En manque de temps de jeu la saison dernière, Mohamed Yattara pourrait partir au Standard de Liège. Les négociations avancent.
L’OL a six attaquants sur lesquels il compte : Alexandre Lacazette, Yassine Benzia, Mohamed Yattara, Clinton Njie, Claudio Beauvue et Maxwel Cornet. Comme il n’y a que deux postes disponibles, il sera difficile de combler tout le monde. C’est pourquoi, il est fort probable que l’un d’entre eux parte. D’après Le Progrès, se pourrait être Mohamed Yattara. Fleury Di Nallo, l'agent du joueur, a confié au quotidien : « On a trouvé un accord avec les dirigeants du Standard. Tout le monde a fait un pas en avant, c’est bien. »
Le même média affirmait, il y a quelques jours, que l’OL réclame 3 millions d’euros alors que le Standard ne propose que 2 millions d’euros. Un écart important mais pas forcément décisif.
Bonne chance pour la suite !
Plutôt concédé sur le montant d'acquisition pour obtenir une plus-value à la revente : c'est le genre de joueur qui explosera dans un championnat comme la Belgique et pourra se faire acheter par un club anglais la dizaine de ME !