Outre Lindsey Horan, déjà en sélection, Dzsenifer Marozsán ne figure elle aussi pas dans le groupe qui ira à Montauban mercredi en Coupe de France (18h).
Un dernier arrêt avant la trêve internationale pour les Fenottes. Mercredi à 18 heures, elles disputeront leur quart de finale de Coupe de France à Montauban, pensionnaire de D2. Pour ce match, Sonia Bompastor a laissé Lindsey Horan s'envoler pour les États-Unis afin de rejoindre sa sélection. Autre absente, Dzsenifer Marozsán, qui est remplacé dans le groupe par Julie Swierot, jeune milieu de terrain.
Morroni, Renard et Dumornay encore absentes
Pour le reste, l'effectif rhodanien qui affrontera la lanterne rouge de deuxième division est le même que celui qui a reçu le Paris Saint-Germain dimanche (1-1). On y retrouve Selma Bacha, Ellie Carpenter, Vanessa Gilles, Griedge Mbock, Sara Däbritz, Amel Majri, Delphine Cascarino, Eugénie Le Sommer ou encore Ada Hegerberg. En revanche, toujours de Perle Morroni, et bien sûr Wendie Renard et Melchie Dumornay, elles aussi à l'infirmerie.
Au total, ce seront 18 joueuses qui feront la route dans le Tarn-et-Garonne pour obtenir une qualification dans le dernier carré. L'affiche sera à voir gratuitement sur la chaîne de la Fédération française de football. Comme lors du tour précédent contre Nantes (6-0), les coéquipières de Christiane Endler seront largement favorites, mais seul le résultat du terrain fera foi, et il faudra qu'elles mettent les ingrédients nécessaires pour éliminer les Montalbanaises.
Le groupe de l'OL : Benkarth, Endler - Bacha, Carpenter, Gilles, Mbock, Sombath, Sangaré - Däbritz, Damaris, Majri, Swierot, Van de Donk - Becho, Cascarino, Diani, Hegerberg, Le Sommer
J'espère que Bompastor fera débuter Dabrizt, faut tirer profit de sa passe de forme du moment et telle était son début de saison quand bien même que ce soit Montauban et sans leur manquer de respect.
Surement; Sonia a prévu la grosse équipe pour ce match.
Apparemment il devrait y avoir au coup d'envoi : Endler - Bacha, Gilles, M'Bock, Carpenter - Dabritz, Damaris, Van de Donk - Diani, Hegerberg, Le Sommer. Apres, et sauf score surprise, il y aura les 5 changements.
C'est vrai que Sara marche bien en ce moment. L'inquiétude vient plutôt de Dzsenifer qu'on ne voit plus guère...
Après sa blessure, Maro est devenue plus "fragile" ... retraite internationale, moins de matchs certes... mais genoux douloureux quand même.
Elle reste un pilier pour les rencontres de D1 moins disputées où elle prend du plaisir en distribuant le jeux en finesse.
Elle n'est pas encore en fin de cycle, le printemps arrive bientôt avec un max de matchs dès le mois de mars, on la verra donc plus souvent... c'est certain, les artistes nous réservent toujours de belles surprises. 😜
Et toujours pas Perle Morroni.
Embêtant ça. Espérons que Selma ne va pas s'user.
En cas de besoin, on peut faire reculer Amel, elle connaît le poste !
Journée chargée pour nous avec les petits enfants... merci de nous mettre la compo dede comme d'hab... on regardera le match en toute fin de soirée 😜
Je suis assez surpris de le gestion de bonpasteur concernant Becho. On risque de la perdre et de s´en mordre les doigts .