L'arrivée de Bafétimbi Gomis fait le bonheur des dirigeants de Swansea (Premier League). Gary Monk, le manager du club gallois, s'est montré dithyrambique envers l'ancien attaquant de l'OL.
"On parle d’un attaquant qui a joué au niveau international, a joué la Ligue des Champions, et le haut du tableau en France dans un grand club. Je suis vraiment heureux, c’est une signature fantastique pour nous. Cela montre à quel point nous avons grandi si nous sommes capables d’attirer des joueurs de cette qualité. Il peut faire se lever les foules, participer et finir les actions. Il a toujours réussi cela peu importe où il a joué. Je lui ai longuement parlé. Il arrive comme un homme très humble, qui travaille dur, et honnête. Il a posé beaucoup de questions sur l’équipe et les forces des joueurs. Il veut s’adapter rapidement et se rendre utile sur le terrain, c’est le genre de joueur que nous voulons », a-t-il annoncé.
Il le dit pas qu'ici, une grande partie des supporters est contente de le voir partir 🙂
Heureusement que Swansea lui proposait 200 000/mois parce que sinon le Bafé "humble et honnête", je ne sais pas si il serait venu 😉
Un grand joueur international ? Ils ne suivent pas le foot ou quoi au Pays de Galles ? Gomis n'a jamais fait se lever les foules... à part pour quitter le stade de dépit.
Frimmy69 c'est pas 200 000 par mois mais 380 000 par mois ^^