12e de Ligue 1, le FC Metz réalise un début de saison en dents de scie. Face à l'OL ce dimanche, Frédéric Antonetti espère que son équipe relèvera le "challenge" proposé. Il estime que les Messins "auront leur chance".
Le FC Metz se situe dans le ventre mou de la Ligue 1. Pour grimper au classement, Frédéric Antonetti espère voir son équipe s'imposer dimanche contre l'OL. « Si on veut grandir, il faut, à un moment donné, qu’on batte un gros de ce championnat. C’est un challenge. Pour l’instant, on n’a pas réussi à le faire. On s’attend à un gros match mais je pense qu’on aura notre chance", a indiqué le coach messin en conférence de presse.
"Il faudra qu’on réalise un très grand match"
Pour cela, l'entraîneur des Grenats attend une belle prestation de ses joueurs. "Il faudra qu’on réalise un très grand match, faire une très bonne performance collective avec dans celle-ci des performances individuelles. Sinon, on ne passera pas », a-t-il prévenu.
Face à l'OL de l'année dernière ou du début de saison, Metz aurait clairement pu avoir l'espoir de l'emporter, mais on sent que ça va de mieux en mieux chez nous, alors leurs chances ne sont pas très élevées.
Metz est sur une série assez moyenne, il faut en profiter. Et rattraper notre retard sur la différence de buts, si possible.
Vu le résultat de Marseille hier, cela devrait donner encore plus de motivation pour remporter cette rencontre. J'espère qu'ils en ont conscience
On doit gagner puisque le week end prochain on risque de laisser filer des points contre Paris . On peut pas se permettre de faux pas à cause de ce début de saison tronquée. Les jokers ont déjà été joué donc pas de blagues, sauf décision arbitrale qui serait un pur hasard du style carton rouge ou pénalty...