L'Olympique lyonnais suivrait un jeune joueur suédois, Emil Forsberg. D'autres clubs européens, comme la Fiorentina ou le FC Séville, sont sur sa piste.
Comme l'a répété son président Jean-Michel Aulas, l'heure n'est pas au recrutement pour l'Olympique lyonnais. Il ne devrait donc pas y avoir de transfert en janvier mais le club s'active tout de même sur le marché, visant le long terme. Selon l'Equipe, le club olympien a supervisé à plusieurs reprises un joueur suédois de 23 ans, Emil Forsberg.
Ce jeune attaquant a remporté avec son club, Malmö, le titre de champion de Suède en 2014, inscrivant 14 buts pour 29 apparitions. Il a cette saison disputé les six matches de Ligue des Champions de son équipe et est entré en cours de jeu lors du match amical opposant la France à la Suède le 18 novembre dernier (1-0). Capable de jouer à droite ou à gauche, le jeune international (cinq capes sous le maillot suédois) serait également suivi par le PSV Eindhoven, le FC Séville, Cologne ou encore la Fiorentina.
Bonjour à tous,
Intéressant, ce jeune joueur suédois à l'air bon. Il faudrait garder un œil sur lui.
Si c'est du calibre de KIM, il ne faut pas hésiter
C'est un ailier.
Donc un profil complétement inutile pour l'OL actuellement.
Et on ne change pas de système de jeu pour faire plaisir à un jeune joueur suédois inconnu.