Touché à la voûte plantaire, Christopher Jullien était incertain à Montpellier. Le défenseur central n’a finalement pas été retenu pour affronter l’OL, ce dimanche (17h05).
Vendredi, en conférence de presse, Michel Der Zakarian avait avoué que plusieurs incertitudes restaient à lever dans son effectif pour la réception de l’OL, ce dimanche (17h05). S’il allait récupérer quelques internationaux africains après la fin de la CAN, l’entraîneur montpelliérain ne savait pas encore si Christopher Jullien ou encore Akor Adams seraient de la partie. Finalement, seul l’attaquant répondra présent au coup d’envoi à 17h05. Remis de ses douleurs au dos, le meilleur buteur du MHSC cette saison fait partie du groupe montpelliérain, au contraire de Christopher Jullien.
En délicatesse au niveau de la voûte plantaire, le défenseur central a dû se résoudre à déclarer forfait pour ce match de la 21e journée de Ligue 1. Il rejoint Dimitry Bertaud (CAN 2023 avec la RD Congo) et Mousa Al-Tamari (Coupe d'Asie des Nations avec la Jordanie) parmi les absents de ce Montpellier - OL. Formé à l’Académie, Jordan Ferri est bien présent dans le groupe héraultais.
Le groupe de Montpellier contre l’OL : Lecomte, Dizdarevic - Sylla, Kouyaté, Sagnan, Omeragic, Tchato, Hefti, Sacko, Mincarelli - Savanier, Ferri, Chotard, Leroy, Delaye - Nordin, Adams, Khazri, Coulibaly, Karamoh.