La victoire lyonnaise sur Metz (0-3), ce mercredi, a permis aux joueurs de l'OL de reprendre confiance en eux. Ils souhaitent continuer sur cette dynamique positive.
Cette victoire au stade Saint-Symphorien (0-3) a été essentielle pour les Lyonnais. L'objectif : consolider leur quatrième place en Ligue 1. Le contrat est donc rempli pour Maxime Gonalons et ses coéquipiers. « On avait un objectif commun qui était de venir gagner ici. On savait qu’on était les seuls à jouer, indique le capitaine de l'OL. C’était important de s’imposer et même, dans ce contexte là, on n’avait pas le droit à l’erreur. Tout n’a pas été parfait, mais on l’emporte avec un score assez flatteur ».
Une irrégularité persistante
A la question des difficultés éprouvées par son équipe lors de la première période, le milieu lyonnais répond : « C’est toujours compliqué à savoir pourquoi. C’est un peu à l’image de notre saison. On n’arrive pas à jouer 90 minutes pleines. Mais le plus important, c’était d’écarter nos poursuivants pour cette 4e place et pour la confiance ». Maxime Gonalons est sur la même longueur d'onde que son entraîneur au sujet de la 3e place. « C’est très compliqué pour cette 3e place mais, dans le football, il y a toujours de l’espoir et il faut s’accrocher à ça », assure le natif de Vénissieux.
3 points c'est bien. Pour le reste c'est pas encore rassurant. Trop d irrégularité dans un même match. Il n'y a que vous qui pouvez corriger votre jeu et votre implication