Défenseur, comme son père Cris, Vinicius Gomes s'est engagé pour cette saison au FC Villefranche-Beaujolais. Un retour dans la région pour le joueur de 26 ans.
En attendant de savoir s'il sera repêché en National, le FC Villefranche-Beaujolais a annoncé ses premières recrues de l'intersaison. Après le milieu de terrain Octave Joly, c'est un défenseur qui a rejoint les rangs du club rhodanien. Vinicius Gomes, 26 ans, a signé en faveur de l'équipe dirigée par Laurent Combarel.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il n'est pourtant pas inconnu dans le football lyonnais. En effet, le droitier, passé par les Chamalières et Toulon dernièrement en N2, n'est autre que le fils de Cris, illustre joueur de l'OL.
Déjà passé par Saint-Priest
Toujours installé dans la région, celui que l'on surnommait durant sa carrière "Le Policier", voit donc sa progéniture revenir dans le département. Gomes, né à São Paulo, a en effet déjà évolué à Saint-Priest en 2020-21. Lors de la saison écoulée, il a disputé 23 matchs et marqué 3 buts avec la formation varoise.
Ah c'est mignon !
Il n'a pas la même coupe de cheveux que son daron, et il a bien bien d'la chance...
Cadeau, Cris jeune avec des cheveux : https://pbs.twimg.com/media/BfLZ8ndCQAAbaCL?format=jpg&name=360x360.
Bien sûr, mais au même âge la capacité capillaire est bien différente....