Avec l'élimination en Europa League, on pensait l'OL concerné surtout par la case départ du mercato, un jour avant sa clôture. Mais une surprise pourrait arriver.
Selon le quotidien brésilien Lance!, Lyon voudrait engager le jeune défenseur central Doria du Botafogo pour la somme de 5 millions d'euros (+ 5 millions d'euros en bonus). Aussi, Doria serait courtisé par le Benfica, le FC Porto et Monaco.
Toujours selon le média brésilien, le joueur aurait demandé de ne pas jouer ce dimanche un match de championnat, pour accélérer le transfert, à quelques heures de la fin du mercato.
Moi non plus surtout si des club comme Monaco, porto et benfica sont dessus.
Ce serait une très bonne recrue, mais je n'y crois pas non plus malheureusement.
Entre notre déficit chronique et l'argent perdu de l'EL, cette info c'est une blague. Aulas doit se demander tous les jours comment rentrer de l'argent, surtout avec tous les joueurs qui sont partis libres et ceux qui vont le faire l'année prochaine, pas comment en dépenser.
vendre sarr pour 1M et vouloir un def à 10 M du même âge !! voilà encore une belle connerie.
Mais j'ose espérer qu'aulas a quand même suffisamment les pied sur terre et que c'est juste pour faire le buzz de dernière minutes.
En même temps, les premiers à avoir donné l'info c'est l'Equipe.
Si c'était FootMercato ou un autre site à rumeurs j'aurai zappé direct, mais là...
L'Equipe ne donne jamais d'info de ce genre sans être sûr de la source.
Mais bon 5M€ sur un DC de 19 ans, alors que Corchia on aurait pu l'avoir pour moitié moins...
L équipe a fait comme foot mercato il ont reprit les infos des médias brésiliens !!
Il semble que l'OM ait formulé "la même offre". Je pense surtout que les médias brésiliens ont confondus les Olympiques (encore un peu, ils l'envoyaient à l'Olympiakos ?)