Walid Mesloub se réjouit d'avoir réussi à tenir en échec l'OL dimanche soir avec Lorient (1-1).
Le milieu offensif lorientais a été omniprésent pendant toute la rencontre, faisant valoir sa technique pour perturber le côté droit de la défense lyonnaise. "On devait absolument assurer chez nous face au leader du championnat. C’est vrai que nous avons laissé passer une bonne opportunité de gagner, mais là on a accroché la meilleure équipe du championnat actuellement. On n’a pas su garder le score mais on peut dire que ce point est positif puisqu’on l’a obtenu face à une très bonne équipe de Lyon", concède au Buteur l'international algérien.
Avant de poursuivre sur les trois équipes de tête du championnat (OL, PSG, OM) : "Je crois qu’elles se valent toutes les trois. Après, c’est vrai que Lyon reste sur une belle dynamique qui lui a permis de prendre la tête du classement".
Crédit photo : FC Lorient
Il nous a pas aidé à gagner le Mesloub..quel match…il a vraiment été un élément déstabilisant de notre milieu tant ils n'arrivaient pas à lui reprendre la balle..du coup, en plus de nos 2 boulets en pointes (N'jié et Cornet, que je traite de boulet sur ce match pour leur incapacité à participer au jeu sans perdre la balle), nos milieux se sont rabougris et finis très bas sur le terrain..
Bravo à lui..
Le « boulet » N'Jié a marqué le seul but de l'OL et le « boulet » Cornet n'a que 18 ans et 2 matchs avec l'OL… 😉
Certes ils ont des progrès à faire mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir sur ce match, surtout qu'ils n'étaient pas vraiment aidés par ce losange remanié et ce très bon adversaire.