Monaco - OL, un match spécial pour Sonnygoal, qui a porté les couleurs des deux clubs. Le Brésilien n'hésite pas à critiquer le début de saison de l'OL dans les colonnes du 10 Sport.
"Je suis un peu déçu par rapport à l’état d’esprit et l’envie de gagner affichés par les Lyonnais. J’ai vu beaucoup de matchs, comme contre Evian, où il n’y avait pas l’envie de gagner et de se surpasser pour ne pas perdre."
Il enfonce le clou juste après, critiquant à demi mot les responsables de la formation rhodanienne. "Aujourd’hui, les jeunes de Lyon ne sont pas encadrés comme ceux de l’ASM. Or, quand vous arrivez en pro et que vous pensez avoir tout réussi, que tout est acquis, le problème est là. Vous jouez un ou deux matchs en pro, et vous pensez que votre carrière est lancée. Et là, vous ne faites plus les efforts, vous n’êtes plus à l’écoute. Mais c’est une erreur énorme. Il faut que quelqu’un leur explique certains principes de vie, de la vie en groupe."
Cependant, Anderson leur trouve une excuse. Tout ceci est dû à la "société d'aujourd'hui".
Le dernier paragraphe doit surement viser Bahlouli et Benzia.
.... Et même pour Grenier et Lacazette pour qui rien n'est encore acquis, et qui se sont peut-être vus trop beaux .....
Grenier est un bosseur.
Oui pour Grenier, mais il n'a pas encore complètement confirmé les énormes espoirs mis en lui
Sonny a raison, mais il n'y a pas que les jeunes, le gardien lopes est bon, Grenier, Lacazette, Bedimo, aussi chez les ancien Malbranque tien encore la baraque,sa fait combien ?1,2, 3,4, 5 joueurs... Gomis une panthère, qui n'a plus que le pseudo, l’entraîneur qui pleure sur le progrès, le président faisant le pitre en maillot vert, Lacombe aux abonnés absents, c'est à tous les étages que ça merde, et ce soir à ce rythme ce sera la 14 ou 15e place.
Je trouve que sur les derniers matches l'état d'esprit n'est pas tellement à incriminer mais c'est vrai que ça n'a pas toujours été le cas.
Sonny à parfaitement raison.