Monaco - OL : Wallace convoqué

Le défenseur brésilien de Monaco Wallace devra s'expliquer devant la Ligue sur geste sur Samuel Umtiti.

L'arbitre n'a rien vu sur le coup, mais cela n'a pas échappé aux caméras de télévision. A l'issue d'un corner lyonnais, Samuel Umtiti et Wallace sont au duel dans la surface, alors que Monaco et l'OL sont à égalité 0-0. Le défenseur lyonnais tombe, et le Monégasque en profite pour lui écraser la cheville.

L'arbitre ayant quand même rédigé un rapport après la partie, Wallace est convoqué par la Ligue le 26 février prochain pour donner ses explications à la commission de discipline de la Ligue.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 7 Fév 15 à 14 h 14

    3 matchs minlmum

  2. Avatar
    Sony07 - sam 7 Fév 15 à 14 h 55

    C'est une bonne chose que l'on fasse comme au Rugby, qu'il y ait des sanctions après des fautes commises et pas vues par l'arbitre pendant le match, si la sanction est lourde, ça fera peut être réfléchir certains spécialistes de fautes dans le dos des arbitres...

  3. Avatar
    OL-38 - sam 7 Fév 15 à 15 h 50

    Tant mieux, éperons que Wallace sera puni comme il se doit

  4. Lyolicha
    Lyolicha - sam 7 Fév 15 à 18 h 58

    Ce qui m'interroge c'est pas le nombre de match que Wallace va prendre......Mais comment notre Ligue peu mettre aussi longtemps a prendre une décision ??? La blague,c'est dans 3 semaines.On est loin très loin des Anglais,là-bas,il aurait connu sa suspension le lendemain de la faute commise.Notre Ligue devrait prendre exemple...

  5. Avatar
    Gonzo - sam 7 Fév 15 à 23 h 54

    Il merite de prendre cher en effet, l'intention est évidente et si Sam a la jambe brisée c'est pareil. Quant au délai de réaction de la commission, c'est juste une guignolade qui permet à certaines brutasses de continuer à jouer deux ou trois matchs avant la sanction (Ibra) . Du grand n'importe quoi.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut