Diani s'est engagée en faveur de l'OL féminin durant l'intersaison estivale. De retour à l'entraînement, elle livre ses premières impressions.
"Je ne sais pas si c'est le transfert de l'été (rires). Mais ça s'est fait assez naturellement. J'ai reçu une proposition. De mon côté, je trouvais que j'avais fait assez de temps dans mon ancien club. Il était temps pour moi de me tourner vers de nouveaux objectifs." Par ces mots, Kadidiatou Diani semble convaincue d'avoir pris la bonne décision en rejoignant les rangs de l'OL féminin. "Ça a mis du temps comme dans toute négociation. Mais au final ça a pu aboutir."
"Je m'adapte plutôt bien"
Arrivée en provenance du Paris Saint-Germain, l'attaquante de 28 ans évoque également ses ex-coéquipières au sein du club de la Capitale qu'elle retrouve à l'OL. "Je connais Perle (Morroni) avec qui j'ai déjà joué. Griedge (Mbock) avec qui j'ai joué en sélection jeunes. Mais aussi les filles de l'équipe de France comme Amel (Majri), Delphine (Cascarino), Vicki (Becho)." Avant de donner son avis sur l'équipe rhodanienne : "De l'extérieur, c'était une équipe très complète. Que ce soient les joueuses sur le terrain et en dehors." Désormais, Diani endosse les couleurs lyonnaises avec l'objectif de rafler tous les titres pour cette saison 2023-2024.
Montant de son salaire ??
.... qu'est ce que ça peut bien nous faire ?
Ce ne sera jamais dans la démesure...quel qu'il soit !
On parle de 50 000/mois mais est-ce confirmé ?
En fait elle cherche les trophées car avec le PSG elle n'a presque rien gagné...
Après avoir vu son itw et un peu de réflexion, je pense qu'il était bien plus facile pour elle de venir à lyon, plutôt que de s'expatrier à Londres.... ce qui implique de changer complètement de vie, de langue, de communication, de jeu aussi, avec une intégration certainement bien moins aisée qu'à l'OL avec des coéquipières, et une coach, qui la connaissent bien 😜
Mais ce n'est qu'un sentiment perso sans aucune valeur
" avec des coéquipières, et une coach, qui le connaissent bien "
Diani serait un une transgenre ? 👿 😂
Salut dede,
... tu lâches donc jamais........... 😋
Tu sais combien je suis taquin, je sais c'est pas bien mais, pour moi, ce sont des moments exquis mea culpa 😊 😹 (je suis un sale gosse) 😛
Merci " seb66 " , plus que Renard , Hegerberg , Cascarino ,donc
Ca va faciliter les négociations avec Hegerberg et Cascarino, ça, si l'OL a consenti à un meilleur salaire pour une joueuse qui n'a pas le 1/10e de leurs titres !
Diani touchait déjà 37500 au PSG, alors que Hegerberg est à 35000 et Cascarino à 30000 (source O&L)
Dans une précédente intervention elle voulait quitter un club à l' atmosphère pesante qu' elle et Katoto ont bien alourdie et gagner des titres "impossible" à Paris (se sent-elle concernée par les échecs successifs ?) et avec un peu d' argent au bout quand même. Rendez-vous en Europe.
Tout le monde rêve de jouer à Lyon, la ville lumière <3
Bonjour à tous, premier match de la saison pour moi. J ai pas encore eu le courage de regarder ol avec cette été chargé émotionnellement. Après 4 ans d un long périple d adoption, Mon petit ange tant attendu est arrivée et m a pris tout mon temps. Est ce que parmis vous certains ont des bonnes adresses de streaming pour ce soir? J essaye d anticiper un peu cette fois et j ai déjà commandé les pizzas lol.
Espérant que son conjoint est resté à Paris
Son compte joint est à la BNP, il la suit de partout !
On le verra bien assez tôt vers Lyon.
Arrivée peu naturelle. Je ne me réjouis pas encore.
Washington Spirit vs Chicago, Ouleymata Sarr et Anaïg Blutel titulaires, Jaurena pas dans le groupe.
Elle joue loin des attaquantes, n' est pas dans la surface sur corners, étrange pour qui l' a vu jouée en France.
Blessée, en soins.
Et bam, 0-1 47ème.
0-2 60ème.
Mata sortie à la 84ème, bien plus libérée, et quelques tirs. Très appréciée des deux commentatrices.
Fini 0-2.
bim bam boum
bang !
Seconde mi-temps 0-0 OLReign vs Orlando, Rapinoe vs Marta.
@Docteur Traboule le beauf sexiste aux opinions politiques douteuses n'est sûrement pas devant le match...
1-0 Huitema 48ème.
Fishlock toujours aux commandes sortie 65ème...
... Megan 85ème.
Fini 1-0. Un rouge pour la gardienne d' Orlando Anna Moorhouse en fin de match.
Le but de Huitema
https://www.cbc.ca/player/play/2260770883988