Georges Mikautadze, attaquant de l'OL
Georges Mikautadze, attaquant de l’OL (crédit : David Hernandez)

Mikautadze victime d’un vol à main armée après OL - Nice (4-1)

Après la victoire de l’OL contre Nice (4-1), Georges Mikautadze a vécu une soirée moins joyeuse. L’attaquant lyonnais a été victime d’un vol à main armée à son domicile.

La semaine ne s’est pas terminée comme Georges Mikautadze l’aurait espéré. Double buteur contre Qarabag, l’attaquant de l’OL a réussi une entrée plutôt intéressante contre Nice dimanche après-midi. Seulement, la suite de la soirée ne s’est pas passée comme prévu pour le Géorgien. Comme avancé par nos confrères du Progrès, il a des individus armés s'introduire à son domicile dans l’Est lyonnais quelques minutes après son retour de Décines. Sous les coups de 21h, deux individus encagoulés ont menacé Georges Mikautadze avec une arme, sans violence physique néanmoins.

Une enquête, confiée à la DCT (Division de la criminalité territoriale) est en cours pour identifier les auteurs de cette agression qui ne sont pas repartis les mains vides de ce vol. Selon les informations données, le butin s’élève à environ 250 000€, composé de bijoux, de montres et autres maroquineries de luxe… Revenu à Lyon cet été, Georges Mikautadze subit ce que de nombreux joueurs de l’OL ont vécu dans le passé. Dernièrement, Nicolas Tagliafico et sa femme avaient été victimes d’une double tentative de cambriolage, les poussant à déménager ces dernières semaines.

17 commentaires
  1. Avatar
    BadGone91 - lun 2 Déc 24 à 11 h 23

    Aie, en espérant que cela ne l'affecte pas plus que ça, lui qui était sur une bonne série

    Signaler
  2. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - lun 2 Déc 24 à 11 h 33

    L'idéal serait d'aller jouer au Japon. Là-bas on n'a pas besoin de fermer à clé chez soi. On peut même poser un lingot d'or sur la table du jardin, pas de problème. Sauf si un touriste français passe par là bien sûr. Malgré tout, je préfère la France, c'est plus rigolo.

    Signaler
  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 2 Déc 24 à 11 h 43

    C'est surtout le fait de se faire braquer avec une arme qui peut être très traumatisant.

    Signaler
  4. Junidu38
    Junidu38 - lun 2 Déc 24 à 11 h 46

    Quelle merde , lui qui était bien revenu mentalement , ça va laisser des traces .
    Les braquages armés deviennent fréquents pour les gens connus .
    Ce pays sombre complètement .
    Et l'autre conne qui bavasse qu'on ne mérite pas son macaron qui a détruit le pays et l'a plongé dans une dette abyssale .

    Signaler
    1. JFOL
      JFOL - lun 2 Déc 24 à 12 h 47

      L'autre con tu veux dire 😂 qui bavasse qu'on ne mérite pas son macaron
      Mais oui effectivement, le pays sombre tout a petit ...

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - lun 2 Déc 24 à 12 h 53

        oui je n'ose pas dire jean michel mais certains auront compris 😂

  5. Toitoi
    Toitoi - lun 2 Déc 24 à 11 h 50

    "il a des individus armés s'introduire à son domicile" : il a vu des.

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - lun 2 Déc 24 à 11 h 54

      ils l'ont pris sur le parking de sa résidence et ensuite ils se sont introduits chez lui en même temps que lui , sous la menace de leur arme.
      On vit ou ?
      A chicago peut être .

      Signaler
      1. Avatar
        brad - lun 2 Déc 24 à 12 h 17

        Il est sûr que en haut de ta montagne, il y a un gros décalage avec ce qui se passe en bas. On a voulu l'Europe ; alors assumons . J'ai connu un Albanais qui venait dans une salle de sport et qui en était après des séjours en prison a sa 3éme expulsions du territoire ; d'où vient ce dysfonctionnement , parce qu'il y a
        ceux qui font les décrets( facile) et ceux qui l'appliquent sur le terrain(plus difficile) et si on fait plus de contrôles d'identité ce sont les mêmes râleurs qui nous bassineront " la libre circulation est bafouée"; ou se trouve le juste milieu et c'est là la faille qu'ils savent exploiter.

  6. Avatar
    FantOme - lun 2 Déc 24 à 13 h 04

    Courage Georges! 💪

    Signaler
  7. Avatar
    Poupette38 - lun 2 Déc 24 à 13 h 35

    De plus en plus de "Racailles" dans ce pays, personne n'est à l'abri, c'est ça qui fait peur surtout que ça peut aller jusqu'au meurtre .

    En colère 😡 dégoûtée ☹, j'ai pas de mots .

    Signaler
  8. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 2 Déc 24 à 13 h 57

    Quand on vois déjà les nombreux délinquants politiques, on peut dire sans soucis que l'exemple en haut lieu est loin d'être montré. Il faudrait peut être commencer par la...
    Après faut pas faire une fixette sur notre époque, les braquages ça existent depuis des centaines d'années, c'était même bien pire avant.

    Signaler
  9. Avatar
    olgoneforever - lun 2 Déc 24 à 14 h 12

    Ma mère à 78 ans s'est retrouvée dans sa voiture à un feu rouge avec un cutter sous la gorge par un lyonnais..Je lui ai expliqué que ce n'était pas grave car ce n'était pas un delinquant politique ....Manque de chance ma belle mère, quelques mois plus tard, s'est fait arraché sonsac à main et est tombée : un autre lyonnais mais encore pas un politique ou celui peut être qui avait la phobie des impôts ...c'était qui déjà?
    Allez je reviens au foot: Mikau en France, tu sais, il y a des robins des bois....

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 3 Déc 24 à 0 h 48

      On le sait depuis longtemps que les lyonnais sont des anges 😁

      Signaler
  10. Tongariro
    Tongariro - lun 2 Déc 24 à 14 h 43

    Quand on crée une époque ultra superficielle où le fric est le nouveau Dieu, où l'apparence est au sommet de toutes normes, où l'individualisme règne en maître, faut pas s'étonner que des racailles aient la mentalité Tony Montana depuis le plus jeune âge.
    Quand on crée une époque ultra capitaliste où le réel travail et les métiers essentiels à la vie en société sont dévalués et rapportent peu, faut pas s'étonner que certains préfèrent devenir des voyous et gagner leur argent par la violence et le vol, plutôt qu'en allant travailler.
    Quand on crée une époque ultra corrompue où l'impunité règne quotidiennement pour les escrocs à col blanc des hautes sphères, faut pas s'étonner que les autres voyous se sentent pousser des ailes.

    Au cœur d'une époque néolibérale où l'Etat est mis au service de la préservation des rentes indues des gangsters de l'oligarchie et où les forces de répression sont utilisées pour maltraiter le citoyen lambda qui lutte pour ses droits (plutôt que le protéger), faut pas s'étonner que les gangsters d'en bas prolifèrent.

    Si vous voulez que ce genre de prédation capitalistique s'arrête, que ce soit celle des corrompus d'en haut ou des violents d'en bas, faudra penser à arrêter le mal originel, celui de la société de l'artifice capitaliste. Et pour ce faire, peut être que quelques goulags pour corrompus, escrocs et sociopathes en tous genres seraient nécessaires afin d'amorcer la transition vers une époque plus saine.

    Arrive un moment où faut mettre en relations maux et remèdes.
    "Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

    Allez un peu de musique pour égayer la journée -> https://www.youtube.com/watch?v=9n22Uy-qFPw

    Bonne journée 🤗

    Signaler
    1. Avatar
      Briand - lun 2 Déc 24 à 16 h 36

      La délinquance se multiplie gravement en prison on veut plus de prisons en pensant que le mal va se soigner par l'enfermement- au contraire c'est la base même de la récidive- on met des courtes peines avec de longues peines en milieu carcéral et ça commence par les maisons d'arrêt ou le mixage et l'apprentissage opèrent - Quand je dis courtes peine cela s'adresse aux apprentis délinquants qui veulent se faire un nom dans les cités et qui vont cohabiter avec des meurtriers , des braqueurs chevronnés, des passeurs humains et vous voulez qu'en sortant ils soient des anges ?en plus pour la plupart n'ont pas la famille pour rassurer leurs avenirs- c'est la récidive assurée-
      Mais l'Etat rassure les petites gens en leur faisant miroiter plus de prisons et c'est le contraire- les élus le savent pourtant que le mal se fomente plus entre les murs qu'au dehors-un petit gars qui a fait une toute première connerie
      et qui rentre là bas avec la peur au ventre va en ressortir drogué ou toxico dur et si le suicide n'en est pas aussi l'aboutissement de sa peur

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 3 Déc 24 à 0 h 46

        Tres très bon com Briand 👍

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut