L'ancien joueur de l'OL Fred (2005-2009) arrête sa carrière internationale.
Après un mondial très difficile avec le Brésil, l'attaquant de 30 ans a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec son pays. Les critiques très virulentes du peuple brésilien seraient une des causes de ce choix.
C'est lui qui a décidé ou on a décidé pour lui ??? pauvre fred .
pauvre comme lui j'aimerais bien être...lol
Fred et Jo les 2 pires attaquants de l'histoire du Brésil !
Et dire que des centaines d'autres sont meilleurs et jouent partout en europe ou ailleurs, c'est incroyable
oui je pense comme toi que des joueurs meilleurs que fred yen a une ribambelle au brésil , mais l'entraineur scolari était il pas lui aussi en perte de vitesse ?
ses choix étaient surprenants , son équipe perdue sur le terrain et si neymar n'avait pas été là d'entrée , ils passaient pas le premier tour les verdâtres...
quand aux choix du sélectionneur argentin elle lui ont couté la finale...
Lucas ? Bastos et même Ronaldihno aurait donné bcp plus de jus a la seleçao , Jo c est pireque Fred , Oscar a été fantomatique ...
C'est pas que Fred qui a été nul, c'est tout un groupe qui a été médiocre. Mais c'est souvent avec les avants centres qu'on est les plus intransigeant, notamment au Brésil.
Je pense que la Coupe de Confédérations a eu un effet pervers pour le Brésil. Scolari a été dopé par la victoire contre l'Espagne et a voulu garder la même équipe alors qu'en un an, beaucoup de choses ont changé mais il n'a pas su s'adapter.
Je plains Fred car il devient le bouc émissaire de tout un pays. Le gars ne pourra plus se promener tranquille au pays sans faire l'objet d'insultes ou de moqueries.
Tellement inutile FREDerico.
Fred arrête sa carrière, dommage qu'il ais pas garder son excellent niveau et talent qu'il avais lors de ses débuts à L'OL
Fred a été privé de ballons, tout simplement. Mais ce n'était pas le type de combattant qu'il fallait. Je suis d'avis que les joueurs brésiliens ont joué à l'instinct sans schéma de jeu. Encaisser autant avec des défenseurs réputés en Europe ! Notre défense leur a souvent naguère ressemblé à la leur... L'argentine n e pouvait avoir que beaucoup de mal sans véritables attaquants, et pas très affûtés pour la circonstance (Messi n'a pu déployer son jeu avec aucun de ses coéquipiers)