Samuel Umtiti est un homme courtisé. A seulement 21 ans, le défenseur lyonnais impressionne par sa maturité à tel point que des cadors anglais lui font les yeux doux.
Selon des informations de Foot Mercato, plusieurs écuries anglaises suivent l'international espoir. Manchester City, Arsenal, Tottenham, Southampton et Everton seraient les clubs intéressés par le recrutement du jeune français. Le joueur serait aussi suivi par plusieurs clubs espagnols et allemands. La tache s'annonce ardue pour ses courtisans, sous contrat jusqu'en 2017, Samuel Umtiti devrait rencontrer ses dirigeants à la fin de la saison pour discuter d'une éventuelle prolongation de contrat.
Ils nous font encore une grosse saison ( Sam, Nabil et Alex ) et on leur donne un bon de sortie contre une enveloppe de cent millions !
Entre temps on intègre deux ou trois éléments du centre de formation et on s'offre deux cracks avec les ventes pour cinquante ou soixante millions un en défense centrale et un autre comme attaquant .
Le reste servira à mettre les comptes dans le vert.
Elle est pas belle la vie ?
La vie rêvée est toujours belle.
Et c'est encore gratuit , profitons en 😉
Tout dépend du montant ... à 15/20 m€ faut le vendre direct le Sami on trouvera largement mieux pour moins cher