Interrogé par le "Grand Journal" de Canal+, où il était invité hier, Clément Grenier est revenu sur sa blessure qui l'a poussé à déclarer forfait pour le Mondial 2014 :
« J’ai regardé le match. J’avais beaucoup de frustration et de déception mais je suis supporter français et je vais les suivre jusqu’au bout en espérant qu’ils feront une belle Coupe du monde. (…) Les dernières semaines ont été délicates, j’avais vraiment envie d’aller à cette Coupe du monde, et pendant le stage de préparation j’étais presque à 100%. Malheureusement ça a pété à un autre endroit, je pense que j’ai dû compenser énormément, et malheureusement à un moment donné le corps ne suit plus ».
Il est également revenu sur son avenir à l'OL, qui reste incertain :
« A la rentrée je suis encore sous contrat à Lyon pendant deux ans, donc pour l’instant je ne sais pas. On verra ».
Grenier et son avenir.Toujours la même musique,la valse hésitation.Vendons-le un bon prix et que l'on n'en parle plus de cet enfant gâté qui se croit bien meilleur qu'il n'est en réalité.
La question de base : a-t-il tout simplement un avenir ?
Il va nous les briser longtemps avec son avenir ?
Grenier va bien se soigner et bien reprendre l'entrainement avec L'OL. Il dois rester à L'OL
sans vouloir défendre grenier; c'est bien le prez qui veut vendre 1 ou 2 joueurs avant fin juin, vu le peu de candidat vendable, normal que certains s'interroge sur leur avenir, car a lyon en ce moment c'est le club qui fait partir les joueurs, sauf les résistants, donc ne mettez pas tout sur le dos d'untel ou untel
DADA
Depuis le temps que tu t'intéresses à l'OL, tu devrais savoir que Grenier fait sa diva depuis la signature de son premier contrat professionnel,alors accuser le président dans ce cas précis, cela me parait inapproprié.