Avant d'affronter Metz samedi en Coupe de France, l'OL reste sur trois rencontres sans victoire contre le club messin.
La saison dernière, Metz est tombé en Ligue 2 suite à sa 19e à l'étage supérieur en 2021-2022. Néanmoins, les Grenats avaient réussi à performance contre l'Olympique lyonnais. Tout d'abord, en fin de championnat, ils avaient battu les Rhodaniens 3-2 à domicile, de quoi espérer encore dans la course au maintien.
Deux victoires à la 90e pour Metz
Malgré l'égalisation de Dembélé à la 85e, Boulaya avait donné la victoire à son équipe à la 90e. Un peu plus tôt dans l'exercice, lors de la 19e journée, les Messins avaient arraché le match nul (1-1) sur la pelouse de Décines.
Enfin, Metz était aussi venu à bout de l'OL, là aussi à l'extérieur. Leya Iseka avait marqué le but vainqueur à l'entame du temps additionnel. Cela fait donc trois rencontres sans succès pour l'Olympique lyonnais face à la formation mosellane.
L'article est difficile à comprendre : il manque une date "Enfin, début 2021, Metz était aussi venu à bout de l'OL, là aussi à l'extérieur." .. et on pourrait aussi ajouter
"Et fin 2020, Cherki avait vu injustement rouge, dans un match dominé par l'OL 1-3"
Bref ...
Quel équipe n est pas un mauvais souvenir pour Lyon.?
Metz est un club qui nous a bai*é de nombreuses fois, il faut s'en souvenir .
De la finale de la ligue en 96, en passant par le manque de souffleuse avec Tigana , et les bombes agricoles dans les oreilles d' Anthony !🤬
Alors, rien que pour ça, il faut sortir cette équipe, et sans états d'âmes, et surtout de belle manière .
T'a pas tord DP69 mais à part Antho qui se souvient de toutes ces péripéties ?
Belle année à tous
Moi Poupette, moi …
J’étais au Parc des Princes quand Pouget, Pires et toute cette bande de FDP ont fait la chenille devant nous. Sur la première aire d’autoroute pendant le retour, on apprenait que Kastendeuch et Batta nous avaient bien bai… en refusant le but de Roy dans les prolongations.
Le coup des souffleuses, j’étais chez un copain, je m’en rappelle comme si c’était hier. On jouait le Titre à l’époque, grâce à Tigana et lorsque le match a été rejoué sur tricherie honteuse (on menait 2-1 en deuxième mi-temps quand l’arbitre avait arrêté le match sur les ordres de l’autre sal… de Molinari), on l’a perdu 2-0, mettant fin à nos espoirs de premier sacre.
Envers Metz, j’ai la même haine qu’envers Eindhoven. Le grenat me donne des nausées.
Nb : je souhaite une bonne année à tous et en particulier à mes « anciens » préférés 😘
HS,
Communiqué vu sur un autre site :
OL - Les supporters mettent la pression et lancent de grosses menaces ! https://madeingones.ouest-france.fr/infos/article-ol-les-supporters-mettent-la-pression-et-lancent-de-grosses-menaces-401127.html
Houla ça va plus rigoler la, si ça pouvait aider à virer les deux incompétents...