Rémy Vercoutre, entraîneur des gardiens de l'OL
Rémy Vercoutre, entraîneur des gardiens de l’OL (crédit : David Hernandez)

Mercato : Rémy Vercoutre est bien encore sous contrat avec l'OL

Prolongé jusqu'en 2024 il y a deux ans, Rémy Vercoutre est finalement lié avec l'OL jusqu'en 2026. Une prolongation actée par Vincent Ponsot l'an dernier.

Voilà une information que l'OL n'a pas annoncée l'an dernier. Selon nos renseignements, Rémy Vercoutre, qui avait prolongé son contrat avec l'Olympique lyonnais en 2022 pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2024, est présentement lié au club jusqu'en 2026.

Un nouveau bail signé à l'été 2023 par Vincent Ponsot, validé également par John Textor, qui n'avait donc pas été communiqué et qui a d'ailleurs surpris en interne. En effet, les autres membres du staff alors en place n'ont pas eu cet égard. Un choix qui pouvait alors en partie s'expliquer par le contrat d'Anthony Lopes, qui courait lui jusqu'en 2025.

A priori, l'entraîneur des gardiens devrait donc être présent lors de la reprise de l'entraînement programmée le vendredi 5 juillet. Toujours concernant le staff, rappelons que Pierre Sage est en attente de l'officialisation de la poursuite de son expérience lyonnaise. Après avoir rendu son dossier du BEPF la semaine passée, cela ne devrait être qu'une question d'heures, voire de jours pour le Jurassien.

Il faudra aussi observer la composition de son staff, alors que son avenir est lié à celui de Jamal Alioui et Damien Della Santa, et que Jérémie Bréchet (adjoint) et Antonin Da Fonseca (préparateur physique) rejoindront le Lille de Bruno Genesio.

7 commentaires
  1. Juni38
    Juni38 - jeu 20 Juin 24 à 11 h 19

    et son pote antho aussi !
    tout le monde reste finalement !

    Signaler
  2. Sebepe
    Sebepe - jeu 20 Juin 24 à 11 h 57

    Brechet et Da fonséca c'est une vraie trahison de Genesio car ils apportent énormément dans le staff. Est-ce qu'on peut pas faire monter Fofana en équipe 1 et trouver un entraineur pour la réserve ?
    Pour le rpréparateur, je connais pas assez bien pour avoir des idées mais le mieux serait d'avoir le staff complet avant la reprise de l'entrainement, surtout le préparateur physique !

    Signaler
    1. Avatar
      Olyonn@is - jeu 20 Juin 24 à 18 h 37

      Génesio a commis un crime de lèse majesté.(Toute proposition gardé hein).😀
      Il sera reçu,par la conséquence de cette action,comme il se doit.

      Signaler
  3. Avatar
    King-Lacazette - jeu 20 Juin 24 à 11 h 57

    Mdr Ponsot

    Signaler
    1. Avatar
      Olyonn@is - jeu 20 Juin 24 à 18 h 39

      Oui Ponsot vous lisez bien...

      Signaler
  4. Juni38
    Juni38 - jeu 20 Juin 24 à 12 h 08

    On s'en souviendra quand on jouera lille ...

    Signaler
  5. Avatar
    Philippeb - jeu 20 Juin 24 à 14 h 07

    L'article a l'air de dire que c'est une mauvaise nouvelle. Pourquoi ?
    Et en plus que cette décision a été prise en douce, alors que c'était bien le rôle de Ponsot et qu'elle est validée par le Président et actionnaire à 95%...
    Pierre Sage je l'aurait pas prolongé, lui ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut