Un temps suivi par l’OL, Adil Rami s’est engagé au FC Séville. Le prix de son transfert aurait pu convenir aux Rhodaniens.
Le dossier Adil Rami s’est donc conclu ce mardi soir par sa signature à Séville. Petit à petit, les détails de la transaction filtrent. Ainsi, si on savait déjà qu’il avait signé un contrat de quatre ans, le montant du transfert n’était pas connu. C’est désormais chose faite. Selon L'Equipe, Le FC Séville a déboursé 4 millions d’euros pour convaincre le Milan AC.
Actuellement, l’OL suit de près Nicolas Nkoulou. A un an de la fin de son contrat, le défenseur vaut cher. En effet, les dirigeants marseillais ont refusé une offre de 10 millions d’euros, bonus inclus, pour le Camerounais. Rami est un joueur avec beaucoup d’expérience. Si sa possible arrivée n’avait pas enthousiasmé les fans de l’OL, à 4 millions d’euros, il aurait sûrement était une bonne affaire.
En effet je pense que Rami aurait été une bonne recrue, il va surement faire de très belles choses avec Séville et retrouver l'équipe de France. Maintenant entre Séville et l'OL je pense que niveau salaire et fiscalité il n'y avait pas photo dans son choix, difficile de lutter...
Rami de retour en EDF? Faut pas pousser quand même, il doit y avoir 7-8 défenseurs centraux devant lui. De plus, même si 4 millions c'est pas cher, vu son niveau depuis 1 an et demi il n'aurais même pas été titulaire donc c'est pas la peine d'empiler les joueurs. Si on recrute c'est pour améliorer.
Sûrement une bonne affaire Benjamin Revel ? Oui enfin, pour dire cela faut voir le salaire que Séville lui donne aussi. Si c'est 1 M net la saison ok, mais si c'est le double, pour un joueur qui a du mal à retrouver son niveau depuis quelques saisons, c'est un pari risqué. L'avenir le dira ...
ps : je ne veux pas faire mon prof de français car je ne suis pas le mieux placé pour cela, mais dans la dernière phrase, corriger svp, ça fait trop mal aux yeux ! 😉 (était une bonne affaire => été une bonne affaire)
N'en parlons plus.