Le défenseur toulousain Mikkel Desler a été expulsé lors du match face à Montpellier. Il sera suspendu pour le déplacement sur la pelouse de l'OL vendredi.
A la recherche d'un succès depuis le 3 septembre, l'OL tentera de redresser la barre face à Toulouse vendredi. Après quatre revers de rang, l'Olympique lyonnais doit profiter de la venue du promu lors de la 10e journée afin de mettre fin à la spirale négative dans laquelle il se trouve. Pour cette affiche, les Toulousains seront privés du défenseur Mikkel Desler.
Le latéral droit a été exclu pour deux cartons jaunes dimanche contre Montpellier. Il sera donc automatiquement suspendu pour la prochaine partie. Depuis le début de la saison, le Danois a débuté tous les matchs du TFC.
Quelle surprise, évidemment il a pris un rouge 😉
Pour cette affiche? Ce match n'a rien d'une affiche
Chaque absence chez l'adversaire ne nous avance pas et, même, je me demande si cela ne nous soit pas inquiétant, tant notre jeu collectif peine à se construire.
Nos performances, contre les équipes de bas de tableau et les clubs promus, n'ont jamais été très bonnes, ne pas l'oublier, il faudra donc être forts vendredi !