Courtisé par l'Olympique lyonnais, Robson Bambu ne devrait pas arriver dans le Rhône cet été. Le joueur de l'Athletico Paranaense a passé sa visite médicale à Nice mardi. Dans les prochains jours, il pourrait s'engager avec les Aiglons pour une durée de cinq ans.
L'Olympique lyonnais est à la recherche d'un défenseur central lors de ce mercato estival. Le club rhodanien suivait la piste Robson Bambu, joueur de l'Athletico Paranaense. Le Brésilien ne devrait finalement pas poser ses valises à Lyon cet été (lire ici). L'international espoir a passé sa visite médicale à Nice ce mardi et sauf contre-indication, il pourrait s'engager pour cinq ans chez les Aiglons. Le transfert serait estimé à 8 millions d'euros selon plusieurs médias.
Un transfert estimé à 8 millions d’euros
Juninho, Garcia et Cheyrou vont donc continuer leurs recherches pour trouver le complément de Jason Denayer. Ces derniers jours, un intérêt de l'OL pour Mamadou Sakho est de plus en plus évoqué.
Ce qui a fonctionné pour Bruno n'a pas fonctionné pour Robson. Cela dit, il va à Nice, pas à l'Atlético de Madrid, donc on peut se dire que s'il n'était pas attendu chez des gros clubs, nous n'y perdons pas beaucoup.
On se console comme on peut...
Après je pense pas qu'il aurait apporté de l'expérience du haut niveau. Mais ça aurait sûrement pu se faire.
C'est juste clairement pas la première cible.
Je pense qu'on le répète tous assez, fan, prez, coach, ds... : on veut des joueurs avec de la grinta et de l'xpérience...pour encadrer (leader?) nos jeunes de l'acédémie extrémement talentueux.
je connais pas le joueur mais je pense que Nice a dû vite accélérer le transfert quand ils ont vu les rumeurs dans la presse.
Je pense que le fait qu’on doivent libérer une place d’extra communautaire avant a du peser dans la balance.