cornet d'ouvrir le score. L'ailier est ravi de ces performances remarquées : « Personnellement, cela fait plaisir de signer une passe décisive, c’est important pour l’équipe. Je me sens bien depuis mon retour à la compétition. Maintenant, il faut continuer d’enchaîner les matches et surtout les victoires. »
L'OL aura bien besoin de son Burkinabé pour se relancer aussi en championnat dès dimanche contre Rennes (21h).
Merci Bertrand si ton pote de gauche faisait pareil ça aiderait aussi
Il me tarde de le voir revenir à 100% parce que Nabil ne peut pas tout faire