Selon L'Equipe, L'Olympique lyonnais voudrait prolonger Rémy Vercoutre. Sous contrat jusqu'en juin 2014, il est désormais gardien numéro 2 dans la hiérarchie établie par Rémi Garde cet hiver.
Arrivé en 2002 à l'OL, cette nouvelle proposition de contrat devrait s'accompagner d'une baisse de salaire.
je pense que l'aventure va se terminer , là en juin
Si il rempile il connait les conditions ,au moins N2 donc à partir de ce moment là ça ne me dérange pas du tout ,c'est pas lloris ,mais faut pas exagérer il nous a rendu des services ,et c'est pas le dernier des gardiens de L1 ou L2 !!!!!
J'aurais bien aimé qu'il prenne la suite de Joël Bats en tant qu'entraineur des gardiens. il a été à bonne école, a passé plus d'heures à l'entrainement qu'aucun autre, et a une bonne capacité à communiquer. C'est un cadre du club à mes yeux, mais trop irrégulier en tant que joueur.
Vercoutre est un symbole de années champagne de l'OL... J'imagine mal Aulas ne pas lui proposer une reconversion, étant donné que son aînée Coupet à choisit la voie des médias!
P.S : Rumeur en carton, Lacazette dans les papiers d'Arsenal pour palier à la blessure de Walcott LOL
En numéro 2 ouais pourquoi pas encore un peu mais ça freine la " progression " des autres donc oui et non en gros; Vercoutre n'est pas un grand gardien de L1 pour moi mais ce n'est pas non plus le pire même si des fois j'avoue que j'ai eu envie de pousser des gueulantes en voyant certains matchs; si on ne le conserve pas et bien ça fera de la place pour Gorgelin et/ou Frick
L'intérêt de le prolonger c'est de payer moins de salaire, mais au final on sera obligé de le garder plus longtemps. Aulas cherche à diminuer les salaires en augmentant les dettes, c'est un jeu dangereux.
Ce serais bien si Vercoutre prolongerais à L'OL. Il pourras toujours encourager et donner de la voix depuis le banc et Il jouera toujours.
oui il devrait rejoindre le staff..du moins je pense qu'il aurait sa place, mais bon s'il veut jouer ya des équipes de ligue 1 qui pourrait le convoiter .
Et BAM ! 1-0 pour Triaud
Redevenu officiellement deuxième gardien de l’Olympique Lyonnais depuis le 1er janvier et la décision de Rémi Garde de confier les clés des cages du club à Anthony Lopes, Rémy Vercoutre s’était demandé tout haut si cela n’était pas lié à son statut de joueur en fin de contrat. Il semble que non puisque les dirigeants rhodaniens pourraient proposer prochainement à leur portier remplaçant une prolongation de contrat, lui qui a signé à l’OL pour la première fois en 2002. Une offre qui, selon L’Equipe, pourrait toutefois faire grincer quelques dents puisqu’elle serait accompagnée par une baisse de salaire, même si sa durée de deux ans permettrait probablement à l’ancienne doublure de Grégory Coupet et Hugo Lloris de continuer à Lyon jusqu’à l’âge de 35 ans.
Une proposition assez similaire avait été faite au printemps dernier à Anthony Réveillère, avec le résultat que l’on connaît. Reste désormais à savoir, si cela devait se concrétiser, si Rémy Vercoutre préfèrerait terminer sa carrière à l’OL avec le statut de remplaçant, ou briguer une place de titulaire dans un autre club pour ce qui serait probablement son dernier challenge. Le fait qu’il soit libre de tout engagement en fin de saison lui permettra probablement d’attendre un peu et d’écouter les éventuelles propositions, sportives comme financières, avant de prendre sa décision.
En plus de couter des points en temps de crise sportive, on ne pas le prolonger quand même ?!