Dans une interview accordée au fameux mensuel SO FOOT, Lionel Messi est revenu sur le 1/8e de finale de la ligue des champions et annonce la couleur.
Quand on lui demande ce qu'il a pensé lorsqu'il a vu le tirage au sort, il déclare en toute franchise: Dans l'équipe, on n'a pas rigolé, c'est sûr. Lyon est un adversaire très dur, qui mérite beaucoup plus de respect que l'on ne pense. S'ils étaient nuls, ils n'auraient pas gagné le championnat de France autant de fois d'affilée (7 fois). Tout le monde connaît Benzema et le craint, il est rapide, puissant et..."déséquilibrant", tu vois ce que je veux dire. Mais Lyon dispose également d'autres grands joueurs. C'est le genre de match où il va falloir jouer haut, presser sur la perte du ballon pour aller chercher la victoire dès les premières minutes, afin que Lyon ne prenne pas confiance.
Quant à l'hypothétique transfert de Benzema au Barça, il n'est évidemment pas contre: C'est toujours très sympa de jouer avec des grands joueurs. Même si on a des grands avants-centres au Barça, je me chargerai personnellement de lui souhaiter la bienvenue... s'il vient finalement nous rejoindre.
Messi est sûrement mieux renseigné que nous sur la future destination de notre attaquant "vedette", et là-bas il sera en tout cas bien accompagné. Sur et en dehors du terrain...
Les commentaires sont fermés