Transféré à l'été 2017 au Bayern Munich, Corentin Tolisso pourrait vivre ses derniers jours du côté de la Bavière. L'ancien Lyonnais intéresserait particulièrement Manchester United.
Formé à l'OL, avant d'intégrer le groupe professionnel pendant quatre saisons, Corentin Tolisso a laissé sa trace dans l'histoire du club. Une progression qui lui avait permis de rejoindre le Bayern Munich pour un montant de 41, 5 millions d'euros en juillet 2017. Victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit, en septembre 2018, son élan fut stoppé. Depuis cette blessure, l'international français n'est pas parvenu à s'imposer dans l'entrejeu munichois et n'entre plus dans les plans de son entraîneur Hans-Dieter Flick. Et le club allemand ne serait pas contre un départ du joueur cet été, selon les informations de RMC Sport.
Manchester aurait contacté l'entourage du joueur
Deux clubs, en particulier, se sont renseignés sur ce dossier : Manchester United et l'Inter Milan. Le club anglais aurait un temps sur la formation italienne puisque les dirigeants mancuniens auraient noué un premier lien avec l'entourage de Corentin Tolisso.
Antonio Conte, l'entraîneur des Nerazurri, apprécierait aussi le profil du joueur âgé de 25 ans. Quant à l'ancien Lyonnais, il donnerait la priorité aux Red Devils. Ainsi, pour vendre son joueur, le Bayern Munich attendrait une enveloppe d'au moins 35 millions d'euros.
Départ d'houssem, retour de Coco pour 35 après l'avoir vendu 41 je dis OUI!!! Mais je rêve je sais...
Impossible a l'OL - c'est plus gros transfert d'un top club, son salaire doit >500k€/m et a son age il ne vas pas le reduire.
Piste United tres crédible: de la place dans l'effectif pour s'assurer du temps de jeu avant l'Euro, grille salariale haute, grand club donc grande exposition, des Francais, interet d'un nouveau championnat et une nouvelle culture... et un remplacant a Pogba s'il va enfin au Real
C'est tellement un traquenard united depuis le départ de fergui que j'espère qu'il optera pour l'inter le Coco. Et évidemment qu'un retour à l'OL n'était qu'un doux rêve..