Après trois ans et demi au PSG, Sara Däbritz aurait trouvé un accord avec l’OL pour la saison prochaine. L’Allemande viendrait garnir un peu plus l’entrejeu lyonnais, pas épargné par les blessures cette saison.
La saison n’est pas encore finie que ça s’active déjà en coulisses au sein des Fenottes. A quelques jours de la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, l’OL aurait déjà posé certaines options en vue de la saison prochaine, le tout en faisant mal à son grand concurrent qu’est le PSG. D’après les informations de RMC Sport, la direction lyonnaise aurait travaillé dans le plus grand secret à la signature de Sara Däbritz.
Des départs à prévoir au milieu ?
La milieu de terrain parisienne avait fait part en interne de ses envies de départ et le club parisien était déjà résigné à perdre l’Allemande. Seulement, un retour en Allemagne était plus à l’ordre du jour que de rejoindre un concurrent direct en championnat et sur la scène européenne. D’après nos confrères, Bruno Cheyrou, à l'origine de son arrivée dans la capitale en 2019, aurait usé de son influence pour la convaincre. L’arrivée de Sara Däbritz dans l’entrejeu lyonnais, particulièrement touché par les blessures cette saison, pourrait bien entraîner le départ de certaines Fenottes du groupe de Sonia Bompastor.
Bizarre d'annoncer cela avant la finale...
C'est pour motiver les partantes ?
8 buts marqués en 18 matchs
Qui pourrait partir au milieu ?
je sais pas pourquoi mais je sens le départ de Maro et/ou Gunarsdottir
Je pensais aussi au départ de Maro, qui joue moins et n'a plus trop la "pêche" !
Il y a du monde au milieu mais Sara Däbritz est une bonne joueuse.
Je me demande aussi, si certaines parisiennes, ne se disent pas que, pour gagner la WCL, il vaut, peut-être, mieux, être à l'OL ! 😊
Oui, Marozsan est un peu cramée malheureusement...
Après Horan sera encore là la saison prochaine ?
Oui, elle a signé pour 18 mois.
Maro, elle s'est fait les croisés, malheureusement...
Le milieu est en détresse : je doute du bon retour de Marozsan, de Majri, de Gunnarsdottir... Même De Jonk ne paraît pas illuminer son poste. Je vois surtout y dominer Henry, la joueuse à tout faire. Heureusement ! mais elle ne sera pas infatigable.
... en détresse quand même pas, même si le retour de Van De Donk semble lointain et la jeune maman parait encore un peu trop juste pour les 2 grands matchs à venir. En tout cas Däbritz c'est une bonne pioche, alors attendons confirmation avant de s'enflammer, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de tweeter colportée par un médias douteux
Ne vendons pas la peau de l'ours...
Cela dit, peut-être que la victoire de samedi donnera un élan définitif au contrat.
Mais n'oublions pas que Miedema, qui avait été annoncée partante pour le Barça, a re-signé à Arsenal.