L'OL a réagi, ce matin, par le biais de Xavier Pierrot, Stadium Manager de l'OL, à l'interdiction de déplacement de ses supporters. Une décision que le club juge "incohérente".
Le Metz-OL de la saison dernière avait été mouvementé. En plus d'incidents avant le match, la rencontre avait été arrêtée suite à des jets de pétards, dont avait notamment été victime Anthony Lopes. Des événements dont font les frais les supporters lyonnais aujourd'hui. En effet, un arrêté préfectoral interdit à "toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Olympique lyonnais, ou se comportant comme tel, d'accéder au stade de Saint-Symphorien." Une décision que le club rhodanien juge "incohérente", comme l'explique Xavier Pierrot, Stadium Manager de l'OL, dans les colonnes du Progrès ce matin : "Cette mesure est un peu incohérente par rapport à tout ce que l'on essaie de mettre en place de notre côté avec nos supporters, a-t-il expliqué. Nous avions déjà eu une interdiction à Marseille. Nous aurions compris cette fois un déplacement encadré avec interdiction d'entrer en centre-ville, et une escorte jusqu'au stade, mais cela n'a pas été accepté." Les Lyonnais devront, sans leurs supporters, enchaîner et ramener une victoire de Metz s'ils veulent rester dans la course à la Ligue des champions.
Raison de plus pour que les mecs donnent tout sur le terrain, surtout qu'il ne reste plus qu'un match à jouer par semaine