La très bonne saison de Nabil Fekir a attiré l'attention des plus gros clubs européens.
Depuis plusieurs mois, l'intérêt d'Arsenal est évoqué par la presse anglaise. Le club d'Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de l'international français. Il faut dire que le meneur de jeu de l'OL réalise une saison remarquable avec 12 buts et 9 passes décisives. Et selon le Daily Mirror, les dirigeants londoniens seraient prêts à faire une première offre de 21 millions d'euros à Jean-Michel Aulas pour s'attacher les services du joueur formé à Lyon. Le joueur a toujours clamé son envie de rester entre Rhône et Saône pour découvrir le grand stade l'an prochain. Pas sûr que le président lyonnais soit prêt à lâcher son joueur pour seulement 21 millions d'euros.
Fékir à envie de rester à L'OL. Il pourra faire de grande choses en LDC, avec Lacazette, Njie en attaque.
Exactement 21M€ ce n'est pas suffisant. Sachant que son contrat court jusqu'en 2019, que lui n'envisage pas de partir, qu'on a la LDC surement comme source de revenus, que le President tient à ses pépites, que les droits TV vont rapporter un gros pactole aux clubs anglais, et surtout au vu du marché actuel Lyon peut facilement en tirer 35M. Mais alors là sans forcer, vu le nombre de clubs intéressés.
On a pas un besoin de vendre. Fekir
c'est une pépite et comme les pépites des autres championnats (pour lesquelles on entend des offres de 40-50-60M alors qu'ils ne font pas des saisons extraordinaires..) on doit le vendre cher si on doit vraiment s'en séparer.
On dresse l'oreille à 35 mais on ne lâche rien avant 55. Que nous resterait-il à acheter après ? des fins de carrière ? des retours de longue blessure ? des caractères binaires ? des psychotiques ingérables ?
Tabuse avec 55M. 30,35M pour cette super année. 55-60 pour une année comme celle-ci en plus d'une bonne ldc (nous supporter on sait qu'il a le niveau ldc mais bon...). Par contre Lacazette pas a moins de 40M il a prouver en Europa league
Je rappelle à tous que Cavani a coûté 64 M, nos pépites sont bien meilleurs que lui, vous faites le constat...
Il avait l'air complètement ailleurs hier sur sa sortie. Espérons que Bernes ne soit pas entrain de lui laver le cerveau. Grosse saison pour Nabil qui était encore en CFA il y a quelques mois, pas évident à digérer tout ça. Il doit garder les pieds sur terre et rester lui même.