Après la nouvelle contre-performance des Lyonnais ce dimanche, face à Montpellier (1-1), à l'occasion de la 28ème journée, Lucas Tousart s'est exprimé sur la rencontre. Il évoque également la période difficile que traverse l'OL.
A Montpellier, sous une pluie battante, les Rhodaniens ont une nouvelle fois manqué une occasion de se rapprocher du podium. Lucas Tousart ne cherche pourtant pas d'excuses lorsqu'il s'agit d'évoquer la prestation collective de sa formation. "On a mal débuté le match. On s'est tout de suite mis dans de mauvaises conditions." L'ancien Valenciennois a cependant tenu à souligner la réaction de ses coéquipiers après l'ouverture du score Montpelliéraine. "On réagit bien et on arrive à se procurer des occasions, malheureusement, on manque de chance et de réalisme dans le dernier geste." Des défauts que les Lyonnais devront corriger rapidement ce jeudi, en Ligue Europa, lors du déplacement à Moscou (19h).
L'OL continue de perdre des points
C'est le sixième match consécutif sans la moindre victoire en championnat pour les joueurs de Bruno Genesio. Lucas Tousart en est conscient, le trio de tête s'éloigne progressivement, les coéquipiers d'Anthony Lopes ne peuvent plus se permettre de faux-pas. "Encore une fois on stagne, ça commence à faire beaucoup, assure Lucas Tousart. Tous les points vont être déterminants jusqu'à la fin. On est dans une mauvaise période. En ce moment, il faut faire le dos rond et les résultats reviendront vite." Les Lyonnais doivent maintenant impérativement se ressaisir en Ligue 1. La prochaine rencontre sera la réception de Caen au Groupama Stadium, ce dimanche à 17h.
Ca doit être frustrant de toujours dire la même chose après les matchs