Dimanche soir à Louis II, le milieu de Monaco Adrien Silva s'attend à affronter un OL émoussé après son match contre le Barça (0-0) en début de semaine.
La clé de la confrontation entre Monaco et l'OL, dimanche soir, se situera dans la forme physique des deux équipes. C'est en tout cas ce que croit le milieu monégasque Adrien Silva, qui a été attentif à la performance de l'Olympique lyonnais contre le FC Barcelone (0-0), mardi «On va rencontrer un adversaire qui a obtenu un bon résultat en Champion's League mais qui a laissé aussi beaucoup d'énergie, pense l'international portugais. A nous de profiter de ça et de rester concentrés sur ce que nous aurons à faire. Je pense qu'on a les capacités pour poser des problèmes à cette équipe de Lyon. »
Messi vient de claquer un triplé...
Fekir passait pour le facteur X parfait à ce sujet, son forfait est une vraie tuile.
D'après les rumeurs, l'idée de Génésio était de mettre Memphis sur le banc.
Fekir étant absent, le hollandais sera vraissemblablement sur le pré.
Or je pense que ce serait un telle bétise de se passer de notre meilleur atout offensif que finalement ce forfait n'est pas une si mauvaise nouvelle.
Ils sont bien gentils ces consultants à insister sur la mauvaise prestation de Memphis face au Barça, mais que Génésio ne se rende pas compte que jouer à 3 avec Memphis Aouar et Tanguy contre S. Roberto Busquet Messi ET Dembele mathématiquement le hollandais allait galérer, ça c'est plus grave. ( !!! )
C'est bien simple si Memphis est sanctionné alors Génésio doit l'être aussi.
ça va bien 2 minutes ce milieu dégarni mais compter sur des exploits personnels tout le temps, il mériterait que ses joueurs le lachent.
Déjà on va voir comment il s'en sort contre Jardim...qu'il a battu 4 fois sur 6! 🙄
L'irrégularité de Memphis ne date pas d'aujourd'hui, elle demeure même parmi les principales raisons de son arrivée à l'OL. Les expériences passées donnent raison à Genesio et son staff qui ont su plusieurs fois le remettre en selle notamment par une mise au ban. Au banc pardon 😀
Quand on voit les atouts offensifs, pour reprendre ton expression, dont dispose le staff on peut légitimement se poser des questions sur l'incapacité a en tirer davantage profit. La saison est longue et je ne pense pas que ce serait se tirer une balle dans le pied.
Franchement au vu du match je n'ai pas senti vraiment que les joueurs de l'ol avaient mouillé leur maillot donc je serais surpris qu'ils aient été fatigué de leur soi disant pressing contre le barça car il a été vraiment très large comme pressing..cela dit le résultat est là et ç'est sans doute ce qu'ils ont recherché donc contre Monaco on devrait retrouvé nos lions affamés...