Cela faisait plusieurs semaines que le nom de Lindsay Rose était cité du côté du FC Lorient, mais le club Merlus a finalement décidé de passer à autre chose, car les exigences du joueur auraient été trop élevées.
Lindsay Rose était l'une des priorités du FC Lorient afin de remplacer leur défenseur Lamine Koné sur le départ. Ce dernier encore au club, les Merlus souhaitaient néanmoins toujours recruter le défenseur central lyonnais et un accord avait été trouvé avec l'OL sur la base d'un prêt avec option d'achat pour la fin de saison. Il ne manquait plus que de trouver un accord avec le joueur et l'affaire était réglée, mais les exigences du joueur auraient finalement fait avorter la transaction.
Encore un qui se prend pour ce qu'il n'est pas...
C'est quoi le problème entre lui et le club ?
Il est mauvais, il veut pas joueur, il est con et emmerde ses camarades ??
Il y a un peu de tout, se croyant à l'OL, ils se prennent tous pour des stars, et on est 9ème au classement !!! bon sang je me gausse
Il veut se reconvertir dans la boxe. Tolisso, Umtiti et Ferri certifient que Rose a des aptitudes pour ce sport !
Mauvais ? Pas sûr....Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu l'as vu jouer souvent ?
Il emmerde ses camarades ou il se défend ?
J'aimerais,moi, le voir jouer un peu plus souvent pour me faire une idée....
Et puis, vu la façon dont le club le traite, il n'a aucune raison de lui faire un cadeau...Genesio avait dit que tout le monde aurait sa chance....Visiblement, non....
100% d'accord
Partira pas ? Partira ...peut-être ...
Ouest-France : Le défenseur de Lyon, Lindsay Rose, va rejoindre le FC Lorient sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Dans le même temps, Lamine Koné s'est rapproché de Sunderland.
Le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais ont enfin trouvé un terrain d’entente. Mardi, les négociations au sujet du prêt avec option d’achat de Lindsay Rose se sont accélérées.
Alex Hayes, le vice-président du club, a confirmé qu’un accord avait été trouvé. « C’est fait à 99,9 %. Le joueur devrait être à Lorient mercredi pour passer sa visite médicale. »
Si tout se passe bien, le défenseur lyonnais (23 ans) sera officiellement présenté par le club jeudi.