Les jours passent, les pistes sont de plus en plus nombreuses, mais rien ne se passe à l'OL.
L'Equipe du jour essaye de faire le point sur les différentes pistes offensives du club de Jean-Michel Aulas. Concernant Jérémie Aliadière, "Rémi Garde pourrait être intéressé mais pour un prêt, pas pour un transfert" indique le président alors qu'un transfert était jusqu'alors évoqué.
Pour Bafétimbi Gomis, "les discussions avec Newcastle sont rompues et nous n'avons pas d'autres offres" précise le grand patron. D'après le quotidien, l'attaquant, pour qui l'OL est prêt à discuter pour une prolongation ne souhaite pas continuer l'aventure après cette saison.
Enfin, Lyon cherche toujours un remplaçant à Lisandro parti sous le soleil qatari. "Un avant-centre ou un joueur capable d'évoluer sur le côté".
Si pour l'instant rien n'a bougé, les choses devraient vite se décanter à un peu plus de deux semaines de la fin du mercato.
Il n'y a pas 50joueur cible par le club. Il ne son que trois..
Kazri qui a donne sa préférence a Lyon
Cabella mais sans doute un peu trop cher et tro tard pr le recrute mais les bonne relation entre les club peuvent éventuellement débloqué la situation.
Et un Sud américain mais l'adaptation risque d'être longue.
Quand a Gomis pour moi aucune chance de le revoir sous le maillot Lyonnais ou alors pour jouer la coupe de France avec les gamin de CFA.Comme sa Benzia/Lacaz lui prend sa place en Edf le reve !
Faut qu'il paye les pots cassés a défaut de les remboursé par son transfert.
Lui a ton explique que la principales concurrence pr sa place en Edf je joue entre 4 joueur
Lacazette, Remy, Benzia et lui
faites vos jeux les dés sont jetés !!
Ce sud americain serait une bonne recrue. Pourvue que L'OL n'est pas abandonner cette piste.