Dans l’attente d’un accord entre l’OL et Lokomotiv Moscou, Wilson Isidor ne rejoindra pas le club lyonnais.
Jean-Michel Aulas avait un peu vendu la mèche après la victoire contre Ajaccio et il semblerait bien que Wilson Isidor s’éloigne chaque minute un peu plus de l’OL… D’abord intéressé par Lorient, l’attaquant français avait finalement été convaincu par les discours de Laurent Blanc, Bruno Cheyrou ou encore Jean-Michel Aulas. Tombé d’accord avec l’OL, Wilson Isidor attendait depuis que les deux clubs trouvent un accord. En Corse, le président lyonnais avait avancé "des discussions compliquées" avec le Lokomotiv Moscou et tout est tombé à l’eau.
Comme avancé par L’Equipe, Wilson Isidor ne rejoindra pas l’OL qui doit encore boucler les dossiers Jeffinho (Botafogo) et Amin Sarr (Heerenveen). L’ancien Rennais et Monégasque ne devrait pas plus rejoindre Lorient qui a recruté Bamba Dieng depuis et obtenu le prêt de Romain Faivre en provenance du club lyonnais.
Le pauvre franchement, ça sent la magouille cette histoire.
Il me reste une interrogation n’empêche avec barcola, jeffinho et sarr ça nous fait 3 joueurs qui peuvent jouer à gauche alors qu’à droite on a absolument plus personne…
On va encore bricoler, on a l'habitude depuis 5ans.
Les ailiers de débordement ca coute cher, nous on préfère mettre des 8 ou des 9 sur l'aile.
Rien d'étonnant, a l'OL, c'est pas nouveau d'empiler les postes et d'en laisser des vacants
On avait 3 arrières droits il y a peu
On avait une dizaine de milieux relayeurs
C'est hallucinant
C'est symptomatique d'un club sans DS.
Sarr peut jouer sur tout le front d'un 4-3-3. Au centre et sur les deux ailes. De ce que j'ai vu, c'est vraiment un élément très prometteur.
UN DS nous en auront bientôt un !
Cheyrou va être promu par papy gaga !!
Mais Isidor c'était à gauche aussi. Sarr c'est un avant centre !
C’est exactement ça on aurait eu 3 voir 4 joueurs à gauche sachant que sarr a aussi joué plusieurs fois à gauche… et a droite on a laisser partir notre seul ailier de métier et le pseudo ailier droit faivre.
Du coup on fait comment ? Et notre fameux 6 ?
Les joueurs qui partent ne sont pas censés être remplacés par plus fort ? Pour l’instant j’ai de gros doutes…
Et apparemment on aurait tenté de faire Zorgane.
« Le forcing de l’OL (Cheyrou en lien avec la fratrie Bayat depuis Nantes) et Lens n’aura pas aboutit. Adem Zorgane restera en JPL jusqu’à cet été sauf offre au dessus de 15M€ avant demain. Contrat jusqu’en 2027 pour l’algérien qui veut jouer l’Europe »
Bayât alias mister magouille…
C'est qui que l'on a laissé partir à droite ? un faux-pied etc ??? en contrat temporaire ?
Le p'tit Djibrail Dib a le niveau.
JEFFINHO peut jouer à droite il est droitier
les faux pieds sont pas forcement la solution!!!
UN DROITIER QUI DRIBBLE , si il centre juste après c'est pas forcément
une mauvaise chose!!
Guy ROUX aime ça et valide ! ! !
La politique sportive de l'OL depuis le départ de Lacombe ressemble au naufrage du Titanic. Aucune vision prospective sur l'évolution de l'effectif professionnel n'est imaginée par l'équipe dirigeante.
Ils font signer des joueurs (très moyens) sans un regard sur les possibles arrivées de l'académie. Ils recrutent des jeunes joueurs qualifiés de "pépites" sans regarder les besoins futurs pour l'équipe mais uniquement en fonction des plus values potentielles et on se retrouve avec 3 voir 4 au même poste.
L'OL navigue à vue sans directeur sportif et sans véritable idée directrice sur le style de jeu contrairement à un club comme Lens.
L'OL est devenu la poule aux oeufs d'or des joueurs en fin de carrière grassement payés et qui ne veulent pas partir même en ne jouant pas.
Les jeunes qui sortent de l'académie n'ont qu'une idée en tête, briller une saison pour mieux négocier leur départ. Sans capitaine à bord (JMA devrait être à la retraite), le navire avance à vue sans tenir compte des avertissements venus d'ailleurs (Aulas a toujours raison) ... Comme le TITANIC
Je vous l'avais dit dans les questions à TKYDG, on le sentait venir.
Au contraire de ce que vous dites c'est une bonne chose. On n'avait plus besoin de ce joueur avec l'arrivée de Jeffinho. On a deux joueurs à l'aile gauche Jeffinho et Barcola.
Le problème de l'aile droite reste entier.
À droite,je verrai bien Gusto devant Kumbedi pendant 6 mois, mais par pitié,pas Cherki qui doit absolument jouer derrière l'attaquant.
Oui, ça semble etre le mieux pour remplacer tete
Si c'est pour recruter un Piquionne bis, c'est pas utile.
Pas de problème, un ailier gauche peut jouer à droite. Il y en a même qui jouent à gauche en faux-pied.
Les faux pieds se font rares, ca va manquer ici ...
Alors, nous prendrons des pieds bots.
En revanche pléthore de faux cerveaux.
C'est peut être la volonté de Blanc en alignant trois DC, et deux latéraux qui devront prendre leur couloir, trois milieux et deux avants.
Ça fait un moment que Blanc se passait de Tetê.
Tant mieux, parce qu'Isidor, c'est pire qu'une chèvre. C'est un soulagement.
Ouf , une brêle de moins .
Mais j'attends toujours Casimir
Fronchmon, c'est une bonne nouvelle, je suis désolé pour lui, mais l'OL ça doit être plus haut que son niveau
Avec l'arrivée de William (P) Folley à Lorient, liste des clubs avec au moins un actionnaire milliardaire :
- Paris
- Marseille
- Monaco
- Rennes
- Lorient
- Lille
- Nice
Officiellement recalé à la visite médicale pour un problème de genoux.
Il aurait le même agent que Faivre, et on nous annonçait une magouille de chaise musicale. Quand même plutôt bien joué de notre part en tout cas, on a refilé Faivre et on ne récupère pas un joueur inutile en utilisant la visite médicale ?!
Si les clubs commencent à jouer avec les visites médicales ça craint un peu ... Mais Lyon et Séville sont des clubs sérieux !